Enslaved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prisonniers entre les étoiles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doom(PV calipso, encore 8D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zénith

Zénith


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009

Doom(PV calipso, encore 8D) Empty
MessageSujet: Doom(PV calipso, encore 8D)   Doom(PV calipso, encore 8D) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 2:29

Zénith était couché sur le sol, au milieu de la salle du dôme. Il observait les étoiles. On était au beau mileiu de l'après-midi, un Lundi. Tout le monde était occupé. C'était bizarre à dire, mais il avait plus de chance d'avoir la paix maintenant qu'en plein milieu de la nuit. Observer les étoiles en plein jour, il n'y avait que dans l'espace qu'on pouvait faire une telle chose. Il fallait dire aussi que la notion du jour et de la nuit était plutôt bizarre.

Le garde avait enlever son manteau, l'avait mit en boule pour se faire un oreiller. Le sol froid du vaisseau n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable, mais la vue était jolie. Il s'était passées plusieurs choses depuis quelques jours. On avait vraiment l'impression d'assister à un tournant. Zénith leva les bras, de manière à mettre ses mains dans son champs de vision. Il y avait toujours les cicatrices sur les poignets, qui allaient sans doute rester jusqu'à la fin de son existence.

-Saloperie, murmura-t'il.

C'était les marques d'une défaite. Il avait beau avoir réussit à vaincre les esclaves, pour lui s'était une défaite. Il n'avait pas l'impression de s'être battu avec son plein potentiel. Il aurait très bien pu ne pas s'en sortir, ou perdre son pouvoir. Ce qui aurait équivalu pour lui à être brisé.

-Saloperie, répéta-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Drak

Calipso Drak


Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2009

Doom(PV calipso, encore 8D) Empty
MessageSujet: Re: Doom(PV calipso, encore 8D)   Doom(PV calipso, encore 8D) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 3:31

J'étais bien heureuse que ce soit lundi... Je n'avais pas à sire la moindre prédiction cette journée là et les autres esclaves ne venaient pas m'importuner... Ils savaient très bien que j'allais vraiment être méchante, car je prenais de plus en plus de journées de consultation, car les esclaves se faisaient eux aussi de plus en plus nombreux...

Je passais dans la salle du dôme... C'était une immense salle aux mur d'un blanc immaculé qui contrastait avec la noirceur profonde de l'espace soupoudré par une multitude d'espace... Même si elle était magnifique, cette salle me zapait le moral. C'est vrai... Cela me rappelais que j'étais bien loin de ma planète natale et que mon avenir était insertain... Je ne voyais que très rarement mon propre avenir exepter lorsque c'était vital, comme la mort...

J'hésitais à y entrer, mais pour une raison même ignoré de moi, j'y entrais... Je fixait le ciel... Même si je le détestais, je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder... Si profond, si pur... Perdu dans ma contaplation du ciel, je ne vis pas la personne coucher par terre. Je m'enfargeais donc... Je tomba par terre avec un bruit sourd...

- Ai...

Celui qui m'avait fait sa allait le regretter... Je releva la tête, prête à enguirlamder l'importun, mais les mots s'envolèrent... Les remarques blessantes qui étais tellement claire quelques minutes plus tôt était maintenant embrouillé...

-Zé...Zé...Zénith...

Aller réveille... C'est un homme tu l'as oublier, il faut être ferme avec eux. J'avais beau esseiller, je n'arivais qu'a emmetre des sons franchement pitoyables... Je préfairais arrêter de parler... Comme dit un dicton sur ma planete: Il faut mieux rester muet et paraitre idiot que de l'ouvrir et de le prouver... Je ne voulais vraiment pas agir comme un homme... Sa serais le comble!
Revenir en haut Aller en bas
Zénith

Zénith


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009

Doom(PV calipso, encore 8D) Empty
MessageSujet: Re: Doom(PV calipso, encore 8D)   Doom(PV calipso, encore 8D) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 3:01

Zénith fut interrompu de sa contemplation de ses blessures et du ciel par un objet tombé sur lui. c'est la première impression qu'il eut. Il se rendit bien vite compte qu'il s'agissait de Calipso, qui était à moitié vautrée sur lui. Il émit un petit rire, qu'il retint pour ne pas la froissée. Il ne se moquait pas, c'était presque nerveux en fait.

-T'as des drôle de manière de saluer les gens. Mais bonjour quand même, dit-il dans un sourire.

Puis il lui attrapa un bras pour qu'elle ne puisse pas ce relever. Il pouvait sentir de la chaleur sur son ventre. En comparaison au froid du sol, ça faisait vraiment du bien.

-Tu venais observer les étoiles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doom(PV calipso, encore 8D) Empty
MessageSujet: Re: Doom(PV calipso, encore 8D)   Doom(PV calipso, encore 8D) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom(PV calipso, encore 8D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calipso Drak
» Étincelles (PV calipso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enslaved :: Section RPG :: Salle du dôme-
Sauter vers: