Enslaved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prisonniers entre les étoiles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Racontre matinal ( Pv 2 premier)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
néo

néo


Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2009

Racontre matinal ( Pv 2 premier) Empty
MessageSujet: Racontre matinal ( Pv 2 premier)   Racontre matinal ( Pv 2 premier) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 2:02

Il était très tôt le matin. Vraiment tôt. Tellement tôt que personne n'était encore levé. Tout les corridor étaient vide, toutes les salles étaient vide, sauf une. C'était le gym, ou la seule personne qui ne dormait plus était. C'était Néo, qui courait à quatre pattes et faisait des tours de gymnase pour utiliser une partie de son surplus d'énergie. Vu son geune âge, il ne savait pas conter, mais s'il avait su, il saurait qu'il avait dépassé ses 500 tours. Mais il continuait de courir, jusqu'à ce qu'il entende un bruit. Il se tourna et vit quelque chose qui ressemblait à une armure qui bougeait. Toujours à quatres pattes, il s'approcha et le ou la renifla, mais ne sentit que du métal. Il se releva sur ses deux jambes et essaya de lui dire:

-Bonjours...moi Neo...
Revenir en haut Aller en bas
Death Halo

Death Halo


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2009

Racontre matinal ( Pv 2 premier) Empty
MessageSujet: Re: Racontre matinal ( Pv 2 premier)   Racontre matinal ( Pv 2 premier) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 2:23

Death avait entendu un bruit dans la salle d'entrainement, comme un animal qui courait. Le chasseur entra et appercut un espece de loup qui courait. Puis l'animal vint proche de lui, ce mis sur deux pattes, et essaya de lui parler.

-Bonjours...moi Neo...

Death eu un mouvement de recul. Depuis quand loup pouvait parler???
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Racontre matinal ( Pv 2 premier) Empty
MessageSujet: Re: Racontre matinal ( Pv 2 premier)   Racontre matinal ( Pv 2 premier) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 2:27

Anarion entra dans le gym et s'arreta en soupirant. pff. Encore cet abruti. Death Halo.

Crétin

Par contre, il y avait un nouveau. Un esclave, d'après son habit. Mais... il avait l'air d'un animal. Dégueu.

Il s'approcha des deux individus.

-Allo Halo. T'as trouvé un ami. Pauvre lui.

Il se tourna vers le... le mi humain...[/i]

-Salut toi... t'est nouveau?


Dernière édition par Anarion le Mer 21 Oct - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
néo

néo


Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2009

Racontre matinal ( Pv 2 premier) Empty
MessageSujet: Re: Racontre matinal ( Pv 2 premier)   Racontre matinal ( Pv 2 premier) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 2:35

( Anarion, mon perso est un esclave et halo, il ressemble plus a un humain qu'a un loup)
Neo regarda le nouveau. Il avait l'air humain, lui. Mias pourquoi Halo était pas chanceux d'avoir un nouveau ami, les amis, c'est le fun. Et qui c'est ce nouveau amis? Il alla voir le nouveau à quattre pattes et le renifla. Il puait. Néo reculla du nouveau et lui répondit:
-Nerkon E... Neo
Ce que c'était compliquer la langue humaine, un grognement était beaucoup plus simple! Néo ne pouvais même pas dire sont nom au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Racontre matinal ( Pv 2 premier) Empty
MessageSujet: Re: Racontre matinal ( Pv 2 premier)   Racontre matinal ( Pv 2 premier) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 2:47

(dsl. Je me repère d'habitude au couleur. J'ai éditer)

Anarion recula un peu. C'était quoi ce comportement. Aucune manière. Comment avait-il pu finir esclave... qui voudrait acheter ca.

-heu... Anarion...

Il devait avoir grandi dans une foret... Ou quelque chose dans le genre... Étrange... Comment un humain pouvait-il grandir avec des bêtes... Il allait falloir qu'il fasse une recherche la dessus un moment donné...
Revenir en haut Aller en bas
Death Halo

Death Halo


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2009

Racontre matinal ( Pv 2 premier) Empty
MessageSujet: Re: Racontre matinal ( Pv 2 premier)   Racontre matinal ( Pv 2 premier) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 2:52

-Allo Halo. T'as trouvé un ami. Pauvre lui.
-Toujours aussi plaisant...

Le loup s'approcha d'Anarion.

-On dirait qu'il t'aime bien, occupe-toi en! Moi j'en es que faire de ces choses là...Je sais même pas pourquoi le Capitaine voulait de lui. Mais bon, y'a des personnes qui sont à des places où elles ne sont pas sensé l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Racontre matinal ( Pv 2 premier) Empty
MessageSujet: Re: Racontre matinal ( Pv 2 premier)   Racontre matinal ( Pv 2 premier) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 2:59

-Pour une fois, je suis tout a fait d'accord avec toi,

répliqua Anarion en lancant à Death Halo un regard lourd de sous entendu.

En fait, Anarion était probablement le seul esclave a oser tenir tête a Death Halo, parce que ces connaissances en combat égalait largement les sienne, et , de fait, parce qu'il était le seul a pouvoir le vaincre parmi les esclaves. k

-Sinon, pourquoi viens tu polluer cette belle salle de ta présence, demanda-t-il a l'homme métalique.
Revenir en haut Aller en bas
Death Halo

Death Halo


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2009

Racontre matinal ( Pv 2 premier) Empty
MessageSujet: Re: Racontre matinal ( Pv 2 premier)   Racontre matinal ( Pv 2 premier) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 3:07

Death soupira et ce laissa glisser contre le mur derrière lui. C'était très inhabituel de sa part.

-Je te renvoie la question...
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Racontre matinal ( Pv 2 premier) Empty
MessageSujet: Re: Racontre matinal ( Pv 2 premier)   Racontre matinal ( Pv 2 premier) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 3:11

-ben la... ca parait évidant... je viens m'entrainer... Mais... je me demandais plus pourquoi une armure de métal avait besoin de venir s'entrainer... Il t'arrive parfois ed quitter ce bout de métal et de montrer ton visage aux gens?
Revenir en haut Aller en bas
Death Halo

Death Halo


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2009

Racontre matinal ( Pv 2 premier) Empty
MessageSujet: Re: Racontre matinal ( Pv 2 premier)   Racontre matinal ( Pv 2 premier) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 3:42

Death tourna sa tête vers Anarion.

-Euh...

En fait, il ne s'était pas attendu à cette question. Personne ne lui avait demander avant.

-Personne ne m'a vu sans mon armure mais oui, je l'enlève...

Death était vraiment perplexe. La situation était assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Racontre matinal ( Pv 2 premier) Empty
MessageSujet: Re: Racontre matinal ( Pv 2 premier)   Racontre matinal ( Pv 2 premier) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 3:57

Anarion sourit. C'était tellement facile de le prendre au dépourvue.

-Ca ne doit pas être très agréable de vivre 24h sur 24 heures dans une boite de conserve. Non?
Pour moi, rien ne vaut la vie au grand air.

Anarion perdit son regard dans la contemplation des lignes du plafond en repensant à ses enfances dans les champs de blé. Il fut soudainement pris d'un désir intense de revoir sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Death Halo

Death Halo


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2009

Racontre matinal ( Pv 2 premier) Empty
MessageSujet: Re: Racontre matinal ( Pv 2 premier)   Racontre matinal ( Pv 2 premier) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 4:00

-Pour te dire que cette boîte de conserve là est super confortable...

L'Halo regarda Anarion lever la tête et regarder le plafond.

-Tu t'ennuies de ta chère planète???
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Racontre matinal ( Pv 2 premier) Empty
MessageSujet: Re: Racontre matinal ( Pv 2 premier)   Racontre matinal ( Pv 2 premier) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 12:21

-Et toi? Tu t'ennuit pas de ta famille?

répliqua-t-il sans répondre à la question de la boite de conserve.
Revenir en haut Aller en bas
Death Halo

Death Halo


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2009

Racontre matinal ( Pv 2 premier) Empty
MessageSujet: Re: Racontre matinal ( Pv 2 premier)   Racontre matinal ( Pv 2 premier) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 22:12

-J'ai jamais eu l'occasion. Et je ne les pas beaucoup connu.

C'était vrai. Il avait commencer à s'entrainer tres trop pour devenir Halo et c'était tres rare qu'il allait visiter sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Racontre matinal ( Pv 2 premier) Empty
MessageSujet: Re: Racontre matinal ( Pv 2 premier)   Racontre matinal ( Pv 2 premier) I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:40

-Pff. Et ton nom. C'est tes parents qui t'ont nommé ainsi ou c'est a ton camp d'entrainement.

Il lui jeta un regard moqueur.

-Quoi qu'il en soit, ils t'ont surement nommé ainsi, parce tel un halo dans halo, tu tue sans aucune classe, et aussi parce que ton cerveau est death...
Revenir en haut Aller en bas
Death Halo

Death Halo


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2009

Racontre matinal ( Pv 2 premier) Empty
MessageSujet: Re: Racontre matinal ( Pv 2 premier)   Racontre matinal ( Pv 2 premier) I_icon_minitimeMer 28 Oct - 1:27

Death pencha sa tête sur le côté puis ce leva, sans quitter Anarion des yeux. Il lui fit face puis croisa ses bras sur sa poitrine.

-T'es vraiment aussi bas que ça, oser insulter quelqu'un de cette sorte? J'te dis, j'comprend pourquoi tes vieux ce sont pas battu pour empêcher qu'on foute leur p'tit avorton ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Racontre matinal ( Pv 2 premier) Empty
MessageSujet: Re: Racontre matinal ( Pv 2 premier)   Racontre matinal ( Pv 2 premier) I_icon_minitimeMer 28 Oct - 1:45

Anarion ne bougea pas. Il venait vraiment d'insulter sa famille??? Il tenait a mourir ou quoi.

-Ne répete plus jamais ca... déclara-t-il, les poingts serrés

- -Et t'es surement qu'un accident, une pute ne veut certainement pas d'enfant , continua t-il, voyant qu'il avait touché un point sensible.

*maman... si je tue ce type, c'est pour toi*

Anarion disparu. Enfin... aux yeux de halo mort. Ce dernier avait peut-être une armure pour le protéger, mais Anarion avait tout le reste de son côté. L'intelligence, la rapidité, la force, la motivation...

*Mon vieux, tu vas mourir...*

Halo appercu Anarion un millième de seconde avant de succomber a son croche pied circulaire parfait. Halo se releva rapidement, et tira quelque coup dans l'air. Sans s'en préocuper, Anarion enchaina avec une fleur de lotus tiré d'un vieux manga (naruto) et, une seconde avant la chute, s'acarta rapidement. Alors que Halo tentait de se remettre de ses blessures, Anarion lui fit une prise de Judo et l'envoya vers le mur. Puis, alors qu'il venait de se cogner contre le mur, Anarion arriva sur lui et frappa coup de point sur coup de point sur la tête de Halo. Sa tête basculait dans tout les sens et son coup avait probablement craqué, mais Anarion s'en fichait. Il fallait qu'il décharge sa colère. Au bout d'un moment, la vitre du casque de Halo se fissura, et a chaque coup la fissure s'élargissait. Au bout d'un moment, Anarion sourit.

-Tu vas mourir.

Il sortit ses deux armes et les appliqua en prise croisé sur le cou de son adversaire.

-As tu... quelque chose... a dire avant de mourir... haleta Anarion...

(Death Halo est d'accord pour que je lui donne la raclé de sa vie)
Revenir en haut Aller en bas
Death Halo

Death Halo


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2009

Racontre matinal ( Pv 2 premier) Empty
MessageSujet: Re: Racontre matinal ( Pv 2 premier)   Racontre matinal ( Pv 2 premier) I_icon_minitimeMer 28 Oct - 3:04

Tout ce passa trop vite. Death ce retrouva bientôt adosser au mur, assener de coup de point. À bout de nerf, il réussi à charger un de ses mini-canons. Un rayon bleu traversa la pièce et écrasa Anarion, qui vint fracasser le mur et s'écroula au sol. Rapidement, Death s'empara de son fusil paralysant, qui, en fait, enlevait pratiquement tout l'énergie d'une personne, et tira sur Anarion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontre matinal ( Pv 2 premier) Empty
MessageSujet: Re: Racontre matinal ( Pv 2 premier)   Racontre matinal ( Pv 2 premier) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontre matinal ( Pv 2 premier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un regard curieux(PV premier esclave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enslaved :: Section RPG :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: