Enslaved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prisonniers entre les étoiles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un regard curieux(PV premier esclave)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perenelle Nelle

Perenelle Nelle


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Un regard curieux(PV premier esclave) Empty
MessageSujet: Un regard curieux(PV premier esclave)   Un regard curieux(PV premier esclave) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 2:15

Une erreur. Nelle venait de faire une grosse erreur. Alors que la nuit tombait, elle avait décidé d’aller prendre une marche dans l’aile des esclaves et maintenant, elle était coincée là-bas. Le problème était qu’elle avait oublié ses papiers d’identités dans sa chambre et comme elle refusait de porter catégoriquement l’uniforme des pilotes du vaisseau, elle avait été confondue avec une esclave. Le garde qui l’empêchait de repartir était jeune et fraîchement engagé sur le vaisseau, il ne la connaissait pas encore.

Ne sachant pas vraiment ou aller pour les prochaines heures, elle prit la décision de passé la nuit dans la salle commune de l’aile. Nelle entra dans la salle, il n’y avait déjà presque plus personne à cette heure du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Un regard curieux(PV premier esclave) Empty
MessageSujet: Re: Un regard curieux(PV premier esclave)   Un regard curieux(PV premier esclave) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 2:28

-Tiens. Mais que fait une emplyé a cette heure ci dans la salle commune des esclaves.Déclara Anarion en sortant de l'ombre. On en voit pas souvent par ici.

Il s'assit en face de lui et la regarda en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Perenelle Nelle

Perenelle Nelle


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Un regard curieux(PV premier esclave) Empty
MessageSujet: Re: Un regard curieux(PV premier esclave)   Un regard curieux(PV premier esclave) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 3:26

Nelle braqua son regard vers le seul occupant de la salle.

- Qu'est-ce qui te fait pensée que je ne suis pas une esclave, mon p'tit gars.(elle ne se souvient pas de l'avoir rencontré à l'infirmerie)

Vraiment il ne fallait pas qu'on apprenne qu'elle travaillait ici, car elle était certaine que certains esclaves voudraient s'en prendre à elle, juste pour se venger de tout les mauvais traitement qu'ils recevaient souvent de la part des gardes.(elle ne se souvient pas de l'avoir rencontré à l'infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Un regard curieux(PV premier esclave) Empty
MessageSujet: Re: Un regard curieux(PV premier esclave)   Un regard curieux(PV premier esclave) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 3:44

-Hé bien... tout d'abord, je connais tout les esclaves a bord de ce batiment, et , si jamais tu était une petite nouvelle, il serait très très peu probable que tu porte, comme maintenant, l'écusson de l'académie des pilotes. Soit-dit-en passent, je ne te dénoncerrais pas, et je ne te ferais aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Perenelle Nelle

Perenelle Nelle


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Un regard curieux(PV premier esclave) Empty
MessageSujet: Re: Un regard curieux(PV premier esclave)   Un regard curieux(PV premier esclave) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 3:52

(est-ce que t'as lu le message sur les post?Parce que si non va le lire)

Elle avait compétement oublier l'écuisson. Quelle idote! En plus, il y a moins d'une minute elle avit essayé de s'en sevrir comme preuve, mais le garde ne connaissait pas l'écuisson et pensait que c'était un faux. Elle avait oublié de l'ôter avant de rentrer dans la salle. Elle l'ôta et le rangea immédiatement dans sa poche

- Bon, ça va t'as gagner. Je suis bien une pilote et toi, tu dois surement être un esclave, même si tu n'agis pas vraiment comme tel. dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Un regard curieux(PV premier esclave) Empty
MessageSujet: Re: Un regard curieux(PV premier esclave)   Un regard curieux(PV premier esclave) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 12:36

(oui bon. Pas besoin de me prendre de haut comme ca. C'est pas si facile que ca de dépasser la longueur de son avatar dans une convo. Et je te signale que tes post a toi aussi ne sont pas assez long selon le règlement...)

Anarion sourit. Il avait gagné. Maintenant, il allait surement pouvoir lui soutirer discrètement des informations.

-J'ai un naturel très fort et je ne me laisse pas abbatre, c'est tout. Pour moi, chaque choses peut me servir plus tard. Par exemple, ceci...

Anarion sortit un livre d'en dessous de la table. Il avait l'air assez récent, et sur la page couverture bleu il était marqué en lettre doré: manuel de pilotage du batiment Ax37ah1n1. Ce qui était, bien sur, le bâatiment sur lequel ils se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Perenelle Nelle

Perenelle Nelle


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Un regard curieux(PV premier esclave) Empty
MessageSujet: Re: Un regard curieux(PV premier esclave)   Un regard curieux(PV premier esclave) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 13:54

(Ok, peut-être que là mes post son pas assez long, mais faut dire que mon avatar est beaucoup plus grand que le tient et je faisais déjà plus de lignes que toi. En plus je te prenais pas de haut du tout )

Nelle n'était pas sur d'avoir vraiment apprécier le sourire que venait faire le jeune homme. Il venait de sourire comme s'il avait quelque derrière la tête. Elle devrait peut-être se méfier un peu plus de lui.

Puis voyant ce qu'il sorti de la table, elle vit que ses doutes c'était réaliser. Elle avait devant elle un otage qui voulait s'enfuir qui allait mettre sûrement son plan à exécution. Elle se doutait déjà de la suite que prendrai cette histoire. Elle se leva de la table et se mit à reculer lentement le plus loin possible de lui.

- Ne m'approche pas. Si tu me touche j'appèle les gardes. Je te préviens. dit-elle effrayer

Il y a de cela quelque semaine, un esclave avait eu la brillante idée de se servir d'elle comme d'un otage, avec l'intention de la forcer par la suite à piloter le vaisseau pour qu'il puisse rentrer chez lui. Nelle avait été très traumatiser par l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Un regard curieux(PV premier esclave) Empty
MessageSujet: Re: Un regard curieux(PV premier esclave)   Un regard curieux(PV premier esclave) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 17:04

-Je n'ai aucunement l'intention de te toucher. Et puis... de toute facon, si tu est ici, c'est surement que les gardes ne t'on pas reconnu. La seule chose que je voulais, c'était ce livre. Et maintenant... he bien... je l'ai. Si jamais tu veux le récuperer, il sera ici dans une semaine a la même heure.

Anarion se leva pour partir, lui tourna le dos et conclu:

-Sache que je n'ai rien contre toi, mais j'ai simplement besoin de ce livre.

Et il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Perenelle Nelle

Perenelle Nelle


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Un regard curieux(PV premier esclave) Empty
MessageSujet: Re: Un regard curieux(PV premier esclave)   Un regard curieux(PV premier esclave) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 3:39

- Hey! Attends moi!

Elle suivit l'esclave. Elle n'était pour laisser partir un esclave qui allait tenté de s'enfuir alors qu'elle était devant lui. de toute façon elle n,avait rien de mieux à faire pour le moment, surtout depuis qu'elle que l'histoire de l'otage n'allait pas ce répété avec lui.

- Où vas-tu comme ça? dit-elle

Elle se mit devant lui, bloquant ainsi le passage. Puis elle se mit à le fixer de ses yeux azur avec un air déterminé et autoritaire. Malheureusement, comme il avait presque une tête de plus qu'elle disons que l'effet était un peu rater.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un regard curieux(PV premier esclave) Empty
MessageSujet: Re: Un regard curieux(PV premier esclave)   Un regard curieux(PV premier esclave) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard curieux(PV premier esclave)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racontre matinal ( Pv 2 premier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enslaved :: Section RPG :: Dortoir des otages-
Sauter vers: