Enslaved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prisonniers entre les étoiles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade

Jade


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne) Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne)   Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 2:51

Jade et Perenelle échangèrent de nombreuses phrase durant le trajet pour se rendre à l'infirmerie. Même si elle semblait maladroite, elle était très sympathique et amusante. Quand ils arrivèrent à l'infirmerie, Jade choisit entre un trousseau de pleins de clés et en choisit une avec des coeurs roses qu'elle inséra dans la fente de la porte. Celle-ci s'ouvra avec un vacarme assourdissant et la jeune femme s'assit à son bureau. Elle assigna un siège à Perenelle et lui dit:

-Sa ne devrait pas être bien long, mon patient devrait arriver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne)   Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 3:19

Anarion entra dans la salle.

-Heum... Bonjour. C'est bien ici pour mon rendez-vous.

Il regarda les deux femmes. D'habitude, dans un rendez-vous, il n'y avait qu'une personne. En tout cas. Il était la pour paufiner son plan d'évasion. 4 ans qu'il le travaillait, ce plan. Avec la nouvelle de l'invasion, ca allait être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne)   Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 3:23

Jade sourit quand le jeune homme entra.Il avait tout dit d'un ton sec, donc elle présumait qu'il ne devait pas avoir de temps à perdre. Il avait fier allure et avait une belle musculature. Quand il vit qu'il regardait Perenelle avec des yeux ronds, elle lui dit:

-Ohh, ne vous occupez pas d'elle, elle ne fait que m'assister.

Jade lui sourit avant de redire:

-Alors, pourquoi avez-vous prit un rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Perenelle Nelle

Perenelle Nelle


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne)   Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 3:40

Nelle regarda le nouveau venu, il devait avoir environ sensiblement le même âge qu'elle, même si elle ne se rappelait pas l'avoir déjà rencontré quelque part. Mais bon, elle ne peut pas connaître tout les gens qui sont sur le vaisseau.

- Dit Jade, est-ce que je vais t'aider ou juste d'observer pour ce patient là?

Elle espérait vraiment pouvoir participer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne)   Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 3:41

Anarion releva sa manche. En dessous, on voyait nettement trois veine grise qui ressrtait. Sa main et son avant bras était completement changé en pierre.

-Vous pouvez faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne)   Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 4:33

(dsl, je sais pas pk, mon clavier veut pas faire daccent...)

Jade regarda attentivement le bras du patient. Cela etait de la magie, pur et simple. Elle avait oublie le pouvoir de Perenelle.... Elle dit au patient:

-Attendez-moi ici un instant.

Puis, Jade amena Perenelle dans une autre piece avant de lui dire:

-Cest quoi deja ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne)   Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 12:40

-Attendez-moi ici un instant.

Parfait. C'est l'occasion rêver.

Il se retourna et balaya rapidement les étagères de ses yeux. Il tomba enfin sur ce qu'il cherchait.

Somnifère puissant. 1 pillule par soir fait dormir 12 heures.

Il en prit 4 pot, juste pour être sur. Chaque pot contenait au moin 75 pillule. Il en avait donc emplement assez.

Puis, il cacha les médicaments de facon a ce que personne ne puisse les trouver et se retourna juste à temps, alors que les dex infirmères rentrait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Perenelle Nelle

Perenelle Nelle


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne)   Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 13:42

Nelle se mit à dévisager Jade. Elle ne put s'empêcher de se demander pourquoi la jeune infirmière voulait-elle connaitre son pouvoir. Mais bon, elle n'avait pas vraiment honte dans parler, alors elle lui répondit donc:

- Je peux influencer ou neutraliser la graviter des choses, comme des livres et des chaises, et celle de mon corps.

Elle se mit à observer la pièce dans la quelle elle se trouvait. Il y avait deux lit séparer un rideau, sûrement les lit pour les malades, se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne)   Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 2:23

Jade réfléchit... Qu'est-ce que la gravité pourrait faire pour un bras emprisonné dans la pierre? Puis, son visage s'illumina. Si elle réussissait, ils pourraient inverser la gravité de la pierre, car elle forme une sorte de moule. Après, il ne restait qu'à guérir les plaies. Elle dit alors à Perenelle:

-J'AI UNE IDÉE! Écoute, si tu es capable, inverse la gravité de la pierre dans laquelle est emprisonnée le bras du jeune homme. Moi, après, je vais soigner les plaies en dessous du bras de pierre! Allez, suis-moi!

Jade et Perenelle revint dans la pièce. Jade dit alors au jeune homme:

-Redonne-moi ton bras.
Revenir en haut Aller en bas
Perenelle Nelle

Perenelle Nelle


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne)   Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 3:32

Nelle suivit Jade ne l'autre côté, là ou l'attendait le patient. Elle trouvait que l'idée que Jade avait était tout bonnement formidable. Elle allait pouvoir être utile, ce qui la rendait très heureuse surtout que ces derniers temps elle ce sentait souvent inutile.

Elle mit ces mains sur le bras sur le jeune homme et elle activa son pouvoir. Elle changea la gravité de la pierre pour qu'elle soit attiré vers ses mains. Une fois la pierre collée sur ses mains, elle les ôta du bras du patient. Puis elle rendit une gravité normal a la pierre qui retomba lourdement sur le sol.

- Voila. dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne)   Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 23:56

Jade sourit. Son plan avait fonctionné à merveille, il ne lui restait plus qu'à guérir les plaies restantes. Elle dévisagea pendant quelques secondes l'homme qui semblait perplexe. **Ahh... Si on pouvait lire les pensées des autres, on en saurait des affaires! Il semble vraiment cacher quelque chose... Mais je ne sais pas quoi....** Jade dit alors au jeune homme d'approcher son bras. Elle mit sa main près de la plaie et un halo rouge se forma autour du bras. La plaie se refermait peu à peu, et finit par disparaître. Elle contempla son oeuvre et dit:

-Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne)   Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perenelle Nelle...
» Oups! Un autre problème!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enslaved :: Section RPG :: Infirmerie-
Sauter vers: