Enslaved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prisonniers entre les étoiles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oups! Un autre problème!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Oups! Un autre problème! Empty
MessageSujet: Oups! Un autre problème!   Oups! Un autre problème! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 15:55

Joy Mason. La fille rebelle du vaisseau. Hey bien, elle venait de ce faire prendre en train d'essayer de balancer un garde par-dessus bord. Il avait fallu 6 gardes au moins pour la stabiliser et un autre pour lui attacher les mains. Maintenant, elle ce faisait reconduire dans un couloir qu'elle ne connaissait pas. Mais elle savait où ça menait : vers la salle de réunion. Et en plus, le capitaine avait convier tous ses meilleurs gardes là-dedans! La grande porte s'approchait et le coeur de Joy palpitait de plus en plus vite. Joy n'était pas très ''joy'' en ce moment disons le! Les gardes s'arrêtèrent devant la porte et frappèrent deux bons coups qui résonnèrent dans les oreilles de Joy. Le party allait commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Kosshi Kuro

Kosshi Kuro


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

Oups! Un autre problème! Empty
MessageSujet: Re: Oups! Un autre problème!   Oups! Un autre problème! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:08

Il y avait une réunion aujourd'hui. Tous les meilleurs gardes y étaient présent pour recevoir des informations et des ordres. Souvent, ceux qui y étaient convier étaient les mêmes. C'est avec le pied trainant que j'entrai dans la salle Je pris place, à deux chaise du patron. Je dois dire que quand vous y travaillé depuis l'apparence de 14 ans, vous vous doutez que vous allez vous retrouvé là. J'ai l'air d'avoir 16 ans, mais j'ai arrêter de compter mon âge.

-Bonjour, Kosshi.
-Bonjour.

J'étais une des rares femmes a y être convier et la seule à être morte. Cm,est très ironique de voir des hommes d'apparence de 50 ans parlé avec respect à une fille d'apparence de 16...Je trouve ça drôle, c'est peut-être juste moi.

La réunion allait commencer quand quel;qu'un cogna deux grands coups à la porte.

*Sérieusement, qui oserait cogner lors d'une réunion? Il faut être suicidaire...*

Le garde le plus près de la porte l'ouvrit, donnant sur une esclave attaché. Kosshi roula des yeux...Cette esclave avait dut faire quelque chose de très grave pour qu'on interrompe la réunion. Mes cheveux était devant mon visage, mes bras et mes jambes cacher sous la table et la queue glisser sous celle-ci(la table). Ainsi, j'avais l'air normale...

-Qui a-t-il de si important pour couper cette réunion!

Mon voisin c'était levé, énervé. Moi, je regardais mes doigts blanc avec un intérêt exagéré. Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Oups! Un autre problème! Empty
MessageSujet: Re: Oups! Un autre problème!   Oups! Un autre problème! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:15

Les deux gardes firent entrer Joy dans la salle.

-Qui a-t-il de si important pour couper cette réunion!
-Cette esclave a presque réussi à balancer un de nous dans l'espace, j'imagine que c'est assez important monsieur. De plus, ça fait 5 fois cette semaine qu'on la prend à essayer de s'échapper ou de tuer un garde.

Joy ne prit pas la peine de cacher le grand sourire qui s'affichait sur sa figure. Elle était fière de ce qu'elle faisait. Elle se rappela alors la nuit où elle avait presque réussi à tuer le capitaine avec un minable petit morceau de verre. Son regard gris fit le tour de la table et s'arrêta sur le capitaine qui l'a regardait. *J'ai presque réussi à t'ouvrir le cou espèce de fils de p*te! J'vais réussir un de ces jours!*
Revenir en haut Aller en bas
Kosshi Kuro

Kosshi Kuro


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

Oups! Un autre problème! Empty
MessageSujet: Re: Oups! Un autre problème!   Oups! Un autre problème! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:25

-Cette esclave a presque
réussi à balancer un de nous dans l'espace, j'imagine que c'est assez
important monsieur. De plus, ça fait 5 fois cette semaine qu'on la
prend à essayer de s'échapper ou de tuer un garde.

Je roulai des yeux. Je me doutais déjà comment cela allait finir. Si les gardes risquaient leur vie en sa présence, alors pourquoi pas envoyer quelqu'un de mort pour la surveillée? Je levai ma tête vers le capitaine, attendant qu'il dise sa ''super'' solution. L'esclave ne pouvait pas voir mon visage, ni toute partie de moi-même qui pouvait suggéré qu'elle était dans un grave pétrin.

Le regard du capitaine se posa sur moi. Son message était clair.

-Je m'en occuperai, Capitaine.
-Parfait!

Du coin de l'oeil, je pouvais voir que l'esclave pensait déjà à un plan pour se débarrassé de moi. Par contre, les autres gardes se tenait tranquille. Je ne voulais pas que l'esclave se croit sortie avec peu...Mais je voulais lui gardé la surprise.

-Par contre, Capitaine...

Je pus le sentir se figer. Je cachais mon regard, regardant encore mes doigts.

-Puis-je demandé qu'on me remplace lors de mes tours de garde? Si je dois la surveillé, je ne voudrais pas devoir m'arranger des autres en plus.
-Bien sûr.

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Oups! Un autre problème! Empty
MessageSujet: Re: Oups! Un autre problème!   Oups! Un autre problème! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:31

-Je m'en occuperai, Capitaine.
-Parfait!


Joy ferma les yeux un moment, puis les réouvrit sur l'autre dimension. Jason était un peu en retrait dans le couloir, regardant les autres Autres. Le regard plus lumineux de Joy passa sur chacun des Autres puis s'arrêta sur la garde qui venait de parler. Joy blêmit. C'était impossible! Elle n'avait pas d'Autres. Aucune protection, aucune source de vie. Elle était morte, c'était sur, mais comment fait-elle pour...vivre?

Joy déglutit puis reprit de ses couleurs. Elle venait de la Terre et dans ce vaisseau, elle avait tellement vu d'alien en tout genre! Mais cette femme là était décidément très spéciale.

-Par contre, Capitaine...
-Puis-je demandé qu'on me remplace lors de mes tours de garde? Si je dois la surveillé, je ne voudrais pas devoir m'arranger des autres en plus.
-Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kosshi Kuro

Kosshi Kuro


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

Oups! Un autre problème! Empty
MessageSujet: Re: Oups! Un autre problème!   Oups! Un autre problème! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:43

Mon voisin, indigné que j'aille eut ce petit plus, se leva d'un bond et commença à me dire sa façon de penser. Je ne réagis pas, ce qui le frustra encore plus. Ma queue, pas les lames, mais l'une de mes vertèbres, alla se cogner contre sa jambe. Il lâcha un juron très désagréable et se prit le tibia entre les mains.

-Je vous demanderais d'être plus polie envers moi. Si j'ai demandé cela, c'est bien parce que j'ai plus de 200 heures de repos accumulé, contrairement à vous. J'ai bien le droit à des vacances.
-Vous êtes morte, ce n'est pas pareil!
-Peut-être, mais je vis encore, alors j'ai autant de droit que vous.

Je soupirai. L'imbécile s'assit finalement, enragé.

-On va bien voir comment vous allez réagir quand cette...esclave...va se débarasser de vous!
-Qu'elle tente, mais je ne vois pas comment.

Je déposai mon bras sur la table, à la vue de tous. Je commençai à taper du doigt, sans faire de bruit.

-Me casser les bras, peut-être? Non, bien sûr, après quelques jours, cela va guérir. Me transpercé le cœur? Non, il ne bat plus depuis très, très longtemps. Vous y penserai aussi, mon cher, et vous irez lui proposer. Je doute que vous trouviez comment faire. Si elle me jete hors du vaisseau, il me sera très facile d'y remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Oups! Un autre problème! Empty
MessageSujet: Re: Oups! Un autre problème!   Oups! Un autre problème! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 18:39

Joy regarda la conversation entre un garde et la morte. Il ne semblait pas content du tout.

-On va bien voir comment vous allez réagir quand cette...esclave...va se débarasser de vous!
-Qu'elle tente, mais je ne vois pas comment.


Joy sourit.

-Mais...je ne veux pas la tuer voyons!

L'Autre du garde, un espèce d'homme à tête de lézard, s'approchait de Jason, l'air de vouloir ce battre. Jason rentra simplement son bras brumeux dans la torse de l'Autre et arracha son coeur. Au même instant, le garde qui venait de ce réassire fut victime d'une soudaine crise cardiaque.

-Il m'énervait...désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Kosshi Kuro

Kosshi Kuro


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

Oups! Un autre problème! Empty
MessageSujet: Re: Oups! Un autre problème!   Oups! Un autre problème! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:05

En voyant mon voisin tomber raide mort, je n'eut pas un seul tic, aucun recul. Cette esclave était plus que je croyais...Je me levai, pas parce que je voulais le venger, mais parce qu'il m'était tombé sur la queue. Mon corps se tourna vers le Capitaine. Ma queue poussa violemment le corps contre le mur, se libérant enfin d'un poids inutile. Ma queue se plaça comme celle d'un scorpion.

Je replaçai mes cheveux pour dégager mon visage.

-Je vais accomplir mon devoir, Capitaine. Je donnerai mon rapport plus tard.
-B...Bien.

Je fis volte face vers l'esclave. Je devais être un spectacle assez rare et tromatisant. Je m'approchai de l'esclave attaché alors que les autres gardes se poussaient de mon chemin. Je la prit par le bras, sans lui écrasé la peau, et la tirai à l'extérieur.

-Tu devras me supporté pour un bon bout de temps. Tente quoi de ce soit et je te coupe la gorge.

Mes quatre lames se tenaient à une distance raisonnable de nos têtes, mais pouvaient agir à tout moment. Ce n'était pas mon intention de l'attaquer, mais il ne fallait jamais me provoquer, surtout quand une esclave de son genre risquait de se faire tuer à tout moment par l'un des gardes. Même morte, elle ne perdrait pas de sa valeur, le Capitaine ne dirait pas non à la voir disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Oups! Un autre problème! Empty
MessageSujet: Re: Oups! Un autre problème!   Oups! Un autre problème! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:10

Joy referma les yeux puis abandonna la dimension des Autres. La garde la pris par le bras pour que Joy l'a suive. Sa queue était impréssionnante, on ne pouvait pas dire le contraire. Sa race était décidément très spécial et Joy voulait presque mieux la connaître...Mais c'était une garde après-tout.

-Tu devras me supporté pour un bon bout de temps. Tente quoi de ce soit et je te coupe la gorge.

Joy sourit. Elle n'avait pas peur. Non...loin de là.

-Okidou Miss. Mais...j'aimerais que t'enlève ces menottes là parceque ça me fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kosshi Kuro

Kosshi Kuro


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

Oups! Un autre problème! Empty
MessageSujet: Re: Oups! Un autre problème!   Oups! Un autre problème! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 21:16

-Okidou Miss. Mais...j'aimerais que t'enlève ces menottes là parceque ça me fait mal.
-Je n'ai pas les clés.

C'était vrai, je n'avais pas les clés. Je n'ai jamais eut accès aux menottes, je n'ai jamais voulut. Dites moi l'utilité, vraiment...Je continuai à marché, en regardant devant moi. Du regard, je cherchais simplement un collègue. Je n'avais pas peur de tomber dans un ''piège'' de cette fille, alors je n'avais rien gagné à mentir. J'en croisai finalement un et l'attrapai par le collet. Je demandai, d'une voix douce, qui contredisait le geste que je venait de faire :

-Tu as les clés?
-O..O...Oui.
-Tu me les prêtes?

Il me tendit ses clés alors que je le lâchai. J'ouvris les menottes de l'esclave et les tendit à l'autre garde. Je repris la fille par le bras et continuai à marché. Alors que je passai, un collègue, je ne sais pas pourquoi, me donna un de ces éternels bonbons. Il faisait tout le temps cela, simplement pour faire ''plaisir''. N'avait-il pas compris que je n'en voulait pas?

-Cadeau, Kosshi-sempai!
-Combien de fois vais-je...
-Au revoir!

Et il était parti...Je soupirai et mit la gâterie dans ma poche d'uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Oups! Un autre problème! Empty
MessageSujet: Re: Oups! Un autre problème!   Oups! Un autre problème! I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:29

La garde détacha enfin Joy qui pu ce frotter les poignets. Puis, elle ce fit prendre par le bras.

-C'est beau, je peux marcher toute seule qu'en même.

Puis, un nouveau garde arriva et donna un bonbon à la garde. Il partit avant que la garde ne puisse finir sa phrase.

-Que c'est tout ''meunion''! Je pense qu'il t'aime bien celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Kosshi Kuro

Kosshi Kuro


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

Oups! Un autre problème! Empty
MessageSujet: Re: Oups! Un autre problème!   Oups! Un autre problème! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 2:10

-Non, il tente plutôt de m'énervé...

Je pris le poignet de l'esclave et lui ouvrit la main. Je faisais bien attention quand je la touchais. J'ai beau ne pas avoir d'ongle, le bout de mes doigts peuvent être aussi coulant que mes lames. Je ne voulais pas la blessée.

Je sorti le bonbon de ma poche et le déposai dans sa main.

-Voilà, je n'ai rien a faire de cette friandise. Prends la. Si t'en veut pas, et bien, tu fera ce que tu veux avec.

Débarassée! Je lâchai son poignet pour plutôt lui prendre le bras. Je la tirai de nouveau, toujours sans enfoncé mes doigts dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Oups! Un autre problème! Empty
MessageSujet: Re: Oups! Un autre problème!   Oups! Un autre problème! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 2:16

Joy ce passa la langue sur les lèvres lorsque la garde mis le bonbon dans sa main. Il le déballa et le mis dans sa bouche. Il goûttait la fraise...Miamm! Elle l'avala puis suivie la garde.

Soudain, elle sentit le sol ce dérobé sous-elle. Les murs commençèrent à tourner autours d'elle. Puis elle sentit le goût de la fraise, rendu amère, dans sa bouche. Il y avait quelque chose puissamment dangereux dans le bonbon...
Revenir en haut Aller en bas
Kosshi Kuro

Kosshi Kuro


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

Oups! Un autre problème! Empty
MessageSujet: Re: Oups! Un autre problème!   Oups! Un autre problème! I_icon_minitimeMer 21 Oct - 1:50

Je marchais encore quand l'esclave perdit pied. Je crus tout d'abord qu'elle se foutait de moi, mais je compris rapidement que sa blancheur n'était pas naturel...j'aurais put la laissé crevé là, mais je savais pertinamment que cette friandise m'était destinée à la base. Un poison n'aurait pas d'effet sur moi, de toute manière, mais le geste indiquait qu'on voulait me voir disparaitre. Sinon, le garde était certain que j'allais lui donné et voulait la tuer. Dans un cas ou dans un autre, il n'allait pas resté vivant.

Je la jetai sur mon épaule et marchai de mon pas rapide vers l'infirmerie.

*J'espère qu'elle ne va pas crever là, sinon on risque de m'accuser*
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Oups! Un autre problème! Empty
MessageSujet: Re: Oups! Un autre problème!   Oups! Un autre problème! I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:30

Joy était en transe. Elle ne réalisa pas que Kosshi la prenait sur son épaule. Elle ne percevait plus la réalité, elle était comme plongée dans un autre monde. Les ombres des Autres dansaient autours d'elle, mais elle savait que ce n'était pas vrai.

Joy leva la tête et, rapidement, cru voir une silhouette noire, portant un espèce d'immense sabre dans sa main.

-Ne te...pas te retourné!

Joy sentait le danger grandissant.

[on va dire que le bonhomme qui est derrière toi est vrm fort et que tu as de la misère ok ?^^ pour mettre un peu d'action XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kosshi Kuro

Kosshi Kuro


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

Oups! Un autre problème! Empty
MessageSujet: Re: Oups! Un autre problème!   Oups! Un autre problème! I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:24

(come on, est morte XD)

-Ne te...pas te retourné!


Je me retournai tout de même. J'évitai ainsi la lame de sabre. Avec cette esclave sur les épaules, je ne pourrai pas me battre avec toute ma force. Je le déposai contre le mur et prit la lame dans ma main. Wo! Il est fort celui là! On dirait presque qu'il c'est entrainé...

-J'vais te faire voir de toutes les couleurs!
-Essaie un peu pour voir, lourdeau!

Je tenais sa lame dans ma main alors que mon autre atterrit au visage de mon ennemi. Mes doigts créèrent cinq entrailles profondes. Il dégagea ma prise sur son arme et tenta de me la planter dans le corps. J'évitai de justesse. Je sais que je ne peux pas mourir, mais une épée dans le corps, ça fait mal quand même! Je tournai sur moi même pour le toucher, mais il m'évita. Bon sang! Qui était-il? Était-ce celui qui avait empoisonné l'esclave?

Je ne sais pas, mais il ne va pas vivre plus longtemps. J'évitai tous les coups et il évitait les miens. Je devais pensé à une façon de le neutralisé sans qu'il puisse faire quoi de ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Oups! Un autre problème! Empty
MessageSujet: Re: Oups! Un autre problème!   Oups! Un autre problème! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:32

Joy regarda, toujours dans son monde hallucinogène, le combat. Kosshi ce défendait bien, mais bientôt elle allait surement ce fatiguer. Malgré son état de légume ( Oups! Un autre problème! Icon_lol ), lorsque l'ennemi passa proche d'elle, elle agrippa son pied et le fit tomber devant Kosshi.

-Tue-le...TUE-LE!

L'homme ce retourna assez vite pour éviter Kosshi et enfonça profondement sa lame dans le ventre de Joy (hey que j'aime faire souffrir mes persos!!!). Le sang commença à couler rapidement. Le monde autours de Joy recommença à tourner. *Hey merde! Qu'est-ce que j'ai fait encore pour mérité ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups! Un autre problème! Empty
MessageSujet: Re: Oups! Un autre problème!   Oups! Un autre problème! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups! Un autre problème!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec un étrange cas! (P.V Perenelle + une autre personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enslaved :: Section RPG :: Salle de réunion-
Sauter vers: