Enslaved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prisonniers entre les étoiles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 3ème part d'une histoire trop bizz XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

3ème part d'une histoire trop bizz XD Empty
MessageSujet: 3ème part d'une histoire trop bizz XD   3ème part d'une histoire trop bizz XD I_icon_minitimeMer 21 Oct - 3:56

Joy suivit Anarion jusque dans la salle commune. Il n'y avait personne. C'était mieux ainsi s'ils voulaient parler tranquillement de la fin de l'univers. Joy s'assit confortablement dans un des fauteuils puis regarda Anarion.

-Si ça te dérange pas, on pourrait pas parler de quelque chose de plus joy...La fin de l'univers là...C'est un sujet assez délicat et sombre tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Smilona

Smilona


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2009

3ème part d'une histoire trop bizz XD Empty
MessageSujet: Re: 3ème part d'une histoire trop bizz XD   3ème part d'une histoire trop bizz XD I_icon_minitimeDim 6 Déc - 5:09

(coucou sa vous dérange si e viens?)

Smilona se promenait seule dans les couloirs pensant encore à un plan pour s'échapper lorsqu'elle se retrouva dans la salle commune. Elle se mit aussitot aux aguet, peu habituée à se retrouver dans une grande salle close. Il n'y avait personne? Hey bien. Ah oui attend! Il y a deux personnes camouflés à table un peu plus loins. Elle demanda à Smiloda de rester invisible. Il ne faudrait pas qu'elle les intimide. De plus, s'ils devaient l'attaquer, la surprise était souvent sa meilleure défense. Elle se rapprocha lentement et sans bruit comme elle sait si bien le faire. Elle se rendti vite compte que tout deux étaient aussi des esclaves. Ses épaules se détndirent aussitôts. Elle s"approcha et, ses yeux verticaux fixé sur les deux inconnu, demanda:
« bonjours puis-je me joindre à vous? Je suis nouvelle et je ne connait pas beaucoup de monde»
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

3ème part d'une histoire trop bizz XD Empty
MessageSujet: Re: 3ème part d'une histoire trop bizz XD   3ème part d'une histoire trop bizz XD I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:18

val...XD...le fofo est mort D:
Revenir en haut Aller en bas
Smilona

Smilona


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2009

3ème part d'une histoire trop bizz XD Empty
MessageSujet: Re: 3ème part d'une histoire trop bizz XD   3ème part d'une histoire trop bizz XD I_icon_minitimeLun 7 Déc - 0:35

je sais, j'essaie de le relancer haha ok j'ai vrm plus de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème part d'une histoire trop bizz XD Empty
MessageSujet: Re: 3ème part d'une histoire trop bizz XD   3ème part d'une histoire trop bizz XD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème part d'une histoire trop bizz XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enslaved :: Section RPG :: Dortoir des otages-
Sauter vers: