Enslaved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prisonniers entre les étoiles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plan d'évasion (pv Joy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Plan d'évasion (pv Joy) Empty
MessageSujet: Plan d'évasion (pv Joy)   Plan d'évasion (pv Joy) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:46

Anarion s'assit a la table et regarda Joy.

-Écoute... tu est la premiere a qui je dis ca, mais je compte m'échapper. Et j'ai un plan super. Mais j'aurais besoin de ton aide. Alors voila: les Wagazi veulent envahir l'univers. Et, sérieusement, ils vont y arriver. Et viendra un jour ou ils attaqueront ce batiment. Les Wagazi sont prêts a accepter n'importe quel guerrier. Alors ce jour la, ils nous prendront comme guerrier et nous serons libres, payés, nourri, logée, etc.

Il mentait bien sur. Les Wagazi ne faisait jamais aucun prisonniers et tuaient tout les autres se trouvant sur leurs chemin. Mais pendant que les prisonniers attaquerait les pirates, il pourrait s'enfuir tranquillement et retourner sur sa planète natale. Ensuite, lui et son clan vainquerait les Wagazi et tout reviendrait à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Plan d'évasion (pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'évasion (pv Joy)   Plan d'évasion (pv Joy) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 0:35

Joy suivit Anarion jusqu'à la bibliothèque où ils s'assirent.

-Écoute... tu est la premiere a qui je dis ca, mais je compte m'échapper. Et j'ai un plan super. Mais j'aurais besoin de ton aide. Alors voila: les Wagazi veulent envahir l'univers. Et, sérieusement, ils vont y arriver. Et viendra un jour ou ils attaqueront ce batiment. Les Wagazi sont prêts a accepter n'importe quel guerrier. Alors ce jour la, ils nous prendront comme guerrier et nous serons libres, payés, nourri, logée, etc.

Joy leva un sourcil, incrédule.

-Bah oui voyons. C'est sur. C'est comme notre légende sur Terre que notre fin sera le 21 décembre 2012...ça quelque temps que 2012 est passé et que rien c'est produit. Je suis pour la tentative d'évasion mais...ton histoire est pas mal bizarre et il faudra plus pourme convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Plan d'évasion (pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'évasion (pv Joy)   Plan d'évasion (pv Joy) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 0:45

-Écoute...

Il baissa la voix.

-Tu sais tantot, dans la salle d'entrainement, je me suis évanouis. En fait, j'ai fait un voyage astral. Un cadeau de ma mère. Là-bas, j'ai vu un village, et une immense armée. Et puis un général m'as vu. Il m'as dit d'avertir mon peuple que les Wagazi arrivait. Ce n'est pas la première fois qu'ils tentent d'envahir l'unviers, mais d'après ce que j'ai pu voir, cette fois ci, ils sont au moins cent fois plus puissants...

Il attendit un peu la réaction de Joy, puis, se leva rapidement, figé de stupeur.

-C'est pas possible. Et il partit vers un rayon de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Plan d'évasion (pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'évasion (pv Joy)   Plan d'évasion (pv Joy) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 0:51

Joy écouta l'histoire folle d'Anarion d'une oreille. C'est seulement son expression de stupeur qu'y l'alarma.

-C'est pas possible.

Anarion ce leva. Joy le suivit du regard, inquiète.

-Quoi...woh! Attend moi!

La jeune femme ce leva puis suivit l'esclave dans une rangée de livre.

-Qu'est-ce qu'il y a, t'a vu un de tes Waga-truc-muche?

Cette remarque fit apparaitre un petit sourire en coin dans le visage de Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Plan d'évasion (pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'évasion (pv Joy)   Plan d'évasion (pv Joy) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 0:57

Anarion se rendit directement au rayon prophétie sans écouter les connerie (désolé pour le mot) de Joy. Il prit les volumes 1 a 1 et jeta un regard bref sur la couverture de chacun des livres avant de les jeter par dessus son épaules, et quelque fois sur Joy sans faire exprès.

Rendu au bout de la rangée, il s'arreta sur un épais volume poussièreux en cuir.

-Le voila.

Puis, il alla rapidement se rassir a sa table et se mit a parcourir rapidement les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Plan d'évasion (pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'évasion (pv Joy)   Plan d'évasion (pv Joy) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 1:03

Joy regardait faire Anarion sans rien dire, évitant les quelques livres que le jeune homme lui jetait. Elle les ramassaient puis s'assit en face d'Anarion. Elle jeta les livres sur la table.

-C'est toi qui va les remettre a leur place mon grand. Alors...c'est quoi ce livre?

Joy pencha la tête sur le côté, réellement curieuse cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Plan d'évasion (pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'évasion (pv Joy)   Plan d'évasion (pv Joy) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 1:10

Tout en tournant les pages rapidement, il répondit:

-C'est le livre du prophète Émira. Émira est un prophète de chez nous, qui a écrit plusieurs prophéties. L'une d'entre elles concernait l'empire Wagazi. Ha voila.

Il la lut rapidement et releva la tête.

-Je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Plan d'évasion (pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'évasion (pv Joy)   Plan d'évasion (pv Joy) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 1:12

Joy pencha la tête par en avant.

-Tu peux la lire tout haut...J'aimerais aussi la connaître. Si ça peut t'aider à me convaincre de l'existence de tes Waga machins...
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Plan d'évasion (pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'évasion (pv Joy)   Plan d'évasion (pv Joy) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 1:40

-MERDE! cria-til

-Il y a un problème. Demanda la biliothécarie.

-Non.. désolé.

-Qu'y a t-il, demanda Joy.

-Il reste juste le preimer paragraphe. Le reste a été déchiré rapidement. Ca veut surement dire qu'il y quelqu'un dans le vaisseau qui travaille avec els Wagazi... et qui connaissait l'existance de la prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Plan d'évasion (pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'évasion (pv Joy)   Plan d'évasion (pv Joy) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 1:44

-MERDE!
-Quoi?
-Il reste juste le preimer paragraphe. Le reste a été déchiré rapidement. Ca veut surement dire qu'il y quelqu'un dans le vaisseau qui travaille avec els Wagazi... et qui connaissait l'existance de la prophétie.

Joy sourit et fronça les sourcils.

-Nice...''et c'est ainsi que commença la chasse au traitre!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Plan d'évasion (pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'évasion (pv Joy)   Plan d'évasion (pv Joy) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 2:15

-Il faut retrouver ce papier. Si le type est malin, il n'as surement pas gardé le papier chez lui. Reste a savoir qui c'est et ou l'as. Et si nous le dénoncerons. Non...Non. Si nous le dénoncons, les pirates seront préparés et renforceront la surveillance. Si nous faisons comme si de rien était, on pourra prendre les pirates a revers et rejojindre le camp des Wagazi.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Plan d'évasion (pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'évasion (pv Joy)   Plan d'évasion (pv Joy) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 2:34

Joy soupira.

-Tu sais mon grand, j'ai bien peur ne pas comprendre ce qui ce passe...

Joy frotta sa main droite sur son bras gauche, signe de son inquiétude.

-J'aime vraiment pas ça...Tu commences vraiment à me faire peur. Mais si j'ai une chance de pouvoir retourner sur Terre, je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Plan d'évasion (pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'évasion (pv Joy)   Plan d'évasion (pv Joy) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 2:42

-pff. Si tu comprends pas quelque chose, demande le moi. Et pourquoi je te fait peur?

Anarion soupira... aucun talent pour se faire des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Plan d'évasion (pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'évasion (pv Joy)   Plan d'évasion (pv Joy) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 3:26

Joy ce leva de la table et vint ce poster devant l'immense fenêtre qui faisait tout le mur de la bibliothèque.

-J'me sens si loin..., ce dit-elle silencieusement.

Au loin, trois soleil oranges brillaient et éclairaient cinq planètes.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Plan d'évasion (pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'évasion (pv Joy)   Plan d'évasion (pv Joy) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 3:28

Anarion vint la rejoindre et posa sa main sur son épaules.

-Ne t'en fais pas... Bientôt, tout sera terminer...

Et tout au fond de lui, il se sentit un peu mal de devoir trahir la seule personne qui l'avait écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Plan d'évasion (pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'évasion (pv Joy)   Plan d'évasion (pv Joy) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 3:31

Joy continua à regarder les étoiles, nostalgique, et repris ses esprits.

-C'est pas tout bonhomme, mais si on reste ici, on va ce faire pogner, il est quand même 2 heure du mat et on est pas supposer etre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Plan d'évasion (pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'évasion (pv Joy)   Plan d'évasion (pv Joy) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 3:42

Anarion regarda sa montre nucléaire.

-Bon sang. Déja. Il faut faire vite avant qu'un garde arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Plan d'évasion (pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'évasion (pv Joy)   Plan d'évasion (pv Joy) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 3:45

Joy mis une main devant son front, comme faisait les militaires sur Terre.

-Je te suis chef! Où qu'on va?
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Drak

Calipso Drak


Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2009

Plan d'évasion (pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'évasion (pv Joy)   Plan d'évasion (pv Joy) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 3:46

(veuillez faire des postes plus longs SVP!!! Si vous m'impressionez, je vous donnerai des augmentation de pouvoirs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Plan d'évasion (pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'évasion (pv Joy)   Plan d'évasion (pv Joy) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 3:46

(euh...)
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Plan d'évasion (pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'évasion (pv Joy)   Plan d'évasion (pv Joy) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 3:50

-Heu... quelque part ou l'on ne nous retrouveras pas. Le meilleur endroit, c'est sans doute dans la salle commune du dortoir des otages. Au moins on a le droit d'y être. On y va?

(suite au dortoir des otages.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan d'évasion (pv Joy) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'évasion (pv Joy)   Plan d'évasion (pv Joy) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d'évasion (pv Joy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enslaved :: Section RPG :: Bibliothèque-
Sauter vers: