Enslaved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prisonniers entre les étoiles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 première journée, patétique....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smilona

Smilona


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2009

première journée, patétique.... Empty
MessageSujet: première journée, patétique....   première journée, patétique.... I_icon_minitimeMar 20 Oct - 3:34

Deux gardes m'avait attrapés, et, les deux mains accroché à mon biceps, ne laissaient pas supposé qu'ils allaient me lacher de sitôt dommage. Je continuait cependant à me débattre, criants des injures et frappan tout ce que je pouvait attendre. Si bien que c'était à peine s'ils pouvait me retenir. N'ayant qu'une pauvre connaîssance de ce commerce, j'hésitait à demander à Smiloda d'intervenir. On sait jamais.
- sottard, scélérats, rustaud, je vous arracherai les yeux et vous les ferai manger espèce de fredain
La porte au fond du couloir s'ouvrir avec un léger bruit électrique (et si je prenait le contrôle du système?... hummm je trouverai la salle de commende un jour ou l'autre) et une silouaite se déssina dans le cadre de la porte. Un garde à ce que j'en déduit. (ahhh ils ont appeller du renfort hahaha)
(je me demande à quoi j'ai l'air? Surment sauvage avec mes cheveu en broussaille et mes canines pointus... ce n'est pas pour me déplaire)

je regardai le garde, une détermination à ne pas me laisser avoir sur le visage.


Dernière édition par Smilona le Mer 21 Oct - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death Halo

Death Halo


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2009

première journée, patétique.... Empty
MessageSujet: Re: première journée, patétique....   première journée, patétique.... I_icon_minitimeMar 20 Oct - 4:00

La porte devant Death s'ouvrit sur une jeune femme qui était attacher. *Chouette, un autre esclave que je devrai corrigé...*, pensa-t'il. Elle semblait sauvage, ce n'était pas un problème.

Death aquiéça aux gardes qui lachèrent l'esclave, qui tomba au sol.

-Bon, ammenez-la à sa chambre.

Trois autres gardes arrivèrent et la soulevèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Smilona

Smilona


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2009

première journée, patétique.... Empty
MessageSujet: Re: première journée, patétique....   première journée, patétique.... I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:25

*Arggg mais quel brutes! Je ne veut pas qu'ils me conduisent où que ce soit! Et encore moins de savoir ce qu'ils vont faire de moi! ah non alors*
Smilona en avait assez, ah oui! Et dans ces moment là, mieux vaux la surprise. Smiloda pris possession de son corp et elle commença a sentir le fourrmillement habituel qui précède la transphormation. À peine une seconde plus tard, les trois gardes et l'homme en armure qu'elle n'arrivait pas à situer, se retrouvèvent avec un gros tigre à dent de sabre qui les dépassaient d'au moins deux tête. Un coup de griffe pour se défaire et elle parti à courir avec son scilence habituel. Quelques minutes plus tard, les autres sur les talons, elle pensa à se cacher. *Mais où cacher un tigre de plusieurs kilo?* Smilona repris possession de son corps. Et se remis à courir. Tout à coup, un bras la tira de côté et elle se retrouva dans un pièce sombre. Elle entendit les pas de ses poursuivant passer tout droit. *Oufff! Mais attend! Qui m'a tirrer de là?* Elle se retourna et vit dans le noir (hey oui ses youx voient dans le noir tel un chat) la siouhaite d'un jeune homme. Se positionnant dans un coins, elle se prépara à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou

Saikyou


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : ici

première journée, patétique.... Empty
MessageSujet: Re: première journée, patétique....   première journée, patétique.... I_icon_minitimeMer 21 Oct - 2:15

Saikyou était dans sa chambre. Il était en train de lire la série Millénium, série de livres qui mêle mystère et intrigue. Il bailla et ferma sa lampe. À peine eut-il les yeux fermés qu'il entendit du grabuge dehors. Au début, il n'y fit pas attention, mais quand il entendit ce bruit pendant une continuité, il décida de sortir de sa chambre. En faisant attention, il alla se cacher dans une pièce, dont il ignorait le nom, et se cacha attendant la suite des évènements. Soudain, il vit une femme courir dans sa direction.

** Mais c'est un cul de sac! Sa sert à rien qu'elle s'en aille là!! Ahh... Qu'est-ce que les gens ne feraient pas sans moi! **

Saikyou aggripa le bras de la femme et l'amena dans la pièce avec elle. Il ne savait pas si la femme le regardait, mais il fit un signe de ne pas parler, il allait tout lui expliquer plus tard. La grosse machine et les gardes qui semblaient le poursuive continuèrent leur chemin dans le cul-de-sac, sans voir la pièce sombre. Il chuchota alors à la femme:

-C'est bon, je crois qu'on les a semés
Revenir en haut Aller en bas
Smilona

Smilona


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2009

première journée, patétique.... Empty
MessageSujet: Re: première journée, patétique....   première journée, patétique.... I_icon_minitimeMer 21 Oct - 3:07

-C'est bon, je crois qu'on les a semés

Smilona détailla l'inconnu. Il n'avait pas l'air méchant. Pourtant, elle a toujours appris à se méfier de chacun lorsquelle ne les connait pas

-merci... dit-elle sceptique.

Elle essaya de prendre un air détendu, pourtant elle était toujours alerte.

-Il ne faut pas qu'ils me retrouvent. Que font-ils aux escalves comme nous?
Revenir en haut Aller en bas
Death Halo

Death Halo


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2009

première journée, patétique.... Empty
MessageSujet: Re: première journée, patétique....   première journée, patétique.... I_icon_minitimeMer 21 Oct - 3:13

-Il ne faut pas qu'ils me retrouvent. Que font-ils aux escalves comme nous?

Les autres gardes n'avaient pas entendu cette phrase, mais Death oui. Il se tourna et s'avança vers une porte secrète, pratiquement invisible. Il l'ouvrit soudainement.

-On les enferme et on les torture.

Puis il prit la jeune femme et la jeta derrière lui. Il continua à fixé Saikyou pendant que les gardes enfermait l'esclave dans une camisole de force.

(et oui...elle est folle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou

Saikyou


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : ici

première journée, patétique.... Empty
MessageSujet: Re: première journée, patétique....   première journée, patétique.... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:50

(Pas d'inspi)

**Mais... Comment a-t-il fait pour nous retrouver???? Je veux bien croire que c'est un Halo, mais de là à nous retrouver aussi aisément...** Saikyou se leva, regarda Death Halo et dit:

-Sa faisait un baille que je ne t'avais pas vu.

Il émit un léger rire.

Revenir en haut Aller en bas
Smilona

Smilona


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2009

première journée, patétique.... Empty
MessageSujet: Re: première journée, patétique....   première journée, patétique.... I_icon_minitimeLun 26 Oct - 2:35

Enferme dans une camisiole de force, et puis quoi encore. Et puis, qu'es-ce qu'une camisole de force hien? C'est fait en quoi ce truc bougre de bic? arfff. Smilona ris dans sa barbe (ELLE N,A PAS DE BARBE, C'EST UNE EXPRESSION) en pensant qu'elle n,avait surement jamais porter autant de vêtement. Et elle trouvait cela très désagréable. "C'est la dernière fois que je porte de ces vêtement" se jura-t-elle. "Et surtout, pas question qu'on me torture!" Bizzarement, elle faisait confiance à ce jeune esclave. Elle tenta donc le tout pour le tout. Smiloda apparut à côté d'elle et la défit de ses gardes. Par la pensée, Smilona parlait à Smiloda. Celle-ci pris dans sa geuleles longues lanières d'une substance inconnue en prenant bien soins de ne pas embrocher smilona et fonça sur l'esclave dont elle ne connaissant même pas le nom. Tout les trois, ils s'enfuirent à toute pattes.
-Par où on passe? Je croit bien que tu connait mieux les lieux que moi! s'écria Smilona.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première journée, patétique.... Empty
MessageSujet: Re: première journée, patétique....   première journée, patétique.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première journée, patétique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enslaved :: Section RPG :: Couloirs-
Sauter vers: