Enslaved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prisonniers entre les étoiles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Silence... et fracas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perenelle Nelle

Perenelle Nelle


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Silence... et fracas Empty
MessageSujet: Silence... et fracas   Silence... et fracas I_icon_minitimeLun 19 Oct - 0:15

Nelle était encore entrain de vivre une de ses journées plates et sans intérêts que meublait sa vie de pilote. Elle n'avait rien, car comme elle n'était que le pilote de remplacement secondaire, elle ne replaçaient le pilote principal ou secondaire que lorsqu'un des deux étaient malade. Ce qui arrivait très rarement ici. Elle aurait préféré pouvoir se servir de ses talents de pilotes, mais elle n'en n'avait pas l'occasion et malheureusement, elle ne pouvait changer de job, car elle était sous contrat et en plus, ils payaient bien ici.
Elle s'était isoler dans la bibliothèque, lieu ou il y avait très rarement des gens, afin de s'exercer à mieux contrôler son pouvoir. Elle commença par supprimer sa propre graviter, se mettant en état d'apesanteur, puis elle passa au livre, qui se mirent à flotter un peu partout dans la pièce et autour d'elle. Elle commença à se concentrer pour faire lever des chaises, mais elle perdit le contrôle et tout retomba. Elle s'écrasa avec fracas sur le sol, puis alors qu'elle se relevait, elle entendit un bruit sonore venant de la ranger derrière elle. Elle marcha en direction du bruit, espérant n'avoir rien casser et elle vit quelqu'un avec un livre dans les mains et qui avait manifestement été frapper lorsque le livre était retombé.

- Je suis désolé... C'est un accident... Je pensais pas qu'il y aurait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

Silence... et fracas Empty
MessageSujet: Re: Silence... et fracas   Silence... et fracas I_icon_minitimeLun 19 Oct - 1:35

Jade était dans son infirmerie. Étant donné qu'il n'y avait personne, il avait apposé un message d'absence disant qu'elle serait à la bibliothèque. Elle ferma donc la porte à clé et se dirigea vers celle-ci, ses beaux cheveux roses revilvoltant au gré de sa marche. Elle poussa la porte de la magnifique bibliothèque du vaisseau et se dirigea vers la section des livres d'amour. Elle en trouva un, qu'elle louait à chaque fois qu'elle allait à la bibliothèque. Ils l'avaient récolté sur Terre, son nom était Les Pages de Notre Amour. À chaque fois qu'elle lisait ce livre, elle partait à pleurer. À peine sortait-elle de l'allée qu'elle fut frappé par un livre. Elle s'effondra par terre lorsqu'un membre de l'équipage vint lui parler et dit:

- Je suis désolé... C'est un accident... Je pensais pas qu'il y aurait quelqu'un.

Jade sourit et lui dit:

-Oh non ne vous en faites pas! Rien de cassé. Au fait, quel est votre nom? Je m'appelle Jade et je suis la guérisseuse du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Perenelle Nelle

Perenelle Nelle


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Silence... et fracas Empty
MessageSujet: Re: Silence... et fracas   Silence... et fracas I_icon_minitimeLun 19 Oct - 1:51

Nelle aida la jeune femme aux cheveux rose à se relever. Elle ne l'avait jamais rencontré avant, car l'infirmerie n'était pas vraiment un lieu qu'elle avait vraiment visité ne s'étant pas encore blessé sérieusement. Nelle pensa que se serrait une bonne chose de connaitre la guérisseuse, car si elle n'arrivait pas à mieux contrôler ses pouvoirs, elle allait sûrement finir à l'infirmerie avec des blessures graves et pas avec des bleus et des écorchures comme elle avait maintenant.

- Enchanté, moi je suis la pilote de remplacement secondaire du vaisseau. Je m'appèle Perenelle Nelle Nagusariel Rensia Roronelleliel Nogura. Mais vous pouvez m'appeler Nelle ou Perenelle ou par tout autre surnom que je ne trouve pas trop ridicule. Est-ce que je peux te tutoyer, étant donner que nous sommes sensiblement du même âge?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

Silence... et fracas Empty
MessageSujet: Re: Silence... et fracas   Silence... et fracas I_icon_minitimeLun 19 Oct - 3:33

Jade écarquilla un peu des yeux en entendant le long nom de la jeune fille. Elle sourit. Perenelle semblait une fille sympa, elle avait l'air d'avoir une personnalité intéressante. Malgré les nombreuses batailles du vaisseau, l'infirmière ne se sentait pas si important que sa... Elle guérissait peut-être 1 ou 2 cas par jour, tout au plus... Jade revena à la conversation et dit en souriant:

-Mais bien sûr que tu peux me tutoyer, même pas besoin de me demander la question!

Jade alla s'asseoir à la table la plus près et invita Perenelle à la suivre. Elle était vraiment une fille charmante, avec qui on n'a aucune difficulté à parler. Elle ferait une formidable ami!
Revenir en haut Aller en bas
Perenelle Nelle

Perenelle Nelle


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Silence... et fracas Empty
MessageSujet: Re: Silence... et fracas   Silence... et fracas I_icon_minitimeLun 19 Oct - 3:58

Nelle sourit en voyant la réaction de la jeune infirmière face à son nom, ce n'était pas la première personne à réagir comme cela. Pourtant chez elle, son nom était de longueur raisonnable. Selon elle, c'était les noms courts qu'elle trouvait étrange, mais bon, elle avait finit par s'habituer étant donné qu'elle était la seule à avoir un nom normal.

Voyant que Jade l'invitait à la rejoindre à table elle lança un dernier regard derrière elle vers les autres sections dont le sol était jonchés de romans et livres en tout genre. Il faudrait qu'elle pense à ranger le tout avant de partir, sinon elle risquait d'avoir des ennuies. Elle rejoint Jade, relevant une chaise qu'elle avait fait tomber quelques instants plus tôt. Elle s'assit en face de la jeune femme et lui sourit.

- Je suis désolé pour le désordre, disons que c'est un peu ma faute, si la pièce est un peu sens dessus-dessous. dit-elle en pointant les livres et les chaises qui trainaient un peu partout derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

Silence... et fracas Empty
MessageSujet: Re: Silence... et fracas   Silence... et fracas I_icon_minitimeMar 20 Oct - 2:15

(vrmt pas d'inspi!)

Jade sourit. Elle regarda sa montre. **Ohh! Il faut absolument que j'y aille... J'ai un rendez-vous à l'infirmerie! Je vais être en retard si je ne pars pas maintenant!!! Je vais lui demander si sa lui tente de me suivre Silence... et fracas Icon_smile**


-Écoute, je dois vraiment y aller, mais si tu veux, tu peux me suivre... J'ai un important rendez-vous à l'infirmerie, un cas assez grave...!

Elle commenca à rammasser les livres par terre, tout en attendant une réponse de Perenelle.
Revenir en haut Aller en bas
Perenelle Nelle

Perenelle Nelle


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Silence... et fracas Empty
MessageSujet: Re: Silence... et fracas   Silence... et fracas I_icon_minitimeMar 20 Oct - 2:23

(lol je te comprend)

Nelle lui rendit son sourire. Elle n'avait jamais vu l'infirmerie avant, en plus disons que entre rangé la bibliothèque et aider à l'infirmerie, elle préférait l'infirmerie de loin. Elle répondit joyeusement.

- J'en serais très heureuse, mais s'il te plait si jamais on te demande qui à rendu la pièce dans cette état, ne dit pas que c'est moi. De toute façon je viendrai rangé le tout plus tard.

Elle se leva à son tour et ramassa les livres qui trainait un peu alentour d'elle et les empila sur la table, avant de suivre la jeune femme vers l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

Silence... et fracas Empty
MessageSujet: Re: Silence... et fracas   Silence... et fracas I_icon_minitimeMar 20 Oct - 2:32

(suite à l'infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence... et fracas Empty
MessageSujet: Re: Silence... et fracas   Silence... et fracas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence... et fracas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enslaved :: Section RPG :: Bibliothèque-
Sauter vers: