Enslaved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prisonniers entre les étoiles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sous les étoiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alizée

Alizée


Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Sous les étoiles   Sous les étoiles I_icon_minitimeSam 17 Oct - 3:13

Alizée se trouvait assise en plein milieu de la salle du dôme. Seule. Tout le vaisseau était endormi et pourtant elle, elle n'arrivait pas à trouvé le sommeil. Elle pensait à beaucoup trop de chose, sa famille et ses amis qu'elle avait abandonné derrière elle, lorsqu'elle avait été capturé. Alizée devait absolument retourner chez elle. Les siens avaient besoin des ses pouvoirs. Elle resta un long moment à contemplé les étoiles au travers du dôme, cherchant à reconnaître les constellations qui l'entourait. elle finit par ce lasser comme elle n,en reconnaissait aucune, ce qui lui rappela à quel point elle était loin de chez elle. Se souvenir lui rappela quel devait encore chercher un moyen pour s'évader d'ici. Elle ne vit pas l'ombre arrivée, tellement elle était perdu dans ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Death Halo

Death Halo


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2009

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles I_icon_minitimeSam 17 Oct - 4:22

Death venait d'arriver dans le vaisseau avec un autre esclave. Comme il les haissaient! Et surtout celui-là! Il avait été trop facile à capturer. Lui, il aimait les défis! Tout le vaisseau était silencieux. Seuls les cris poussé par l'esclave déchirait le silence. Certaines personnes allaient être réveillées s'il continuait...dont le Capitaine!

-HAAAAAA! Mais ferme ta gueule!

Avec le manche de son fusil, il frappa sur le nuque de l'homme qui ce tut, grimaçant. Death arriva enfin devant le dortoir assigné pour le nouvel esclave et le poussa à l'intérieur. Puis il ferma la porte à clef. Les cris de l'homme recommençèrent mais furent bloquer par les murs épaix des dortoirs.

L'Halo tourna dans un corridor encore plus sombre que les autres. Il donnait sur la grande salle du dôme. Quelqu'un était là...et cette personne n'avait pas le droit. Lentement, ce cachant dans l'ombre, il s'approcha et ce rendit compte que c'était une esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles I_icon_minitimeSam 17 Oct - 4:46

Alizée continua à observer les étoiles encore un moment. Puis elle prit la décision de rentrer ce coucher. La fatigue commençait à se faire sentir chez la jeune fille et ses paupières devenaient de plus en plus lourdes. De plus elle devait être en forme, car demain elle mettrait son nouveau plan de fuite à exécution. Ce sera sa cinquième tentative pour s'évader depuis qu'elle était ici, mais cette fois, elle en était certaine, elle allait réussir.
Elle se releva, épousseta ses vêtements pour défaire les plis et s'étira un bon coup pour dénouer tout ses muscles endormis. Elle commença à se diriger vers la sortie, en avançant à petit pas sans se presser. On ne voyait presque plus rien, les lumières étaient toute éteintes et les étoiles, pas assez brillantes et trop éloigner pour éclairer correctement la salle.
Elle ne vit pas tout de suite la silhouette qui se cachait dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Death Halo

Death Halo


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2009

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles I_icon_minitimeSam 17 Oct - 15:42

Death regarda l'esclave un certain temps. Mais qu'est-ce qu'elle peut bien faire ici. Le chasseur restait dans l'ombre si bien que la jeune femme ne s'apperçut même pas de sa présence. Elle semblait triste. Mais tous les esclaves sont tristes ici, ce rapella Death, ils veulent tous retourner chez-eux. Soudain, l'esclave ce leva, épousseta ses vêtements puis commença lentement à ce diriger vers la sortie. Encore là, elle ne semble pas s'appercevoir que l'Halo est là. Lorsqu'elle arriva enfin à sa hauteur, l'Halo la prit par le col de son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:15

Alizée était presque rendu dans le couloir, lorsque, brusquement, quelque chose la tira à avec force. Il lui fallut quelques instants pour réaliser se qui lui arrivait. Une main venait de sortir de l'ombre et de l'agripper par le collet de sa chemise. La main de quelqu’un qu’elle n’avait pas vu venir. Elle se reprocha son manque d’attention, elle aurait du sentir la personne venir. Quelle erreur stupide elle avait fait.
Dans un premier temps, elle essaya de se dégager, mais en vain. La poigne qui la retenait était beaucoup trop solide. Bien sûr elle aurait pu frapper l’inconnu et s’enfuir, mais bon, ce n’était pas vraiment la solution idéale. Elle se contenta de demander :

- Qu’est-ce que vous me voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Death Halo

Death Halo


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2009

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:20

-Qu’est-ce que vous me voulez?

Death, comme d'habitude, ne pris pas la peine de répondre. Des fois, ces esclaves peuvent tellement être stupide! Il poussa la jeune femme contre le mur et sortit un fusil. Il le chargea et pointa la jeune femme.

Ça faisait longtemps qu'il voulait tuer un des ces trucs. Mais les rêglements à bord lui interdisaient. Avec ce silencieux et les cabines de secours à côté, personne n'allait ce rendre compte de ce petit ''accident''.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:36

Au moment même ou l'homme la poussa sur le mur, l'adrénaline se mit à fusé dans ses veines, la réveillant complètement. Elle évalua rapidement la situation, elle venait évidement d'enfreindre le règlement en étant ici en pleine nuit, mais la peine pour cet faute n'était surement pas celle de la mort. Elle déduit donc que l'homme en avait après sa vie, ce qui n'avait rien de réjouissant. Une série d'options se mit à défiler dans sa tête, mais avant même qu'elle est pris une décision l'homme avait sorti son arme et la pointait maintenant sur sa tête. Elle réagit instinctivement.

Elle referma sa main en poing et frappa un coup dans le vide, rien ne se produisit immédiatement, puis le fusil de l'homme lui revola des mains et atterrit dans le milieu de la pièce, soit assez loin pour qu'il ne puisse pas le récupérer. Elle avait utilisé son pouvoir. Un peu avant qu'elle frappe dans le vide, elle avait créer une petite balle d'eau et l'impacte de son coup de poing envoya la balle d'eau directement sur le fusil. La balle avait eu assez de puissance et vitesse pour faire revoler le fusil au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Death Halo

Death Halo


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2009

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:21

Le chasseur d'esclave sortit enfin de l'ombre, son armure reluisante sous la faible lumière des étoiles. Elle avait un pouvoir certe, mais ce n'était pas ça qu'y allait l'arrêter, lui, un Halo.

-Peut-être que finalement ça serait mieux que je t'envoie chez le Capitaine. Il ce chargera mieux de toi et moi je ne serais pas accuser de meurtre.

Death repris l'esclave, mais cette fois si, par le cou et la souleva dans les airs.

(Ça serais nice qu'il y aille quelqu'un d'autre non? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zénith

Zénith


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:42

(Et c'est alors que j'arrive à la rescousse 8D)

5...4...3...2...1...0!

Le tour de garde de Zénith était maintenant terminé. Il allait pouvoir retourner au lit. Le garde quitta donc son poste, pour se diriger vers son dortoir. Sur son chemin, il entendit du bruit. Pressé par un manque de sommeil, il n'y porta d'abord pas attention. Mais le bruit se répéta. Zénith s'arrêta, se retourna et jeta un regard las vers la direction du bruit. Puis il marcha en cette direction. En arrivant à l'endroit qu'il avait identifier, il vit toute la scène.

Il y avait Death, son bon copain, et une esclave. Zénith, à moitié endormit, s'appuya nonchalamment contre le mur.

-Eh Death! T'es pas supposé être au lit? Idem pour la jeune demoiselle qui t'accompagne. Si c'est que t'appelle flirter, ça m'étonne pas que t'es pas beaucoup de petites amies.

Zénith disait ça pour rire évidemment. Il n'aurait jamais dit ça sur un ton méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:12

Alizée se trouvait dans une position quelque peut délicate, l'homme au fusil qui avait perdu le fusil en question, n'avait pas l'air d'avoir apprécier son acte. Du coup elle s'était retrouvé les pied dans le vide, le dos à côté au mur et une main la tenant par la gorge. Avec, en plus, une menace de se faire conduire chez le capitaine se qui n'était pas très réjouissant. Elle respirait avec peine à cause de la poigne de l'homme et avec ses mains, elle tenta de se défaire de la prise du soldat, mais sans succès.

-Eh Death! T'es pas supposé être au lit? Idem pour la jeune demoiselle qui t'accompagne. Si c'est que t'appelle flirter, ça m'étonne pas que t'es pas beaucoup de petites amies.

Alizée tourna la tête vers l'endroit d'où la voie provenait, soit le couloir. Un homme qui devait avoir environ quelque année de plus qu'elle, un soldat à en jugé par l'uniforme qu'il portait. L'arrivée de l'autre n'allait surement pas l'aider dans la situation ou elle se trouvait. Il augmentait même le nombre de ses ennemis. Elle articula avec difficulté:

- Lâche-moi ou je te frappe, espèce de soldat sans manière! dit-elle en lui lançant un regard assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Death Halo

Death Halo


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2009

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:31

-Eh Death! T'es pas supposé être au lit? Idem pour la jeune demoiselle qui t'accompagne. Si c'est que t'appelle flirter, ça m'étonne pas que t'es pas beaucoup de petites amies.

Un frisson glacé parcouru le dos du Killer. Il tourna la tête et la pencha sur le côté lorsqu'il reconnu Zénith.

-Lâche-moi ou je te frappe, espèce de soldat sans manière!

Le chasseur serra sa prise encore plus fort et la lâcha brusquement. Il ce tourna ensuite et pris son fusil au sol et le rangea à sa place.

-Zénith...Ça fait un baille...
Revenir en haut Aller en bas
Zénith

Zénith


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles I_icon_minitimeDim 18 Oct - 0:23

-Zénith...Ça fait un baille...

Zénith ferma les paupières et sourit. Il manquait vraiment de sommeil.

-Ouais. Et c'est de ta faute. T'es jamais là et quand tu viens, tu viens même pas me faire un coucou. Je suis quand même pas tellement difficile à trouver, dit-il tout en gardant les yeux fermés. Pendant que j'y suis, on va pouvoir ramener ta nouvelle amie à son dortoir, où elle devrait se trouver de toutes façon. à moins que tu préfères continuer à t'amuser?

Le garde soupira à la fin de sa phrase. Décidément, il était pas en forme à ce moment-là. Bizarre, il n'était normalement pas aussi exténuer après un tour de garde, même de nuit. Il avait sans doute besoin de vacances, ou d'une bonne tasse de café chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles I_icon_minitimeDim 18 Oct - 1:28

A moment ou le dénommé Death lâcha sa prise et Alizée s'effondra comme une poupée de chiffon sur le sol, haletante. Elle resta un moment effondré sur le sol, le temps de reprendre son souffle et de calmer les battements de son cœur qui s'était emballé son la peur et l'adrénaline.

Au commentaire du soi disant Zénith, elle se releva automatiquement, en position de défense, lançant des regards assassins signifiant que le premier qui la touche risque de tomber raide mort sur le sol. Il fallait qu'elle se dépêche de partir d'ici, car s'il fallait se battre elle serait en difficulté du au manque de sommeil. Malheureusement, elle ne pouvait s'échapper, car l'homme au cheveux bicolore bloquait la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Death Halo

Death Halo


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2009

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles I_icon_minitimeDim 18 Oct - 15:46

-Ouais. Et c'est de ta faute. T'es jamais là et quand tu viens, tu viens même pas me faire un coucou. Je suis quand même pas tellement difficile à trouver. Pendant que j'y suis, on va pouvoir ramener ta nouvelle amie à son dortoir, où elle devrait se trouver de toutes façon. à moins que tu préfères continuer à t'amuser?

Death resta immobile.

-Je pense que le mot s'amuser ne veut pas dire la même chose pour nous deux. Si je continue à ''m'amuser'' t'aura une morte de plus alors j'imagine que puisque tu es un bon soldat, tu vas aller la reporter gentiment et naïvement à son dortoir.

Death n'aurait pas parler ainsi à d'autres gardes. Seul Zénith le connaissait assez bien pour savoir que ce n'était pas méchant, malgré le ton froid qu'il employait.
Revenir en haut Aller en bas
Zénith

Zénith


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:12

-Je pense que le mot s'amuser ne veut pas dire la même chose pour nous deux. Si je continue à ''m'amuser'' t'aura une morte de plus alors j'imagine que puisque tu es un bon soldat, tu vas aller la reporter gentiment et naïvement à son dortoir.

Zénith fit une moue agacée. Il n'avait pas envie d'ajouter une charge supplémentaire de travail à sa journée, terminée certes, déjà très chargée. Il voulait juste retourner dormir. Ça s'apprendra à te mêler de ce qui te regarde pas, bravo!

-Ça c'est ton boulot mon vieux. Tu l'a trouvée, tu la ramène. Et moi j'ai rien vu de tout ça, dit il en fesant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles I_icon_minitimeMar 20 Oct - 2:39

Toute fatigue évaporé sur le coup de la colère, Nelle commença à trembler de fureur. Elle n,aimait vraiment pas la façon dont ses deux la parlaient d'elle. On aurait dit qu'il se disputait pour ne pas avoir à s'occuper d'une chose insignifiante et sans intérêt comme un sac de patates. Un sac de patates. Voila ce qu'elle était, pour eux.

- Qui as dit que sa me tentait de retourner à ma chambre, hein? Moi J,en ai pas finit avec toi! dit-elle en pointant l'homme qu'elle pouvait maintenant identifier comme étant un chasseur d'esclave.

Elle continua sur sa lancé.

- J'avais rien fais de mal, enfin pas assez, pour que je mérite d'être à moitié étrangler par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles   Sous les étoiles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anarion Loup-des-étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enslaved :: Section RPG :: Salle du dôme-
Sauter vers: