Enslaved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prisonniers entre les étoiles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alizée

Alizée


Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) Empty
MessageSujet: Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres)   Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) I_icon_minitimeVen 16 Oct - 22:25

(Est-ce que les esclaves ont quelques choses qui bloquent ou limitent leur pouvoir?)

Alizée n’était arrivée que la veille sur le vaisseau, mais elle ne pensait déjà qu’à une chose : S’évader. Depuis qu’elle était arrivée, elle avait passé son temps à explorer le vaisseau et à préparer son évasion. Elle avait découverte la solution parfaite pour s’enfuir et elle était sure que personne d’autre n’y avait pensé. En moins d’une heure elle avait récupéré tout le matériel dont elle avait besoin. Elle n’avait eut qu’à le voler dans les placards ou le matériel de nettoyage était entreposé et dans les cabines des officiers. Elle était fin prête. Elle testa son arme improvisée sur un mur pour tester son efficacité et satisfaite des résultats, elle mit son plan à exécution.
Elle se dirigea vers la cafétéria, soit la seule place où elle trouverait des officiers à cette heure de la journée, soit 5 heure du mat’. Elle entra dans la pièce et évalua le nombre de personne présente soit environ une dizaine. Elle se plaça derrière l’officier le plus près d’elle et pointa son arme improvisée sur la tête de l'officier, assez loin pour être hors de porter si l'officier l'attaque, mais assez proche pour pouvoir le tuer facilement.

Dans sa main gauche elle tenait un briquet, et dans sa main droite, qui se tenait à quelques centimètres de la main gauche, une bombe aérosol pour le nettoyage. En gros, elle tenait dans ses mains un lance-flamme improvisé et très dangereux

- Ceci est une tentative d’évasion! Que personne ne bouge! Cria-t-elle. Je veux que me donne les clés qui mènent jusqu’à vaisseau de secours.

Tout grand vaisseau avait obligatoirement des petits vaisseaux de secours au cas ou il y aurait des problèmes et il faudrait abandonner le vaisseau. Puis s’adressant aux esclaves dans la pièce.

- Qui m’aime me suit! Je vais vers la sortie la plus proche alors ceux qui veulent venir suivez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres)   Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) I_icon_minitimeSam 17 Oct - 0:18

-C'EST L'APOCALYPSE!!!
-Joy, t'es juste trop conne. Si tu t'énerves trop, y'a un garde qui va te pogner!
-Rabajoie!

Joy ce réassit sur sa chaise et contempla son assiette. Elle ne comportait pas grand contenue. La nouriture des esclaves était assez minimal. Joy enviait les gardes qui, eux, avaient toujours quelque chose de bon à manger. Grande consommatrice de bonbons et de chocolats, elle trouvait sa vie dure à bord de ce vaisseau qui ne semblait point connaître tous ces plaisirs de la vie.

Joy passa une main dans ses cheveux puis les ébouriffa.

-Arrête! Tu vas mettre des cheveux dans ma bouffe!

Joy tourna son regard gris vers l'autre esclave qui venait de parler.

-Même si y'a pas mes cheveux dans cette merde, t'aurais rien manger alor viens pas me faire chier!

Soudain, un bruit puis un cri strident vint déranger la tranquilité de la salle.

- Ceci est une tentative d’évasion! Que personne ne bouge! Cria-t-elle. Je veux que me donne les clés qui mènent jusqu’à vaisseau de secours.
Qui m’aime me suit! Je vais vers la sortie la plus proche alors ceux qui veulent venir suivez-moi!

Joy sourit.

-Bah voilà, c'est l'Apocalypse tout le monde!

La jeune femme pencha sa tête vers l'arrière. Elle ferma les yeux puis quand elle les réouvrient, Jason, son Autre, ce tenait à ses côtés, sans que personne d'autre qu'elle ne puisse le voir.

-Tu te rapelle de ce fameux plan d'évasion que tu me parlais. Hey bien, la voilà ta distraction!

Joy ce leva brusquement puis leva la main.

-PRÉSENTE MISS!

Avant que les gardes comprennent ce qui ce passait, elle rejoignit la jeune fille et lui fit un clin d'oeil.

-On sort d'ici avant que ces messieurs ne nous arrête! Jason, tue leur Autres! Ça va nous donner la tâche plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou

Saikyou


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : ici

Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres)   Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) I_icon_minitimeSam 17 Oct - 0:59

Saikyou lisait tranquillement un magazine. Il n'avait pas faim, et la bouffe ici était infecte. Il volait plutôt la nouritture des officiers. Saikyou regarda à droite et à gauche. Tout semblait normal. Il bailla et se leva.Il vit alors une jeune femme avec ce que l'on appelle communément un '' lighter '' avec une bombe d'aérosol... Très bonne idée qu'elle avait. Si elle voulait faire sauter le vaisseau, nous compris. Il ne s'en préoccupa pas pour autant et se dirigea vers le fond du vaisseau, au poste d'observation.

On y avait une superbe vue sur les étoiles, et sa l'avait toujours passionné Saikyou. Il pouvait nommer toutes les constellations à quelqu'un si on lui demandait. Il l'avait même utilisé à son escient pour distraire un officier une fois et le faire tomber du vaisseau. Il avait fait passé sa pour une simple disparition.

Il retourna dans la cafétéria et vit une femme parler.

- Ceci est une tentative d’évasion! Que personne ne bouge! Cria-t-elle. Je veux que me donne les clés qui mènent jusqu’à vaisseau de secours.
Qui m’aime me suit! Je vais vers la sortie la plus proche alors ceux qui veulent venir suivez-moi!


Puis une autre femme parla et dit:

-PRÉSENTE MISS!

Il entendit donner des indications à quelqu'un qu'il ne voyait pas de tuer les ''Autres'' des officiers. Saikyou souria du coin de sa bouche. Il s'envola dans les airs et asséna des coups à tous les officers dans son chemin. Il vola jusqu'aux deux filles et dit:

-Vous voulez faire une tentative d'évasion sans le grand Saikyou? Allez, on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres)   Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) I_icon_minitimeSam 17 Oct - 1:45

Alizée se mit à sourire. Elle voyant qu'elle n'était pas la seule à vouloir décamper de se vaisseau d’esclave. Entre-temps, un des officiers se trouvant dans la salle avait posé son trousseau de clé sur le sol et d’un coup de pied, l’envoya rouler au pied de la jeune fille, sauvant ici la vie de son compagnon officiers qu’Alizée menaçait de son lance-flamme artisanal. Puis, menaçant toujours de son arme improvisée le pauvre officier qu’elle avait devant elle, elle dit :

- Aller debout! Vas rejoindre les autres au fond de la pièce

Une fois l,homme dans le fond de la pi`ce avec les autres officiers, Alizée indiqua d'un mouvement de têtes à ses compagnons de circonstances, soit les deux autres esclaves, de sortir par la porte. Une fois les deux autres dans le couloir, elle se mit à reculer lentement, faisant toujours face aux officiers dans la salle. Une fois rendu dans le cadre de la porte, elle se retourna sur sa gauche et appuya sur le bouton de la bombe aérosol, déclenchant ainsi un jet de gaz. Le gaz se mêla au feu du briquet créant ainsi un jet de flamme. Elle brûla la boîte de communication permettant la communication entre la cafétéria et le reste du vaisseau, la bousillant complètement. Et avant que les officiers aient put réagir, elle se trouvait déjà dans le couloir fermant la porte et la bloquant avec un balais de nettoyage qu’elle avait volé avec la bombe d’aérosol et préalablement laissé dans le couloir.
Alizée se retourna, alors vers ses deux compagnons d'infortunes et leur dit :

- Bon, ils ne devraient pas pouvoir sortir de si tôt. Vous sauriez pas ou sont entreposé les vaisseaux de secours?

Elle n'avait pas eu le temps de chercher les vaisseaux alors elle espérait que quelqu'un sache ou ils étaient entreposé parce que des clés sans porte à ouvrir, c'est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres)   Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:03

Joy regarda faire l'esclave.

-Avant de faire quoi que ce soit, moi je m'apelle Joy Mason et je viens de la planète Terre...Vous savez, la planète ignorante qui crois pas aux aliens...Et bin c'est ça. Et vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres)   Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:23

Alizée dévisagea la jeune femme, elle n'avait pas encore prit la peine d'observer ses deux compagnons d'évasion. L'homme et la femme avait l'air plus âgés qu'elle, mais sinon ils avaient l'air plutôt sympathique. La femme avait raison, avant de faire quoi que ce soit, il faudrait connaître le nom des autres, car ils allaient certainement passer les prochaines heures ensemble à essayer de s'évader.

- Moi s'est Alizée Blackhawk. Je suis une Azucena de la planète Amatéria. Heureuse de vous rencontrer, mes chers compagnons d'infortunes. dit-elle en effectuant une petite révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou

Saikyou


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : ici

Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres)   Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 0:07

Saikyou sourit. Il n'avait jamais vu une vrai humaine, mais il avait entendu parlé de la réputation guerrìère de la Terre, des personnes qui y faisaient si peu attention... Il n'avait jamais entendu parlé de la planète que la dernière jeune femme avait nommé. Il se présenta donc:

-Je m'appelle Saikyou. Je suis un Voliera de la planète Azûl. Ne comptez pas sur moi pour vous aider à trouver les vaisseaux de secours... Il y a personne d'entre vous qui auraient un pouvoir de découverte ou quelque chose du genre?

**Je ne sais pas pourquoi... J'ai le pressentiment que quelque chose va fouarrer, comme la dernière fois... Mais bon, il fallait bien tenter le tout pour le tout!** Saikyou regarda avec insistance les deux femmes, espérant que l'une d'elle lui répondrait à l'affirmative...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres)   Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 3:34

Alizée ne connaissait aucune des planètes et système solaire dont l'homme et la femme venaient. Elle avait grandit sur une planète ou l'univers n'avait pas encore été exploré et ne connaissait donc pas vraiment grand chose sur l'univers.

Voyant qu'aucun des deux ne connaissait l'emplacement de la salle au vaisseau de secours, elle allait devoir passée au plan B.

- Je n'ai malheureusement aucun pourvoir de se genre, mais j'ai une solution. Je l'avais prévus en dernier recourt, car se serra très dangereux, au cas personnes ne saurait ou est la salle. Dans tout bon vaisseau qui se respecte, il y a toujours une carte du vaisseau dans la salle de contrôle.

Elle enchaîna en pointant Joy

- À moins que la miss ici, est un pouvoir de découverte comme tu dis. Eh ben, on aura pas d'autre choix que de prendre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres)   Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 15:55

Joy sourit à ses deux compagnons.

-Je vais essayer quelque chose, dit-elle en fermant les yeux.

Lorsqu'elle les réouvrit sur la dimension des Autres, elle voyait Jason à ses côtés, en train de discuter avec l'Autre de Saikyou et d'Alizée. Lorsqu'il remarqua que Joy pouvait les voir, Jason ce retourna.

-Si c'est pas Joy ma grande amie!
-Ouais ouais...arrangez-vous, vous trois, de trouver un Autre d'un garde qui saurait où sont les vaisseaux de secours. Dépêchez-vous!

Les trois Autres disparurent puis, quelques minutes plus tard, réaparurent avec un Autre : un espèce d'immense squelette aux yeux rouges.

-Parfait. Tu saurais-tu où sont les vaisseaux de secours toi?

Le squelette resta immobile, regardant tours à tours Saikyou, Alizée et Joy. Mais seule Joy pouvait le voir...Cet Autre était bien étrange et ce silence n'augurait rien de bon.

-Je pense, commença-t'elle à ses deux coéquipiers, que l'on devrait aller ailleurs...Je sens qu'on aura des ennuies!
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou

Saikyou


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : ici

Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres)   Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:03

Saikyou dévisagea la femme. **Mais c'est beaucoup trop dangereux!!!! On risque de se faire tuer en allant dans la salle de contrôle!! Le seul moyen de s'en sauver serait de tuer tous les gardes et officiers... Mais ils sont tellement à la tonne, le seul autre moyen possible serait de tuer le capitaine lui-même... Alors, ils feraient comme des fourmis: une fois que la reine est morte, les autres fourmis sont perdus et ne sachent pas quoi faire...**. Il se retourna vers Joy quand celle-ci dit:

-Je pense que l'on devrait aller ailleurs...Je sens qu'on aura des ennuies!

**Super...** Saikyou prit alors la parole:

-Pourquoi dis-tu sa? Mais je suis quand même d'accord avec toi, Joy. On devrait aller ailleurs, la salle de contrôle, c'est l'endroit où il y a le plus de gardes et d'officiers... Et à l'heure qu'il est, le Capitaine doit y être.
Revenir en haut Aller en bas
Death Halo

Death Halo


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2009

Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres)   Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:44

Le chasseur d'esclave avait été envoyer par le Capitaine lui-même pour aller voir ce qui ce passait dans la cafétéria. La porte qui donnait dans la grande salle ne semblait plus vouloir s'ouvrir. *Surement une nouvelle tentasion d'évasion, ou sinon c'est Joy Mason qui fait encore des siennes..., pensa-t'il un instant.* Death ce dirigea donc vers la couloir qui donnait sur la porte de la cafétéria. Des voix lui parvinrent. Les trois personnes qui s'y trouvait voulaient s'enfuir. *Hey bien...ils auront un Halo à leur trousse.* L'Halo sortit de l'autre corridor et dévisagea les trois esclaves. Joy, il l'a reconnu en premier, puis Saikyou qu'il connaissait à cause de ses immenses ailes, et l'autre, c'était Alizée, qu'y était pire que Joy avec ses plans pour s'évader. Le chasseur resta planté-là les regardant, en attendant que l'un d'entre eux le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres)   Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 2:07

Alizée regarda tour à tour ses deux compagnons. Elle n'avait pas trop compris de quoi Joy parlait, mais il été vrai qu'il devrait changer d'endroit. le balai sur la porte n'allait certainement pas retenir les officiers dans la cafétéria très longtemps et d,autres gens allaient certainement passer près d'ici avec tout le raffut qu'elle avait fait. De plus s'ils attendaient trop longtemps, la salle de contrôle finirait par être remplit d'officiers en tout genre et ils leur seraient impossible de forcer le passage.

- Je suis d'accord. Si on s'attarde trop ici on va finir par se faire repérer.

Elle jeta un coup d'œil derrière elle et regarda à nouveau ses alliés. Elle fronça les sourcils et secoua la tête comme pour se dire que c'était impossible. Alizée se retourna à nouveau et vit se qu'elle espérait ne pas avoir vu, soit un chasseur d'esclave. Elle se retourna vers les deux autres et dit:

- Courrez! Ils ont déjà envoyé quelqu'un!

Elle partit à courir dans le sens opposé au chasseur d'esclave. Alizée ne tenait pas à perdre toute son énergie à se battre contre un chasseur. Elle voulait évité le combat tant qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres)   Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 0:17

Pendant quelques instant, Joy était dans une bulle. Ça passait trop vite et elle sentait le danger arriver. Seulement Alizée réussi à la sortir de sa transe.

-Courrez! Ils ont déjà envoyé quelqu'un!

La jeune fille s'était déjà élancé à l'opposer. Joy tourna le regard vers leur adversaire.

-Shit, Alizée! On a aucune chan...

Avant qu'elle ne pu terminer sa phrase, Saikyou la prenait par le bras pour l'entrainer dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou

Saikyou


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : ici

Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres)   Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 0:22

Saikyou prit plusieurs secondes avant de comprendre la situation. À peine avait-il dit cette dernière phrase à Alizée qu'il parti à courir. Voyant que Joy semblait figée, Saikyou la prena par le bras. Saikyou lâcha Joy quand ils arrivèrent à la hauteur de Alizée dans leur folle course. Il fallait trouver un moyen de se cacher. Soudain, Saikyou vit un signe qui indiquait '' CUL-DE-SAC, BOUCHE D'AÉRATION '' Il s'élança vers la droite et commença à planer au dessus du sol. Assez haut pour que Alizée la tienne par les pieds. Il expliqua alors son plan aux deux femmes:

-Alizée, commence par me tenir les pieds. Je vais voler plus haut pour que Joy à son tour puisse prendre tes pieds. VITE, le chasseur d'esclave arrive!

À peine Alizée avait-elle prit les pieds de Saikyou que celui-ci s'élança dans les airs pour permettre à Joy de prendre ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres)   Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 4:03

Alizée vit que les autres l'avait suivit, mais malheureusement elle tourna dans la mauvaise direction, car elle n'avait pas lu les pancartes. Voyant l'erreur qu'elle avait fait, elle commença à vraiment stressé, surtout qu'elle avait oublié la bombe aérosol là-bas. Heureusment que saikyou avait un plan. Elle l'écouta attentivement, puis fit ce qu'il dit.

Le trio resorti un étage plus haut dans le vaisseau, soit à quelques coin de couloirs de la salle de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres)   Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 1:15

Lorsqu'Alizée s'éleva dans les airs, Joy fit vite de s'agriper. Mais le chasseur d'esclave fut trop rapide. Il l'attrapa par les jambes et la tira fort. Joy tomba lourdement sur le sol.

-Shit...ALIZÉE, SAIKYOU! ATTENDEZ!

Le chasseur la releva du sol puis la tint fermement pour ne pas qu'elle s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres)   Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 2:00

À peine Alizée avait-elle prit son pied que Saikyou s'envola dans les airs. Malheureusement, Joy n'eut pas le temps de rejoindre les deux autres... ** MERDE!!! Qu'est-ce qu'on fait??? Si on revient on est démasqués et on va être emprisonés avec elle!!! Mais si on revient pas, on a l'air des personnes lâcheux qui tiennent juste à eux... Que faire? HAHA, Je n'en ai aucune idée! ** Saikyou tenta en vain de penser, mais son cerveau était au ralenti car il n'avait aucune idée de quoi faire... Il sortit subitement de sa lune et se tourna vers Alizée pour lui dire:

-MERDE!!! On fait quoi là??? Si on y va pas on a l'air stupide... Mais si on y va, on se jette dans la gueule du loup et on va se faire prendre! Que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Death Halo

Death Halo


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2009

Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres)   Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 2:12

-Je t'es!

Le chasseur ferma ses bras autours de Joy. Elle ne pouvait plus s'enfuir.

-On va bien voir si tes amis tiennent à toi!
-Pourriture!
-Ouais ouais...c'est ça. Viens, on va aller faire un tour voir le capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres)   Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 3:46

C,est à se moment là que Alizée venait de se rendre compte à quel point elle avait fait un gaffe, en acceptant que ses deux là l'accompagne. Elle commençait à vraiment se sentir responsable de ce qui arrivait à Joy. Elle prit rapidement sa décision.

- C'est de ma faute si elle c'est fait attrapée et il n'est pas question qu'elle prenne toute seule les conséquence de notre évasion. Une chance de s'évader on en aura toujours une autre. Continue si tu veux, mais moi j'y retourne.

Sur ce elle ressauta dans la bouche d'aération. En un instant elle se retrouva devant le chasseur qui tenait fermement Joy. Elle activa son pouvoir et lui envoya une rafale de balle d'eau sur le corps du chasseur, le faisait ainsi reculer loin de Joy et l'empêchant ainsi d'avancer, car la puissance et la force de l,eau était trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou

Saikyou


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : ici

Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres)   Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 23:47

(haha je viens de me rendre compte que le dernier post je lai fait avec Jade XD)

Saikyou roula des yeux. Il s'attendait evidemment à une réponse de la sorte, et c'est sûr qu'il n'allait pas la laisser là... **Ahh! Je disais pas sa dans ce sens là... Je le disais plus pour dire les deux options que pour faire un choix...** Saikyou sauta d'où il était et arriva près des deux femmes. Il dit alors:

-Dépêchez-vous! Il revient déjà! Enfuyez-vous, je vais tenter de le contenir!
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres)   Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:36

Lorsqu'Alizée envoya l'Halo plus loin, Joy elle tomba au sol. Un poignard était profondément enfoncé dans son dos.

-Quel...quel con!

Elle ce mis à ramper vers Alizée et Saikyou, qui était revenu.

-Dépêchez-vous! Il revient déjà! Enfuyez-vous, je vais tenter de le contenir.

Joy tourna son regard douloureux vers lui.

-Imbécil, il va te tuer. Partez-vous, il m'a...il m'a déjà assez amoché comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres)   Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 2:46

En entendant ses deux coéquipiers lui dire de fuir, Alizée ne s'empêcher de trouver ça touchant qu'ils se soucient tous les un des autres. Mais évaluant la situation et ses connaissances de ses alliés, elle arriva à la conclusion que si un d'eux restait derrière, ils allaient tous finir par être attaqué. Il fallait alors usé de stratégie si ils voulaient pourvoir réussir.

Avant même que le chasseur est pu faire quoi que ce soit, Alizée mit ses mains devant en elle et se mit à lui envoyé des colonnes d'eau avec une puissance et une force inouïs. Les colonnes d'eau l'écrasèrent sur le mur, l'empêchant de bouger dû à la force de l'eau. Il fallait qu'ils se dépêchent, car Alizée ne tiendrait pas très longtemps.

- Saikyou, prend Joy et ramène là en haut. Ensuite redescend et vient me chercher. S'il-te-plait, fait ce que je te dit. Tu es le seul à pouvoir la sortir de là pour le moment et elle, elle n'est pas vraiment en état de faire quoique se soit. Et dépêches-toi je tiendrai pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres)   Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative d'évasion #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enslaved :: Section RPG :: Cafétéria du personel-
Sauter vers: