Enslaved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prisonniers entre les étoiles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tentative d'évasion #4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alizée

Alizée


Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

Tentative d'évasion #4 Empty
MessageSujet: Tentative d'évasion #4   Tentative d'évasion #4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 0:43

Son nouveau plan était relativement simple. Des acheteurs d'esclaves étaient venu sur le vaisseau pour s'acheter des esclaves et ils resteraient ici pour les deux prochains jours. Ils avaient amarrer leur vaisseau(on va l'appeler le vaisseau B, pour plus de facilité) au vaisseau d'esclave. Il ne lui restait plus qu'a voler le vaisseau B et s'enfuir avec. Seulement elle ne pourrait y arriver seule, elle avait donc contacter quelques personnes qui pourraient l'aider dans son évasion et leur avait donné rendez-vous dans le laboratoire.

En les attendant, elle avait commencer à fabriquer quelques armes artisanales, ou autrement appeler des cocktails Molotov. Elle avait voler préalablement des bouteilles d'alcools qu'elle avait par la suite vider partiellement dans l'évier. Une fois ses cocktails prêt, elle les mis dans un sac avec les briquets qu'elle avait voler lors de sa tentative d'évasion#1. Elle ne vit pas tout de suite la personne rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Tentative d'évasion #4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #4   Tentative d'évasion #4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 0:51

Anarion passa à côté d'Azilé et la trouva tendu, prête à l'action. Il ne lui parlait pas souvent, mais pour le peu qu'il lui avait parlé, il la trouvait quand même sympathique.

-Azilé? Ca va?

Il suivit son regard et vut ce qu'elle regardai: Dehors, un immense vaisseaux (le vaisseau B) approchais lentement vers leur propre batiments. Il comprit alors son plan.

-Azilé. Oublie ca. Ca marchera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Tentative d'évasion #4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #4   Tentative d'évasion #4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 1:00

-Peut-être, mais on attend rien pour attendre. Ça sera nice!

Joy entra elle aussi dans le laboratoire et regarda Anarion et Alizée.

-Les trois pires esclaves en matière d'évasion sont enfin ensemble pour mettre au point le plan le plus nul jamais inventé...qui va réussir!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

Tentative d'évasion #4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #4   Tentative d'évasion #4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 1:11

Reconnaissant Anarion, jeune homme un peu plus âgés qu'elle avec qui elle n'avait jamais vraiment prit la peine de parlé, venait d'arrivé.

- Oui ça va. répondit-elle machinalement en contant ses bouteilles de cocktails.

Elle l'écouta à peine, mais elle comprit en général qu'il n'était pas très d'accord avec son plan. Voyant que tout ses cocktails semblaient corrects, elle referma le sac. Elle replaça un longue mèche noire qui tombait sur son visage derrière son oreille, puis elle se mit à le fixer dans les yeux. Alizée faisait partit ses personnes très déterminés qui laissaient rarement tombés ce qu'ils faisaient.

- Écoutes, tu ne peux pas savoir si sa va marcher avant de l'avoir essayer. En plus, ma dernière tentative à presque réussit alors si on se fit à la moyenne celle-là devrait réussir. Surtout que cette fois-ci je ne serais certainement pas toute seule. dit-elle en lui souriant à pleine dent.

Puis voyant Joy arriver, elle sourit encore plus, heureuse de savoir qu'elle allait l'aider.

- Ouais se sont souvent les plans les plus stupides qui fonctionne le mieux. Mais bon, le plan en question consiste à voler le vaisseau B et de mettre les voiles avec. J'ai préparé des cocktails Molotov, vu que je trouve plus les bombe aérosol. Comme si ils les avaient cachés. dit-elle en faisant un clin d'œil à Joy
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou

Saikyou


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : ici

Tentative d'évasion #4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #4   Tentative d'évasion #4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 2:14

Saikyou se promenait tranquillement dans le vaisseau. Il s'était battu avec un garde, s'était fait frappé, et l'avait refrappé... Et Saikyou l'avait jeté en dehors du vaisseau. Soudain, son visage s'illumina... Il avait rendez-vous avec Alizée, pour une nouvelle tentative d'évasion! Il partit à courir vers le Labo et reconnut immédiatement Alizée, Joy et un inconnu. Essouflé, il dit:

-JE SUIS LÀ!

Il reprena son souffle et dit:

-Alors, c'est quoi le plan?
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Tentative d'évasion #4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #4   Tentative d'évasion #4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 2:24

-pff. ca m'étonnerai que ca marche.

Mais si je suis trop parfait et que je n'essaye jamais de m'évader, le chef du batiment va me soupconner et va découvrir mon plan. Si j'y vais, on va se faire pogner mais au moins j'aurais plus l'air d'un esclave normal. Et si jamais ca marche, ce qui m'étonnerais, je serais libre.

-Mais je vais avec vous quand même. Après tout, on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

Tentative d'évasion #4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #4   Tentative d'évasion #4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 3:57

Une drôle d'expression passa sur le visage d'Alizée. Un mélange de joie et de malice, face à la tournure que prenait la situation. Elle leur exposa alors son plan.

- Bon le plan est relativement simple. Lorsque les acheteurs d'esclaves entreront pour acheter des esclaves, et ben nous on va rentrer et voler leur vaisseau. Le vaisseau est garée près de la salle de réunion des officiers et le sas reliant les deux vaisseau est là. Il y aura surement des gardes pour surveiller l'entrée du sas. Il va donc falloir qu'on se débarrasse d'eux. Il y a en tout quatre sac, contenant chacun cinq Molotov. Utiliser les quand vous en aurez de besoin. Et surtout si un d'entre nous se fait prendre, moi je retourne le chercher. Je sais pas pour vous, mais moi je refuse de sacrifier des gens dans ma fuite. Alors c'est tout ensemble qu'on réussi ou sinon c'est tous ensemble que l'on échoue. Si vous êtes d'accord avec ces conditions prenez un sac.

Alizée prit son propre sac sur son épaule et dévisagea chacun des prisonnier du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou

Saikyou


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : ici

Tentative d'évasion #4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #4   Tentative d'évasion #4 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 23:52

Saikyou sourit. Alizée lui avait enlevé les mots de sa bouche. '' Je sais pas pour vous, mais moi je refuse de sacrifier des gens dans ma fuite. Alors c'est tout ensemble qu'on réussi ou sinon c'est tous ensemble que l'on échoue.'' C'est exactement ce qu'il allait dire. Saikyou était plutôt du genre UN pour TOUS et TOUS pour UN que pour MOI et que MOI qui importe. Il sourit et prit un sac. Il dit seulement cette phrase mais très révélatrice:

-J'embarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'évasion #4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'évasion #4   Tentative d'évasion #4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'évasion #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative d'évasion #1(Joy Mason + 2 autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enslaved :: Section RPG :: Laboratoire-
Sauter vers: