Enslaved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prisonniers entre les étoiles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salle de vritualisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Salle de vritualisation Empty
MessageSujet: Salle de vritualisation   Salle de vritualisation I_icon_minitimeMar 20 Oct - 1:41

Anarion entra dans la salle d'entrainement. Il aimait beaucoup cet endroit, car il pouvait enfin échapper à sa vie d'esclave et retrouver un peu de ses habitudes passés. Généralement, personne ne venait ici car il fallait avoir un code d'accès spécial pour entrer. Bien entendu, Anarion utilisait le code d'accès d'un haut gradé. Lequel? Aucune idée et, franchement, ca ne l'interressait pas.
Il venait donc une fois par semaine, la nuit, quand tout le monde dormait. Heureusement que la salle de virtualisation était inssonnorisé.

-Ordinateur.

Les lumières s'ouvrirent une a une dans la salle et une voix informatique lui répondit:

-Oui?

-Virtualisation. Planète: Asylé. Pays: Justeï. deuxième grande guerre, attaque de la ville d'eïn. Arme: 2 Wakisashi. Niveau. 1. Arrete moi au niveau 10.

La virtualisation pouvait recréer l'environnement de toutes les planètes ainsi que leurs faits historiques. Ainsi, les guerriers pouvait s'entrainer contre 1 peuple en particulier avant une guerre. De plus, elle contenait 84 niveau et un choix d'armes inimmaginable, passant des armes blanches aux armes sonores et lumineuse.

Anarion s'avanca vers la deux Wakisashi qui venait de sortir du sol et les saisit. Aussitôt, l'environnement se transformat et il se retrouva sur sa planète natale. Devant lui se tenait une troupe de guerrier ennemie. Le jeune esclave serra ses Wakisashi dans ses mains et fonca vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Salle de vritualisation Empty
MessageSujet: Re: Salle de vritualisation   Salle de vritualisation I_icon_minitimeMar 20 Oct - 2:14

Joy n'arrivait pas à dormir cette nuit là. Un bruit...une présence...C'était la première fois que ça lui arrivait. Pendant une heure, elle avait regarder dans son hublot, l'immensité de l'espace mais le sommeil ne vint pas la chatouiller. Comme sa planète lui manquait par fois. Elle ne savait pas non plus pourquoi elle était ici d'ailleur. Tout le monde ici avait quelque chose de spécial. Mais elle...Qui connaissait l'existence de leur Autre? Personne sauf elle. Alors pourquoi est-ce qu'ils étaient venu la chercher? Pas pour son don en tout cas.

Et puis merde. Joy ce leva, ne pris pas la peine de ce changer, et sortit de sa chambre. Son pijama était simple : un longue chemise qui lui arrivait en haut des genoux. Elle avait froid, mais elle s'en foutait. Joy marchait lentement dans les couloirs, cherchant quelque chose à faire. Le bruit des pas des gardes ne l'allarmaient pas, s'ils l'a trouvait, elle n'aurait qu'à retourner dans sa chambre...

Puis la porte de la salle de virtualisation apparut à ses côtés. Joy décida d'y entrer. Quelqu'un y était et y jouait. Elle décida de l'observer durant le temps de sa ''guerre''... Il était bon...très bon même.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Salle de vritualisation Empty
MessageSujet: Re: Salle de vritualisation   Salle de vritualisation I_icon_minitimeMar 20 Oct - 2:23

Anarion, inconscient d'être observé, revivait des souvenirs intenses. Lorsqu'il avait vécu cette guerre, il avait 13 ans. Il avait alors décimé près de trois clans à lui tout seul. Maintenant, il revivait la seconde guerre.
Il en était rendu au cinquième niveau et une cinquantaine de soldats ennemis lui foncait dessus.
Il ferma les yeux. Inspira, Expira. Ressentit les vibration des pas ennemis, puis, ouvrit les yeux.
Technique des marcheurs. La troisième danse.
Il se baissa, se mit dans la même position que les coureurs olympiques à leurs départs, et, au dernier moment, sauta a 4 mètres en haut de la tête de ses ennemis, et lanca ses deux Wakisashi . Chacun d'entre eux se planta dans le cou d'un ennemi et ressortit aux niveau de la cage thoracique. Puis, rendu a leurs niveau, il fit un grad écart et frappa les figure tout en récupèrrant ses armes... et le massacre commenca.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Salle de vritualisation Empty
MessageSujet: Re: Salle de vritualisation   Salle de vritualisation I_icon_minitimeMar 20 Oct - 2:28

Joy s'accôta contre un mur et continua de l'observer. Cette guerre était barbare. Mais les terriens n'étaient pas mieux. Ce type ce débrouillait super bien et les effets étaient tellement bien réussi que pendant un cour instant, elle ce crut en train d'être témoin d'une vraie guerre. Le sang qui revolait semblait chaud et frais.

*Il faut que je parle à ce type...*, ce dit-elle, étrangement sans le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Salle de vritualisation Empty
MessageSujet: Re: Salle de vritualisation   Salle de vritualisation I_icon_minitimeMar 20 Oct - 2:34

-Dixième niveau terminer. déclara la voix informatique.

Le monde s'effaca et La pièce blanche réapparut. C'est a ce moment qu'Anarion, extenué, apercut Joy qui l'observait.

C'est une esclave également. Je la terrorise ou j'essaye de la mettre avec moi? Elle parlera moins si jamais elle devient mon "ami". Bien.

-Qu'est ce que tu fait ici? demanda-t-il en essayant d'être gentil. Des années dans la solitude l'avait rendu peu apte a de telle pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Salle de vritualisation Empty
MessageSujet: Re: Salle de vritualisation   Salle de vritualisation I_icon_minitimeMar 20 Oct - 2:39

Le type avait enfin fini de tabasser des personnes électroniques. Il vint la voir.

-Qu'est ce que tu fait ici?
-J'te mate...ça te pose un problème?

Joy ce leva puis épousseta sa chemise.

-En fait j'arrive pas à dormir et j'ai trouver ton petit spectacle très interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Salle de vritualisation Empty
MessageSujet: Re: Salle de vritualisation   Salle de vritualisation I_icon_minitimeMar 20 Oct - 2:44

Anarion fut pris au dépourvue face à l'attitude aggressive de Joy, mais il se reprit rapidement.

-J'ai surement oublié de fermer la porte... Si c'est le cas, il faut dégager d'ici, car tu ne sera pas la seule a m'avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Salle de vritualisation Empty
MessageSujet: Re: Salle de vritualisation   Salle de vritualisation I_icon_minitimeMar 20 Oct - 2:46

-J'ai surement oublié de fermer la porte... Si c'est le cas, il faut dégager d'ici, car tu ne sera pas la seule a m'avoir entendu.

Joy lui fit un beau sourire.

-T'en fait, elle était fermé. On entend rien du couloir alors...Non mais sérieux là, c'était quoi cette guerre là?
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Salle de vritualisation Empty
MessageSujet: Re: Salle de vritualisation   Salle de vritualisation I_icon_minitimeMar 20 Oct - 2:52

Anarion baissa la tête et se laissa glisser le long du mur pour finir accroupi.

-C'était la deuxième grande guerre de ma planète natal. J'avais treize ans quand je l'ai vécu en vrai. Ca me rapelle des souvenirs.

Il sombra dans ses souvenirs et revit ses parents qui lui apprennait a se battre, sa mère qui lui chantait une berceuse, et soudain, il bascula.

Ca lui arrivait de temps en temps. Un souvenir de sa mère, qui avait le même talent. Il se retrouva soudain dans une jungle complète. Une immense armée marchait sur un village sauvage. Le village ne pouvait rien faire. Il était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Salle de vritualisation Empty
MessageSujet: Re: Salle de vritualisation   Salle de vritualisation I_icon_minitimeMar 20 Oct - 2:58

-C'était la deuxième grande guerre de ma planète natal. J'avais treize ans quand je l'ai vécu en vrai. Ca me rapelle des souvenirs.

Joy sourit. Puis Anarion sembla s'endormir, perdu dans ses souvenirs, surement. Mais le temps passa et Joy commençait à s'inquiéter...étrangement ( Salle de vritualisation Icon_neutral ). Elle s'approcha.

-Hey...bidule! T'es encore là?

Joy le pris par les épaules puis le brassa doucement. Mais rien. Il ne semblait plus respirer non plus.

-Shit...Anarion! Réveille!
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Salle de vritualisation Empty
MessageSujet: Re: Salle de vritualisation   Salle de vritualisation I_icon_minitimeMar 20 Oct - 3:09

-Hé toi la! Viens ici!

SHIT! un des générales me voyait. Ca arrrivait quelque fois, de tomber sur des types qui voyait les esprits. Anarion alla le voir, puisque, de toute facon, il ne pouvait rien faire d'autres en tant qu'esprit.

-mm. Un marcheur hein. Hé bien j'ai un message pour toi.

J'était bouche bée. Ce type avait su de quel clan je venais rien qu'en me regardant.

-Tu vas dire a ton clan que le clan des Wagazi arrive, plus puissants que jamais.

Puis, il me poussa, une petite poussés de rien, mais je rembarqua dans le tunnel spaciau-temporel.

Pendant le voyage, j'eu tout le temps de réfléchir a ce qu'il m'avait dit. Les Wagazi était un clan qui avait tenté par 5 fois de conquérir l'unviers. la dernière fois, il s'en était fallu de peu. Alors cette fois ci.

Il réintegra alors son corps et pris une profond inspiration, ce qui fit sursauter Joy.

-Il faut avertir...La guerre...

Il se ravisa.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Salle de vritualisation Empty
MessageSujet: Re: Salle de vritualisation   Salle de vritualisation I_icon_minitimeMar 20 Oct - 3:22

*Respiration qui fait sursauter Joy*
-Il faut avertir...La guerre.
-T'ES EN VIE!

Joy n'écouta pas Anarion tellement elle était contente qu'il soit revivu...(Et oui...revivu! Very Happy) Elle s'assit devant lui, une main sur le frond.

-Tu m'as fait une de ces peurs...Ça t'arrive-tu souvent ces crises là? J'vais devenir folle si oui!
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Salle de vritualisation Empty
MessageSujet: Re: Salle de vritualisation   Salle de vritualisation I_icon_minitimeMar 20 Oct - 3:31

-Tu m'as fait une de ces peurs...Ça t'arrive-tu souvent ces crises là? J'vais devenir folle si oui!

-Heu... oui... heu... non ... je veux dire.

Anarion secoua la tête pour reprendre ses esprits.

-Non c'est plutot rare.

Il se releva.

-On ferait mieux d'y aller si on veux pas se faire pogner.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Salle de vritualisation Empty
MessageSujet: Re: Salle de vritualisation   Salle de vritualisation I_icon_minitimeMar 20 Oct - 3:43

Joy aquiécia.

-Bonne idée...Allons ailleurs.

Joy ce leva debout et épousseta une seconde fois sa chemise.

-J'te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

Salle de vritualisation Empty
MessageSujet: Re: Salle de vritualisation   Salle de vritualisation I_icon_minitimeMar 20 Oct - 3:45

Suite à la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de vritualisation Empty
MessageSujet: Re: Salle de vritualisation   Salle de vritualisation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de vritualisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enslaved :: Section RPG :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: