Enslaved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prisonniers entre les étoiles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LAZER QUEST!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki

Shiki


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

LAZER QUEST!!! Empty
MessageSujet: LAZER QUEST!!!   LAZER QUEST!!! I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:59

Shiki amait se jeu... En fait c'était son préféré... Personne ne voulait jamais jouer avec lui, car on disait qu'il trichait, mais ce n'étais pas vrai... Il n'avait aucune règle qui interdisait l'usage des pouvoirs... Il devenait donc invisible, passant entre les murs ou encore en survolant... Il ne ratait jamais personne...

Comme cela lui arrivait souvent, il commensat à s'ennuyer... C'était un gros problème chez lui...

Je trouverais jamais quelqun d'assez bon pour que ce soit exitant...
Revenir en haut Aller en bas
Death Halo

Death Halo


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2009

LAZER QUEST!!! Empty
MessageSujet: Re: LAZER QUEST!!!   LAZER QUEST!!! I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:06

Death venait de revenir d'une mission. Il voulut connaître les nouvelles interessantes du vaisseau et il entendu parler d'un nouveau jeu nommé Laser Quest (on fait de la pub là LAZER QUEST!!! Icon_lol ). Il décida donc d'essayer. Le jeu consistait à ce trimbaler avec une veste sur laquelle 7 capteurs lumineux avaient été installés. La veste était ensuite connectée avec un gros fusil qui lançait un laser rouge innofensif. Le but était simple, toucher les capteurs des autres personnes pour marquer des points. Le tout ce déroulait dans un immense labyrinthe noir, simplement éclairé par des néons violets (qui donnent vraiment mal à la tête qu'on on sort LAZER QUEST!!! Icon_mad ).

Le chasseur avait pourtant entendu parler d'un garde qui s'amusait à disparaître à sa guise et de réaparraitre pour te tuer. Death trouvait ce défi encore plus amusant... Il mit donc la veste, pris son fusil et attendit que la porte qui donnait sur le labyrinthe s'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

LAZER QUEST!!! Empty
MessageSujet: Re: LAZER QUEST!!!   LAZER QUEST!!! I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:13

NNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

JE VAIS JOUER CONTRE UN CHASSEUR!!! SA VA ÊTRE AMUSANT!!! ^^

J'avais vraiment hate de le défier!!! Du chalenge enfin! Si je m'écoutais, je sautillerais de joie, mais un garde faisant sa, sa serais étrange. Il avait demander un solo. Un solo est un chacun pour soit, autrement dit nous ne jouions pas en équipe... Comme personne ne voulaient prendre le risque de nous affronter, nous étions les seules joueurs... Il avait vraiment l'air de ce que je m'atendais d'un chasseur, armure, armes, silencieux... WOUA!! La partie n'en serais que plus intéressante...

Nous nous serrâme la main et récitâme le code du joueur... Plus moi, car lui trouvait sa débile... Ronchon va... Puis nous nous positioname devant notre porte pour entrer dans le jeu...

Après quelques minutes, les portes souvrirent et nous entrame dans le labyrinthe... Le gun sur mon épaule j'avanceait dans le jeu... J'avais l'impression d'être dans un de ces film d'action terrien. GÉNIALE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Death Halo

Death Halo


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2009

LAZER QUEST!!! Empty
MessageSujet: Re: LAZER QUEST!!!   LAZER QUEST!!! I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:20

Lorsque les portes s'ouvrirent, le garde à ses côtés entra dans le labyrinthe. Il allait vers le haut, vers la droite. Death lui decida de descendre un peu vers la gauche. Ce jeu lui faisait étrangement penser à une des épreuves les plus difficile qu'il devait réussir pour devenir Halo. Sauf qu'il n'a pas de néon violet pour éclairé et que les adversaires sont triplement plus que le futur Halo. Et en plus, ils ont des snipers, toi tu n'as qu'un p'tit fusil qui fait trop de bruit.

Le jeu commença. Une musique partit pour mettre l'ambiance. L'Halo marchait lentement, silencieusement, comme il avait fait durant l'épreuve. Lui aussi pouvait tricher, il avait une vision nocture intégrer dans son casque et il pouvait voir la chaleur thermique de son adversaire comme une aura rouge autour de lui...Mais puisque que son corps est mort, ça ne lui servait pas à grand chose...Quelques minutes passèrent avant qu'il ne l'appercoive, quelques étages au-dessus de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

LAZER QUEST!!! Empty
MessageSujet: Re: LAZER QUEST!!!   LAZER QUEST!!! I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:33

Il ne le voyait nulle part... Il s'attendait à le voir surgir n'importe ou quand il se fit tirer dans le dos... QUOI!!! Il s'ppersut que le coup venait d'en dessous et que Death l'avait encore en joue de manière à le retuer (humour noir) quand ses capteurs redeviendrais normaux... Shiki souri... Sa allait être plus dur finalement.

Il fallait qu'il le rejoigne, mais les escaliers les plus proches étaient loin et il n'attendrait pas que Death aille se cacher... Il n'avait plus trop le choix...

Il sautat et traversa la grille et atterit devant Death, prenant bien soin de le tirer quand il le put avant de disparaitre en ricanant... C'était l'égualité...
Revenir en haut Aller en bas
Death Halo

Death Halo


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2009

LAZER QUEST!!! Empty
MessageSujet: Re: LAZER QUEST!!!   LAZER QUEST!!! I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:42

Death pu enfin tirer dans le dos de son adversaire qui s'en apperçut, ce changea en fantôme, descendit le rejoindre puis le tira devant avant de disparaître plus loin. Death sourit à l'intérieur de son casque. Alors c'était ça...son pouvoir. Il pouvait comprendre la rage des autres...les autres qui n'était des Halos. Puis une stratégie apparut dans sa tête. Pas facile, risqué...Mais c'était ça qui était amusant!

Le chasseur s'acroupie au sol et écouta les bruits que son adversaire faisaient. Il était encore en fantôme et les bruits étaient tellement faible que sans son amplificateur, Death ne l'aurait jamais entendu. Son adversaire semblait s'éloigner vers la gauche de Death. Le chasseur sortit de sa cachette, marcha un peu puis commença à suivre silencieusement son adversaire qui était encore dans sa forme fantôme. Enfin, il redevint matériel. Le chasseur le suivit jusqu'à ce qu'ils arrivent dans un endroits où il y avait plein de murs et de fenêtres. Le chasseur ce cacha derrière un et tira le garde sur une des deux épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

LAZER QUEST!!! Empty
MessageSujet: Re: LAZER QUEST!!!   LAZER QUEST!!! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 2:17

Shiki s'éloignait, il connaissait un bon endroit pour le piéger... Il fit exiprès de faire beaucoup de bruit... Il faut quand même qu'il me retrouve. Il alla se mettre dans LA salle... Il y avait des milions de fenêtre qui pouvait servir de miroire... Il attendit donc qu'il arrive et quand il entendit le petit bruit avant chaque détonation, il se dématérialisa et le faisseau de chasseur se répercuta sur un fenêtre de manière à lui revenir dessu..é Malheureusement, il réussit à l'éviter... Merde... C'était pas passé loin...

Shiki passa à travers le mur... Allons voir plus loin ce dit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Death Halo

Death Halo


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2009

LAZER QUEST!!! Empty
MessageSujet: Re: LAZER QUEST!!!   LAZER QUEST!!! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 2:24

Death continuait à le suivre, le tirant de temps à autre. Puis son tir passa encore à travers et ricocha sur un mirroir que le chasseur n'avait pas vu. Rapidement, il ce tassa, évitant de justesse le tir.

-Tu peux pas te cacher éternellement bonhomme...

Le chasseur continuait à avancer lentement, regardant de chaque côté de lui. Il déboucha dans un couloir plus sombre que les autres.

-C'est 2-1 pour moi...faudra que t'arrête de te cacher si tu veux gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

LAZER QUEST!!! Empty
MessageSujet: Re: LAZER QUEST!!!   LAZER QUEST!!! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 2:43

Il était juste au bon endroit. SUPER!!! Shiki avait mis plusieurs jours pour mettre cet instalation sur pied... C'était une série de miroire qui allait lui faire marquer 5 points d'un coup... Quand Death se positionna au bon endroit... Il tira un coup dans les air...

Death leva la tête et ressu un coup à l'épaule et un au ventre, il fut assez prompt pour éviter les autres...

- Pas besoin de me montrer si je veux gagner...

C'était maintenant 3-2 pour moi...

Shiki s'envola et traversa un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Death Halo

Death Halo


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2009

LAZER QUEST!!! Empty
MessageSujet: Re: LAZER QUEST!!!   LAZER QUEST!!! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 2:55

Death reçu les deux coups puis évita les autres.

-Bravo bonhomme...

Death s'approcha d'un mirroir et l'arracha. Il fit ainsi pour deux mirroirs. Dommage, ce piège était extrèmement bien fait. Mais pour gagner, il devait utiliser ces trois mirroirs. Le chasseur monta d'un étage puis repéra Shiki. Death ce doutait qu'il ne restait pas beaucoup de temps. Il devait faire vite alors!

Le chasseur lança un des mirroirs puis, lorsque le mirroir arriva au-dessus de Shiki, tira dessus. Le trait rouge dévia juste à côté de Shiki, trahissant la présence du chasseur. Rapidement, il lança un autre mirroir. Death tira dessus et le trait toucha l'épaule de Shiki. Death lança son dernier mirroir mais, pas assez haut, le garde l'attrapa, le mis devant lui et sourit. Trop rapidement, Death tira le trait rouge qui ricocha sur le mirroir puis revint vers lui. Le laser passa vraiment très proche de lui...et la cloche de la fin sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAZER QUEST!!! Empty
MessageSujet: Re: LAZER QUEST!!!   LAZER QUEST!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAZER QUEST!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enslaved :: Section RPG :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: