Enslaved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prisonniers entre les étoiles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La rencontre... (P.V Zénith)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade

Jade


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

La rencontre... (P.V Zénith) Empty
MessageSujet: La rencontre... (P.V Zénith)   La rencontre... (P.V Zénith) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:10

Jade avait toujours été une fille simple en soi: Elle ne dérangeait personne, au contraire elle les soignaient et elle adorait son métier. Elle avait toujours eu une certaine haine envers les membres de l'équipage qui méprisaient tant que sa les esclaves. Pour eux, tout le monde était au même statut, il n'y avait pas de hiérarchie. Elle soignait même en ce moment un cas grave, une bataille entre un esclave et plusieurs gardes. Des plains béantes au niveau des jambes, de la tête et du ventre. Une fois soigné, l'esclave se leva -et elle hait dire l'expression esclave- et la remerçia du fond du coeur. Jade lui fit un de ses sourires narquois et vaqua à d'autres occupations. Tout se passait pour le mieux. La jeune femme se leva quand elle vit Zénith passer devant le couloir. Elle ne pouvait pas dire si elle avait un '' kick '' dessus mais il était son genre... Elle tentait de ne pas trop s'y intéresser car elle savait qu'il se passait déjà quelque chose entre lui et Callipso.

Elle commença à marcher à côté de lui et dit timidement:

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Zénith

Zénith


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009

La rencontre... (P.V Zénith) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre... (P.V Zénith)   La rencontre... (P.V Zénith) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 2:26

Zénith s'était finalement décidé à aller à l'infirmerie pour vérifier son état. Enfin décidé...c'était un bien grand mot. Il y était allé en traînant les pieds, en revenant sans cesse sur ces pas, ou en s'arrêtant complètement au milieu du chemin. Il n'avait pas vraiment envie d'y aller. Si il y avait de très mauvaises nouvelles, il n'avait tout simplement pas envie de les entendre.

Le jeune homme réussit finalement à atteindre le couloir dans lequel l'infirmerie se trouvait. troisième porte à gauche. Il s'arrêta, puis fit quelques pas en avant, puis s'arrêta encore. Finalement, rassemblant sa volonté il atteignit la porte. Il la dépassa même, espérant qu'on ne l'ait pas vu. Le garde ne voulait vraiment pas y aller en fait.

-Salut..., fit une voix timide derrière lui.

Zénith se retourna. De la troisième porte à gauche venait de sortir Jade, une infirmière qui -il devait bien l'avouer- était très jolie.

-Salut, fit-il en faisant le signe correspondant avec sa main.

Il avait été repéré. Il n'avait plus vraiment le choix maintenant.

-...Je venais pour une visite...médicale.

Qu'est-que qu'il devait avoir l'air intelligent, en ce moment même. Un instant auparavant, il se tenait dos à la porte, près à quitter ce couloir, pour ne plus y remettre les pieds avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

La rencontre... (P.V Zénith) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre... (P.V Zénith)   La rencontre... (P.V Zénith) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 3:23

Jade lui fit un petit sourire narquois tout en gardant une pointe de timidité. **Je dois l'avouer... Il est vraiment... Sexy!** La jeune femme fit un signe de la main pour lui dire de le suivre dans son bureau. Jade était une fille timide de nature, et cette timidité s'aggravait en compagnie de Zénith! Elle s'assit à son bureau et croisa les doigts. Elle ne savait pas trop si c'était vraiment une raison médicale ou s'était simplement une tout autre raison pour la voir... Elle opta pour la première option, en tranchant toujours pour la chimie qui semblait y avoir entre lui et Callipso. Elle tenta le tout pour le tout et dit:

-Alors, pourquoi es-tu venu me voir? Tu es malade?
Revenir en haut Aller en bas
Zénith

Zénith


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009

La rencontre... (P.V Zénith) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre... (P.V Zénith)   La rencontre... (P.V Zénith) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 2:22

Zénith suivit Jade dans son bureau, lorsqu'elle lui fit signe. Il se dit que de parler à une infirmière était moins impressionnant que de parler au médecin en chef, qui l'effrayait un peu. Évidemment, il ne l'aurait jamais révélé à qui que se soit.

Le garde s'assit sur une des chaises en face du bureau. L'infirmière aussi s'assit.

-Alors, pourquoi es-tu venu me voir? Tu es malade?

Zénith se mordit l'intérieur de la joue. C'était le moment crucial. Celui qu'il redoutait. Depuis qu'il était tout petit, on l'avait encouragé à garder ses faiblesses pour lui. Se plaindre où se confier était une chose mauvaise. Mais bon maintenant qu'il était là, il ne pouvait plus vraiment se trouver de prétexte.

-Depuis quelques jours, je...,commença-t'il, voulant parler de sa fatigue, mais il y avait plus important. Zénith posa ses mains sur le bureau. Il avait recommencé à le sentir, mais à peine. Il pouvait les bouger, sans plus. De plus, son contrôle de l'énergie était très affaibli. Mes mains sont morte.

Ces derniers mots avait été dit d'un trait, comme une fatalité. Ce qui était assez proche de la réalité pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

La rencontre... (P.V Zénith) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre... (P.V Zénith)   La rencontre... (P.V Zénith) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 2:30

Jade tenta de laisser de côté son attirance envers Zénith et examina ses mains. Ils étaient très maganés, et seule la magie semblait pouvoir faire des ravages de telle sorte... **Ahh les hommes... Ils utilisent la magie que pour se battre...**

-Laisse-moi voir sa de plus près...

Elle disait sa en toute vérité, mais le fait d'avoir les mains de Zénith dans les siennes lui fit aussitôt un réconfort...

-Ahh... Je ne peux en être certaine, mais je crois bien que c'est la magie qui a fait ses ravages là....

Elle prit la main de Zénith et la mit dans la sienne. Un halo violet se produisit autour de la main, si fort que Jade dut se fermer les yeux.Ce halo apparassait quand Jade donnait de son énergie vitale. Elle fit de même pour l'autre main. Voilà, elle avait fait son possible. À la fin du traitement, elle s'effondra sur sa chaise, épuisée.

-Voilà, je t'ai donné de mon énergie vitale. Étant donné que sa semble être une magie puissante, je ne peux te guérir au complet, mais tu souffriras moins...

Une envie brusque survint alors à Jade d'embrasser Zénith elle se leva d'un coup sec, puis se rassit, se rendant compte de l'acte qu'elle voulait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Zénith

Zénith


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009

La rencontre... (P.V Zénith) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre... (P.V Zénith)   La rencontre... (P.V Zénith) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 3:00

Zénith ramena ses mains vers lui. Il avait l'impression qu'une bouffée de chaleur venait de s'en échappe. Sans doute parce que le sang avait recommencer à affluer normalement. Il les observa un instant. De grandes cicatrices couraient toujours le long de ses poignets. Comme une brûlure, suivant le tracé des veines. Il releva la tête et sourit pour remercier Jade. Celle-ci se leva prestement et se rassit aussitôt. Elle avait du se souvenir de quelques chose, se dit-il.

Zénith se leva debout et essaya d'utiliser son énergie. Il commença par de la simple chaleur, puis des étincelles, des flammes, et finalement de la foudre. Tout fonctionnait normalement semblait-il. C'était ça l'important. Fou de joie, il se pencha par dessus le bureau et prit Jade dans ses bras.

-Merci, vraiment merci beaucoup, murmura t-il. Une larme de joie coulait sur sa joue. Il avait vraiment eu peur d'être brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

La rencontre... (P.V Zénith) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre... (P.V Zénith)   La rencontre... (P.V Zénith) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 3:19

Jade eut un sourire, tout à la fois de joie et de peine. De joie, parce qu'elle avait guéri une personne, mais de peine, car quand Zénith le prit dans ses bras, elle se sentit si bien... Mais elle savait qu'il était inaccessible... Devait-elle lui dire, ou non? Elle n'en savait rien... Puis elle se détacha et dit:

-Zénith... J'ai quelque chose à te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Zénith

Zénith


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009

La rencontre... (P.V Zénith) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre... (P.V Zénith)   La rencontre... (P.V Zénith) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 2:34

Zénith releva la tête, perdant son sourire. Des mauvaises nouvelles? Il jeta un regard interrogatif à Jade. Celle-ci semblait plus rouge que d'habitude.

-Moui...?,demanda-t'il, hésitant, persuadé qu'il s'agissait d'un mauvais diagnostique. Évidemment, il se trompait, mais il n'en savait rien. Mais il préférait qu'elle parle, plutôt que de se poser des questions et sauter peut-être trop vite au conclusion, chose qui arrivait souvent au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

La rencontre... (P.V Zénith) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre... (P.V Zénith)   La rencontre... (P.V Zénith) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 3:12

Jade rougissait, de pire en pire. Elle était bouche bée, et se retourna même une fois pour tenter de faire du vent vers elle avec ses mains. Il prit une grande respiration, se retourna et dit:

-Écoute... Je sais qu'il se passe quelque chose entre Callipso et toi, et je voudrais pas briser sa, mais... Je t'aime, Zénith.

Jade poussa un autre long soupir. Voilà. Elle l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Zénith

Zénith


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009

La rencontre... (P.V Zénith) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre... (P.V Zénith)   La rencontre... (P.V Zénith) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 2:21

-Écoute... Je sais qu'il se passe quelque chose entre Callipso et toi, et je voudrais pas briser sa, mais... Je t'aime, Zénith.

Zénith prit quelques secondes avant de répondre. Il prit un temps pour assimiler l'information, mais c'est surtout tout ce que ça impliquait qui le tracassait. Il pensa aussi à ce qu'il devait répondre. Plusieurs pensées confuses se mirent à virevolter dans sa tête.

-Écoute. Moi-même, je ne suis pas sûr de mes sentiments pour Callipso si ça peut te rassurer. Mais il est clair que...En fait je ne comprends pas comment tu a fait pour en venir si vite à cette conclusion.

Le garde s'arrête. Il ne voulait pas froisser la jeune infirmière, qui avait été si gentille avec lui. Il posa doucement ses mains sur les épaules de celle-ci.

-Je ne t'interdirai pas d'avoir des sentiments pour moi. On ne peut pas empêcher ce genre de choses. Mais ne te fatigue pas pour moi. Tu est très jolie, il y a plein d'autres hommes intéressants dans ce vaisseau. Tu trouvera sûrement quelqu'un d'autre qui t'ira.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

La rencontre... (P.V Zénith) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre... (P.V Zénith)   La rencontre... (P.V Zénith) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:42

-Je ne t'interdirai pas d'avoir des sentiments pour moi. On ne peut pas empêcher ce genre de choses. Mais ne te fatigue pas pour moi. Tu est très jolie, il y a plein d'autres hommes intéressants dans ce vaisseau. Tu trouvera sûrement quelqu'un d'autre qui t'ira.

Cette phrase avait été un coup en plein visage pour Zénith. Non seulement il ne l'aimait pas, mais en plus, il l'envoyait paître ailleurs. À croire que les hommes sont tous pareils. Elle lui répondit sèchement:`

-Non justement il n'y en a pas d'autre.

Elle se leva, ouvrit la porte et la claqua, laissant Zénith seul dans l'infirmerie. Jade, désespérée, s'assit dans le couloir et commença à pleurer toutes les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre... (P.V Zénith) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre... (P.V Zénith)   La rencontre... (P.V Zénith) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre... (P.V Zénith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zénith the return
» Entre collègues (PV Zénith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enslaved :: Section RPG :: Infirmerie-
Sauter vers: