Enslaved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prisonniers entre les étoiles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Morne vie...morne mort (PV Shiki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosshi Kuro

Kosshi Kuro


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

Morne vie...morne mort (PV Shiki) Empty
MessageSujet: Morne vie...morne mort (PV Shiki)   Morne vie...morne mort (PV Shiki) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:59

Je suis allée à la cafétéria du personnel parce que j'avais terminée mon tour de garde. Comme à chaque fois, je m'assoyais seule à une petite table, ma queue sous celle-ci, mes bras cacher sous mes cheveux alors que je faisait semblant de dormir. En réalité, je réfléchissais. À quoi? À un moyen de passé le temps sur ce vaisseau.

Kosshi-sempai, voilà qui je suis au yeux des autres gardes. Alors que la majorité sont en groupe à boire leur café, moi je reste seule et je les regarde. Placer comme je suis présentement, personne ne se douterait que je suis morte. Arf...des fois, j'envie les vivants, ils ont plus de chose à faire que moi. Les seules choses que je peux faire à bord de ce vaisseau est de lire, réfléchir et travailler. Dites moi si c'est plaisant après autant de temps!Tous les livres de la bibliothèque ont passé dans mes mains, tout ce qu'il me reste à faire, c'est de réfléchir à des choses déprimantes ou travailler dans des circonstance déprimantes. Où est le plaisir la dedans!

Je crois que je suis en dépression...

Je crois que j'ai une aura menaçant autour de moi. On évite de s'approcher de moi et je les entends chuchoté à mon sujet. J'vais sauté une coche si ça continu et je ne crois pas que le Capitaine sera heureux d'apprendre que j'aurais tué des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

Morne vie...morne mort (PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: Morne vie...morne mort (PV Shiki)   Morne vie...morne mort (PV Shiki) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:46

Je n'étais vraiment pas malheureux ici... Il avait tant de chose à faire que sur ma misérable planète, mais je savais que ce sentiment allait s'estomper avec le temps... Cela ne faisait pas longtemps que je travaillais sur se vaisseau... Comme j'étais nouveau, on m'avait assigné un mentor... Une certaine Kosshi... Il m'avait dit que j'allais bien m'entendre avec elle...

Elle était aussi de la planète Undead... Cela ne me dérangeait pas le moins du monde... Nous étions tous les deux des morts-vivants, exepter que je devais avoir l'air plus vivant qu'elle, car les Ripper ressemblait traits pour traits aux êtres vivants... Nous pouvions dormir, même si ce n'étais pas nécésaire et le plus important, nous navions aucun trait physique des morts, pas d'organs ni d'os visible de l'extérieur... La seule différence était que pour continuer d'avoir nos pouvoir, il nou fallait consomer des âmes... Vivantes ou mortes. Plus l'âme était vertueuse, plus l'énergie était grande. Nous pouvions aussi passer de l'état matériel à l'immatériel en quelques secondes. Un peu comme dans se dessin animé terrien ou le héro était un jeune homme pouvant devenir un fantôme... je crois que c'étais Kenny Fantôme ou quelque chose du genre...

On m'avait dit de la rejoindre dans la cafétéria du personel... Je m'étais approcher d'une table afin d'avoir des indications. On m'avait pointer une table plus loin en me disant que j'étais fou d'aller la déranger dans un moment pareil... Ils me disaient qu'elle était d.un humeur massacrante et que j'étais idiot ou suicidaire d'aller la voir. Je leur fit mon plus beau sourire avant d'aller la rejoindre sous l'oeil inquiet des autres gardes...

- Kosshi?

Elle me regarda voulant dire va temps ou je te tu... Mon sourire s'agrandis quand je m'assis en face d'elle.

- Yo!
Revenir en haut Aller en bas
Kosshi Kuro

Kosshi Kuro


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

Morne vie...morne mort (PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: Morne vie...morne mort (PV Shiki)   Morne vie...morne mort (PV Shiki) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:58

C'était qui, lui? Il s'assit, sans se rendre compte de ma menace silencieuse. Je me redressai, le fixant dans les yeux.

-Je peux savoir pourquoi tu me dérange?

Je ne vis pas d'étonnement sur son visage quand il remarqua ma race. Quelqu'un de Undead, peut-être? En tout cas, il n'était pas de ma race, où il avait suivit cet horrible déclaration de ma mère. Je me massai les tempes, voulant enlever cette image dégueulasse de ma tête. Puis, ça me revint en tête...On m'avait attribuer un nouveau garde de ma planète pour le formé...

-On se moque de moi...

Il avait l'air plus vieux que moi! Il a plus l'air d'être le sempai que moi...

-C'est toi le nouveau? Je vais te dire une chose tout de suite...

Je fis reculer sa chaise avec ma queue et terminai ma phrase :

-Je suis de mauvaise humeur. Même si tu es mort, je peux faire très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

Morne vie...morne mort (PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: Morne vie...morne mort (PV Shiki)   Morne vie...morne mort (PV Shiki) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:06

Au lieu de m'inquiété, la menace de Kosshi m'amusa... Elle pensait me faire peur avec sa queue. Pourquoi devrais-je m'en faire, si elle n'est pas capable de me toucher. J'aimais trop jouer pour laisser passer cette ocasion... Je n'étais pas ce qu'on pouvait califier d'immature... Bon ok, j'étais immature et j'adorais jouer... Qu'es ce que sa fait aux autres rien, merci! J'ais le droit à mes petits plaisirs aussi.

Je la laissa pousser ma chaise...

- Bof tu sais, tu peux tenter de me blesser, mais faudrait dabord que je le puisse...

Comme pour appuyer mes mots, je fis passer ma mains au travers de la table... Elle ne semblait pas inquiété, mais je voulais quand même qu'elle sache que je n'étais pas sans défense non plus...

Elle bougeait pas... Comme je le disais plus tôt, je suis quelqun de très joueur. J'aimais rire et m'amuser quelque chose qu'on fesait rarement sur Undead...

Décidément, ils n'auraient pas mieux choisi mon mentor... J'allais bien m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Kosshi Kuro

Kosshi Kuro


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

Morne vie...morne mort (PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: Morne vie...morne mort (PV Shiki)   Morne vie...morne mort (PV Shiki) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:25

Je soupirai...Un immature en plus. Je me levai, plaçai ma queue dans les airs, tel un scorpion, et m'éloignai. J'avais un pas normal, le bruit que créait mes pieds sur le sol résonnait dans la salle maintenant silencieuse. Je m'arrêtai et me tournai vers mon ''élève''.

-Tu te bouge ou quoi? J'ai pas toute la journée.

Je continuai mon chemin vers la porte. Je l'ouvris et me dirigeai dans les dédales de couloirs. S'il ne se dépêchait pas, il allait me perdre car une fois dans ces couloirs, je marchais beaucoup plus rapidement. Comme de fait, mon pas devint plus rapide alors que je me dirigeais vers un endroit spécifique. Je pouvais l'entendre me suivre. Je ne lui laissais pas de temps de répit.

J'ouvris un porte tout d'un coup et entra à l'intérieur. Je fermai la porte au nez du nouveau, je voulais cet entretien avec le Capitaine privé.

-Kosshi...
-Puis-je demandé à ne plus être son mentor?
-Cette décision ne sera pas discuté...
-Ce n'est plus une demande, Capitaine. Il n'est pas question que je traine cet immature lors de mes tours de garde.
-De mauvaise humeur encore une fois, Kosshi?

Le regard que je lui lançai confirma son doute. Il se leva et m'assura que si je ne pouvais pas le faire avancer dans le bon chemin et qu'il était trop fatiguant pour moi, il trouverais un autre mentor. Par contre, je devais l'être pour une semaine minimum.

-Capitaine!
-Une semaine.
-Comment puis-je être le mentor de quelque qui a l'air plus vieux que moi!
-Vous être une, peut-être même la plus vieille sur ce vaisseau. Vous avez vu mes prédécesseurs. Vous avez l'expérience pour le former. Ce sera tout?

Je sortie du bureau, enragée. Je claquai même la porte, pour bien lui faire comprendre que j'étais toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

Morne vie...morne mort (PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: Morne vie...morne mort (PV Shiki)   Morne vie...morne mort (PV Shiki) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:39

Elle était vraiment facher... Je la suivais et ne lui fit pas remarquer que je la suivais très bien, même si elle faisait exiprès de presser le pas... Et elle dit que c'est moi qui es immature? Elle s'enferma dans le local du chef... C'était une discussion... animé...

Quand elle sortit je riais à gorge déployé... Elle était trop drôle!!! Elle me jetat un regard noir et sans plus attendre tentat de me transperser avec sa queue... Elle y arriva, mais elle passa au travers de moi sans me faire mal...

-Ai!!! J'ai mal! Je souffre!!! C'est pas croyable, je suis à l'agonie!!! Aider moi!!!

Au son de ma voix, on savait que je n'étais pas sincère...

- Tu as rien de mieux en réserve?

Elle était vraiment en colère... Sa se voyait et moi je ne pouvais m'empêcher se sourire... Il faut avouer qu'elle avait un certain charme quand elle était en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Kosshi Kuro

Kosshi Kuro


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

Morne vie...morne mort (PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: Morne vie...morne mort (PV Shiki)   Morne vie...morne mort (PV Shiki) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:55

-Tu as rien de mieux en réserve?
-Que dirais tu de changer de mentor? Continu comme ça, et ça sera le cas. Je doute que les autres gardes soient capable d'endurer quelqu'un de ton genre, mais ça ne sera plus mon problème à ce moment là.

J'étais, pour l'instant, encore son mentor, alors j'avais tout de même une certaine autorité. En fait, j'en avais une envers tout les gardes du vaisseau. Je pris le nouveau par le collet et le tirai derrière moi.

-Tu va très vite remarqué que ce n'est pas amusant du tout d'être garde. C'est même mieux de vivre sur Undead que travailler ici.

C'était vrai. Plus ça allait, moins il y avait de chose à faire en temps libre, alors ça devenait très rapidement des heures de travail. Même si le salaire est très minime, après avoir autant travaillé que moi, même ce salaire pouvait rendre riche. J'avais tellement d'heure de vacance que j'aurais put rester plusieurs mois sans travaillé et être payé tout de même.

Je ne savais même pas son nom, je ne lui avait même pas demandé...Tant pis! Cela ne changera pas le fait que je vais toujours l'appeler le nouveau. Le seul hic pour moi était son âge d'apparence. Une fille comme moi, qui ''avait'' 16 ans, entrainé quelque de 19 était plus qu'étrange.

Je me doutais, en plus, que si son âge d'apparence était plus haut que le mien, cela pouvait inclure aussi qu'il était plus vieux que moi en âge réel. Plus j'y pensais, plus c'était bizarre. Alors que je pensais, je lui disais ce qu'un garde pouvait et ne pouvait pas faire. Il pouvait maltraité les esclaves, mais pas les tuer...et tout le blabla qu'on m,avait déjà dit à mon arrivée. Whoa...ça fait longtemps de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

Morne vie...morne mort (PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: Morne vie...morne mort (PV Shiki)   Morne vie...morne mort (PV Shiki) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 1:24

Elle me racontait le baratin habituelle, ce que je devais faire ou non et tout le blabla... Je ne l'écoutais que d'une oreille distaite, regardant autour de moi afin de mieux connaitre le vaisseau... Elle me trainait toujours par le colet... C'était un spectacle assez étrange, surtout que j'avais une bonne demi-tête de plus qu'elle... Je souriait aux autres gardes qui se frottaient les yeux afin de vérifier si ce qu'ils voyaient étaient vrai...

Puis quand elle me dit que je n'avais pas le droit de tuer les esclaves, je la força à s'arrêter... Je la fit se retourner de manière à ce que son visage soit devant le mien...

- Moi j'ai le droit de tuer les esclaves...

Elle équarquilla les yeux...

-Quoi! C'est impossible!!!
- Bin là! Je sui payer encore moins cher que toi! Je dois quand même me nourrire!

Elle me regarda étrangement... Je n'en revenais pas! Elle ne savais pas de quel race je faisais parti... C'était trop drôle, je savais que nous n'étions pas beaucoup... En fait nous n'étions qu'une poignée tellement il était difficile de monter les échelons... Un sourire s'agraffa sur mon visage...

- Tu ne sais vraiment pas de quel race je suis...
-Non.
-Voila pourquoi tu le sais pas...

Je n'avais pas l'intention de lui dire... Je croisas mes mains derrière ma tête et siflota... Je la dépassa et continua à marcher... Si elle voulait le savoir elle allait devoir demander... J'adore ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Kosshi Kuro

Kosshi Kuro


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

Morne vie...morne mort (PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: Morne vie...morne mort (PV Shiki)   Morne vie...morne mort (PV Shiki) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 1:44

-Tu ne sais vraiment pas de quel race je suis...
-Non.
-Voila pourquoi tu le sais pas...


En le voyant siffloter, je souris. Croyait-il vraiment que j'allais me mettre à genoux pour savoir? De toute façon, pourquoi est-ce que je devrais m'en soucier? Ce n'était pas comme si ma vie était en danger, loin de là. Si je ne pouvais pas le tuer, il ne le pouvait pas plus.

-Bien, alors. Garde ça secret, le nouveau. Ce n'est pas comme si cela allait changer quelque chose pour moi.

Je le pris par l'oreille, pinçant bien et tirant sans hésitation. Je n'ai pas d'ongle, mais le bout de mes doigts sont tout aussi coupant que mes lames. Je ne lui perçais pas l'oreille, mais je lui faisait mal tout de même...s'il pouvait avoir mal. Je ne marchais pas, je lui tirais simplement l'oreille pour qu'il ne s'éloigne pas.

-Je n'ai pas fini.

Je le lâchai.

-Tu as peut-être le privilège de tuer quelques esclaves, mais pas de tuer un garde ni un membre de l'équipage. Tu m'as comme mentor, pour l'instant, parce que je ne peux pas mourir, parce que nous venons de la même planète et parce que je suis là depuis longtemps. Tu es quelqu'un avec un humour particulier, à ce que je vois, mais cela ne m'affectera pas bien longtemps. Si tu veux m'énervé, tu devra trouvé autre chose.

Étrange comment ses enfantillages m'ont remis sur pied. Voilà un spécimen qui ne me fera pas broyer du noir très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

Morne vie...morne mort (PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: Morne vie...morne mort (PV Shiki)   Morne vie...morne mort (PV Shiki) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 2:07

-Tu as peut-être le privilège de tuer quelques esclaves, mais pas de tuer un garde ni un membre de l'équipage. Tu m'as comme mentor, pour l'instant, parce que je ne peux pas mourir, parce que nous venons de la même planète et parce que je suis là depuis longtemps. Tu es quelqu'un avec un humour particulier, à ce que je vois, mais cela ne m'affectera pas bien longtemps. Si tu veux m'énervé, tu devra trouvé autre chose.

Ouais, ouais, ouais... Je n'ais jamais écouter le autres et je n'allais pas commencer tout de suite... Elle commençait à m'ennuyer... J'avais faim... Mais j'y pensais... Je regarda ma montre... Elle remplissait aussi la fonction de bloc note... Je regardais... SSSUUUUPPPEEEERRR c'étais aujourd'hui...

Je m'écartais... Je regardais autour de moi ce qui énervais mon mentor qui étais en train de me parler... Je voulais un enquas, mais qui... Il n'y avait personne quand...

- VOUS LES GARDES VOUS ÊTRES DES **********!!!!

Je suis un gars chanceux... Je me retournais... Kosshi allait régler le compte de l'importun quand je l'arrêta d'une main... Elle parut surprise, mais se dégagea rapidement...

- Laisse le moi...

J'avais dit cela d'une voix qui ne me ressemblais pas... Au lieu d'être rieuse tellement vivante, elle était glacial. Sans aucune trase de vie. Stupéfier elle ne bougea pas... Je m'approcha de l'esclave d'une démarche féline... L'homme ne s'enfuit pas... Il savais que nous n'allions pas le tuer... Enfin, il allait avoir une grosse surprise...

- Vous ne pouvez rien faire contre moi... Vous pouvez me battre, mais je vais toujours revenir!

Je l'attrapa par le colet...

- Tu crois...

L'homme se raidit, mes yeux étaient maintenant deux puit sans fond d'un noir d'encre. J'approcha mon visage du sien. Tout d'un coup, j'ouvris ma bouche, mon visage n'avait plus du tout l'air humain. C'était celui d'une bête qui ressemblait beaucoup aux visages des vampires dans la série que je trouvais personellement débile Buffy contre les vampire...

L'homme devenait de plus en plus tranparant de petites intincelles colorés s'accumulait pour former un boule lumineuse que je goba rapidement pendant qu'il tombait en poussière... Je me retourna vers Kosshi en me lèchant les lèvres... J'étais redevenu normal exepter que je semblais briller... J'avais fait le plein d'énergie... Il paraissait que j'étais vraiment beau quand je venais de me nourrire, mais personne n'avait survécu assez longtemps pour me le confirmer...

Kosshi me regardait VRAIMENT bizarement...

- Ben quoi, je suis un Ripper...
Revenir en haut Aller en bas
Kosshi Kuro

Kosshi Kuro


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

Morne vie...morne mort (PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: Morne vie...morne mort (PV Shiki)   Morne vie...morne mort (PV Shiki) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 2:26

-Ben quoi, je suis un Ripper...

J'étais bouchée. Peu à peu, mon visage reprit son allure sérieuse. Un Ripper...Voilà pourquoi le Capitaine à insisté à ce que je m'en occupe, il aurait sûrement voler l'âme de ses mentors...Une seconde...J'ai une âme! Mon corps est mort, mais mon âme est toujours là. Ma soudaine peur ne se refléta pas. Mon visage était devenu de marbre.

-Ne le fais pas pendant tes tours de garde.

Je me massai les tempes, comme si j'étais prise d'une soudaine migraine. Le Capitaine avait prit un tel risque! Même moi, je n'oserais pas le contrarier.

-Je vais encore devoir me taper les tours lors des repas. C'est pas croyable...

Je commençai à marcher, ignorant mon ''élève''. Je continuais à me parlé, répétant mes éternelles complaintes. En fait, je ne pouvais plus le supporté, c'en était trop, en plus de le trouvé énervant, il avait la capacité de m'enlever la vie, une chose que je ne souhaite pas voir arrivé. Par chance, je suis habile pour caché mes sentiments.

-Kosshi-sempai...
-Quoi.

Un garde s'était approché de moi. Il recula d'un pas, remarquant l,aura menaçante qui m'entourais plus tôt. Il me tendit un papier administratif et prit ses jambes à son cou. Je roulai des yeux. Je coupai le symbole en cire avec le bout de mon doigt et lit que la première phrase. Je savais déjà ce que c'était...Je gromelai pour moi-même :

-Foutu réunion...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

Morne vie...morne mort (PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: Morne vie...morne mort (PV Shiki)   Morne vie...morne mort (PV Shiki) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 2:39

Kosshi ne semblait pas vraiment rassurer à l'idée que je sois un Ripper... En fait elle n'en avait pas l'air, mais c'étais quelque chose que je pouvais détecté... Ce n'étais pas une habilité, mais juste un feeling... Je n'aimais pas ressentir sa... Je n'aimais pas quand les gens avaient peur de moi... Ils ne voulaient plus m'approcher...

Étrangement pour un Ripper, je tenais vraiment à la compagnie des autres... Me l'enlever était comme me couper mes ailes... Je n'étais pas fait pour vivre dans la solitude... Je ne voulais pas qu'ELLE me laisse seule... C'était ma première *amie* ici... Merde, je crois que j'ai gaffé... J'ai promis au Capitaine de ne pas tuer les gardes et les membres du personelle, mais il devait avoir pris la menace au sérieux... Il pensait que je ne pouvait pas la tuer, mais il avait fait une grosse erreure... C'était pour cela que je ressentais cette distance... Elle devait avoir peur que je la tue...

Parfois, je détestais être un Ripper... Ce n'étais pas pratique pour socialisé surtout que nous étions instable et que nous pouvions tué sur un coup de tête...

- Foutue réunion...
- Kosshi-ch... Sempai...

L'autre l'avait appeler Sempai... Peut être que pour qu'elle ne parte pas, il faudrait que je l'appelle comme sa...

- Je vous promet que je ne tuerais plus personne en votre présence... De toute manière je n,ais pas à le refaire avant un mois... Pardonnez-moi...

Je fixait le sol... J'étais vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Kosshi Kuro

Kosshi Kuro


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

Morne vie...morne mort (PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: Morne vie...morne mort (PV Shiki)   Morne vie...morne mort (PV Shiki) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 2:51

-Je vous promet que je ne tuerais plus
personne en votre présence... De toute manière je n'ais pas à le
refaire avant un mois... Pardonnez-moi...
-Fais ce que tu veux. Et laisse le sempai...j'ai toujours détesté ça.

Je ne m'étais pas retournée. J'allais touchée deux mot avec le Capitaine pendant cette réunion. Selon moi, le nouveau n'avait pas réellement besoin de mentor...À moins que ce salaud le sache déjà et que ce n'était que pour le gardé sous contrôle! Ce rat, me fouttre une job de babysitter! J'écrasai le papier dans ma main.

-Hey.

Je me tournai vers le nouveau. Une idée particulièrement méchante venait de me traversé l'esprit.

-Puisque je dois te montré ce qu'un garde a comme responsabilité, tu viendras avec moi à cette réunion.

*Je vais lui faire payer de prendre ce Ripper à la légère! s'il croit que son vaisseau sera en sécurité tant que je serai là, il se trompe royalement!*

Ce n'était pas la première fois que le Capitaine se servait de ma mortalité à son avantage et me donnait toujours des raisons ''valables''. Je repris ma marche et lâchai, par la même occasion :

-Apporte toi de quoi passé le temps, ça va être ennuyant à mourir.

...Je viens de faire un jeu de mot, non? Bah, whatever...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

Morne vie...morne mort (PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: Morne vie...morne mort (PV Shiki)   Morne vie...morne mort (PV Shiki) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 2:58

Je relevais la tête, mon éternel sourire revenu sur mes lèvres... J'étais vraiment content qu'elle ne me rejette pas... Comme je vous l'avait dit, nous les Rippers passions d'un émotions à l'autre en quelques secondes... Cela nous rendaient instables et dangereux...

Une réunion... CHOUETTE!!!

Sa pouvait pas être pire que sa... Au moins il y allait avoir du monde.

- Pas besoin je suis sur que je vais être corect!!!

Au pire je mettrais un peu de vie dans cette réunion... J'aimais bien blaguer... Cette réunnion allait être un nouveau jeu... Je suis sur que j'allais trouver une manière de bien m'amuser...

Je l'a suivis jusqu'a la salle de réunion... C'était une grande table ronde ou plusieurs personnes étaient assisent... Ils étaient tous des gardes au bout il y avait le capitaine... Quand il me vit, il blêmit... Moi je lui envoya un signe de la main.... Nous prîme place, j'étais juste à côter de Kosshi....
Revenir en haut Aller en bas
Kosshi Kuro

Kosshi Kuro


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

Morne vie...morne mort (PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: Morne vie...morne mort (PV Shiki)   Morne vie...morne mort (PV Shiki) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 3:14

Mon plan fonctionnait comme je l'avais prévu.

-Kosshi...
-Quoi? Vous ne pouvez pas me dire que je ne fais pas mon travail. Il va bien finir par être invité...
-Les enfants ne sont pas permis ici!
-Toujours de si bonne humeur, cher.

L'un des gardes c'était levé. Il me contredisait toujours, il n'acceptait simplement pas ma présence et mes décisions. Il n'osait par contre jamais me faire face en privé. Cette mauviette avait peur de moi! Il sait très bien qu'il ne peut pas me tuer ni me faire expulsé, le capitaine appréciait beaucoup trop mes services pour cela. Je profitais toujours de sa faiblesse d'esprit pour m'amuser un peu.

-Il est plus vieux que moi, alors merci d'être plus respectueux. J'ai la chance de restée jeune, pas comme certain...
-Restez polie, Kosshi!
-Vous avez commencé...Enlever vos pieds de là...

Il s'était assit et, sans s'en rendre compte, avait prit ma queue pour un accotoir. Ma voix avait été si menaçant que je le vis blêmir. J'ai toujours détesté d'être touchée. Il n'enleva pas ses pieds assez rapidement a mon goût. Je poussai sa chaise et le fis tomber. Le Capitaine me lança un regard noir, aussitôt dévier pour ne pas croisé celui de mon voisin...Le nouveau, quoi.

-Hum...
-Pouvez vous vous chicané ailleurs que lors des réunions?
-Il commence toujours. De plus, je me serais endormie d'ennui sinon. On commence?

Il eut quelques rires étouffer. Je n'ai jamais dormis, alors cette réplique avait été très significative.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

Morne vie...morne mort (PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: Morne vie...morne mort (PV Shiki)   Morne vie...morne mort (PV Shiki) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 3:24

Shiki s'assit... La réunion était VRAIMENT longue... Mais il l'avait rendu plus agréable pour lui en tout cas... Il n'arrêtait pas de disparaitre de traverser tout ce qui se trouvait à sa porter et de faire chier celui qui avais contredit Kosshi... Il ne l'aimait décidement pas celui la...

En fait Shiki prenait toujours pour ses amis, donc celui la même si il aurait été l'himme le plus gentil au monde, il ne serais jamais son ami si Kosshi ne l'aimait pas... Shiki était vraiment solidère envers son entourage...

L'homme était vraiment écoeurer que je fasse mes tours de passe passe... Il se leva d'un bond et me dévisagea...

- Voulez vous bien arrêter ces plaisanteries...
- Non...

Je pense qu'il n'étais pas vraiment heureux... Je dirais même qu'il fulminait...

- Pour qui vous prenez vous... Donnez moi votre grade et votre race... Je suis persuader que vous ferez moins le fièr...
- Je sui simple garde et je vien d'Undead, je suis Ripper...
-Vous êtes donc mort vous aussi... Votre race ne doit pas être si puissante si Je ne la connais pas...

LA il était aller un peu trop loin j'allais lui dire ma fassons de penser en language des signe (en le tabassant) quand Kosshi me retint par l'épaule...

- (kosshi) Shiki est un Ripper, laisser moi vous faire un petit résumé de sa race...
Revenir en haut Aller en bas
Kosshi Kuro

Kosshi Kuro


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

Morne vie...morne mort (PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: Morne vie...morne mort (PV Shiki)   Morne vie...morne mort (PV Shiki) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 3:39

Il avait poussé trop loin...

-Voulez vous bien arrêter ces plaisanteries...
-Non...

- Pour qui vous prenez vous... Donnez moi votre grade et votre race... Je suis persuader que vous ferez moins le fier...
- Je suis simple garde et je viens d'Undead, je suis Ripper...
-Vous êtes donc mort vous aussi... Votre race ne doit pas être si puissante si Je ne la connais pas...


Je le retins en posant simplement ma main sur son épaule. Il cessa immédiatement, m'étonnant un peu.

-Shiki est un Ripper, laisser moi vous faire un petit résumé de sa race...Écoutez aussi, Capitaine, ça risque d'être intéressant.


J'attendis que Shiki s'assit avant de commencer. Je commençai par la signification un peu globale du Ripper, comment il se nourrissait et tout. Je tournai mon regard vers le capitaine en disant :

-Comme j'ai déjà mentionné, Shiki se nourrit d'âme. Les Ripper sont, en quelque sorte, la race la plus dangereuse de ma planète...

Je pris mon verre et regardai l,eau, me demandant en même temps pourquoi on m'en laissait toujours un, et terminai ma phrase :

-Car chaque être sur Undead, même s'ils sont mort, ont encore une âme.

Je crois que le Capitaine est presque mort d'une crise cardiaque. Mon regard se tourna vers lui, lui disant clairement : « Vous auriez dut vous en rendre compte, pauvre crétin, que Shiki pouvait facilement me tuer! ». Le garde s'assit silencieusement sur son siège. je déposai mon verre.

-Des questions?

Le garde semblait encore plus appeuré de moi qu'avant.

-Non? Alors, pouvons nous continuer?

Mon ton était encore normal. Je n'avais pas changer d'expression faciale. Je ne comprenais pas, par contre, pourquoi Shiki agissait ainsi avec le garde...Il ne lui avait rien fait pourtant. J'ai toujours pensé que les Rippers étaient des êtres très éloigné des autres êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

Morne vie...morne mort (PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: Morne vie...morne mort (PV Shiki)   Morne vie...morne mort (PV Shiki) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 4:06

Je me restas sage le restant du temps... Que c'étais barbant!!! Si je n'aurais pas été mort, je croit que je serais décédé d'ennuis... Comment pouvait-il déblatérer sur des sujeets complètement dérisoire!!! Sur ma planète on a toute la mort pour faire sa et on le fait même pas parce qu'on trouve que c'est une perte de temps et eux le font de leur vivant... Ils étaient vraiment stupide...

Je m'afala sur ma chaise... Si j'aurais pu dormir cela ferait longtemps que le ferais... Après un nombre incalculables d'heures (la réunion a durée 45 minutes XD), Kosshi se leva enfin...

- Désolé, mais j'ai mon tour de garde... Tu viens Shiki?

Pas besoin de demander, je l'aurais suivit jusqu'en enfer pour sortir d'ici... Nous sortâme pour aller patrouiller... Il y avait plein de monde et chacun s'écartait au passage de Kosshi... C'était vraiment impressionnant... Tout le monde avait peur d'elle alors que sur notre planete tous ceci n'existait pas... Personne n'avait à peu près peur de personne, car la guerre et le sadisisme envers les autres était dépasser... Ouais... Quand on fait sa depuis des milier d'anner tu finis par t'écoeurer....
Revenir en haut Aller en bas
Kosshi Kuro

Kosshi Kuro


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

Morne vie...morne mort (PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: Morne vie...morne mort (PV Shiki)   Morne vie...morne mort (PV Shiki) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 4:22

La réunion se termina enfin. J'en avait assez...Je me levai et me tournai vers Shiki.

- Désolé, mais j'ai mon tour de garde... Tu viens Shiki?

Au moins, il semblait content de quitté la pièce. Je l'avais averti, c'est très ennuyant, mais je n'avais pas le choix d'y aller. Je commençai mon tour de garde, marchant d'un rythme entre le lent et le rapide. Comme toujours, on se poussait sur mon chemin. Ils étaient apeurer. Shiki, lui ne semblait pas créé d'effet, personne ne semblait se rendre compte qu'il était le seul être avec le pouvoir de me tuer. Je saluai d'un coup de tête les gardes que je croisais. ceux-ci me renvoyaient le salut, mais avec un regard terrifier.

Cela ne paraissait pas, mais ça me blessait profondément.

-Kosshi-sempai? C'est qui, lui?

Je m'arrêtai pour faire face à un garde. Légèrement moins gradé que moi, je l'avais formé moi-même lors de son arrivée. Ben oui, ce n'est pas une première. Il n'était pas le premier, mais il avait développé une admiration à mon égard tellement haut que parfois il me tombait sur les nerfs.

-Un nouveau garde.

Il lança un regard noir à Shiki. Mes lames se placèrent à un centimètre de son visage.

-Je te demanderais d'être plus plaisant avec lui. Et cesse de te penser que tu es encore mon élève, cela devient énervant.
-B...Bien, Kosshi-sempai.

Je sais pertinemment qu'il n'a pas put s'empêcher de défier Shiki du regard. Je les bloquais simplement avec ma queue, mais je savais que Shiki pourrait lui réglé son compte en passant au tavers de moi. J'espérais que j'avais assez d'autorité pour que Shiki ne passe aps cette frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

Morne vie...morne mort (PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: Morne vie...morne mort (PV Shiki)   Morne vie...morne mort (PV Shiki) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 2:38

Je regardais ce qui se passait avec un sourire en coin... OUA c'était fou comment la vie ici était plus intéressante que su Undead! Je comprenais Kosshi d'être partie et je me demandais pourquoi je ne l'avais pas fait plus tôt... Il me défia du regard, mais la queue de Kosshi m'empêhait de lui régler son compte...

Puis je me ravisa, repensant à la situation... Oh... Chouette un nouveau jeu... J'avais les yeux brillant d'un tout jeune enfant et un immence sourire de chat fendit mon visage... Vous savez, dans les cartoon quand le grand méchant chat croise la souris et la tue... J'avais exactement la même expression...

- Tu sais, je peux te laisser Kosshi... C'est vrai que tu es son élève...

Tous les deux me regardait comme si ils avaient vu un fantôme... Oups... Bah... Oui, c'était le cas, mais vous comprenez l'allusion... Même Kosshi se demandait ou je voulais en venir...

- Bah oui, c'est ma blonde...

Je me retournas vers Kosshi et la pris dans mes bras de manière à ce qu'elle soit face à moi. Je pris son menton avec ma mains droites et me baissais pour que mon visage ne soit qu'a quelques centimètre du sien... Puis j'entrouvris les lèvres avant de les sellers avec celles de Kosshi...
Revenir en haut Aller en bas
Kosshi Kuro

Kosshi Kuro


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

Morne vie...morne mort (PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: Morne vie...morne mort (PV Shiki)   Morne vie...morne mort (PV Shiki) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 2:59

-Tu sais, je peux te laisser Kosshi... C'est vrai que tu es son élève...

Je me tournai vers Shiki, lui demandant du regard pourquoi il disait cela. Mon ancien élève avait la même réaction, ne comprenant pas plus que moi. En fait, je ne comprenais pas ce qu'il voulait faire. J'avais reconnu plus tôt l'expression qu'il avait eut juste avant de rire de mon ennemi personnel. Un expression un peu enfantine de quelqu'un qui voulait jouer.

-Bah oui, c'est ma blonde...


QUOI! Il m'attrapa, sans gène. Il jouait son jeu et j'étais trop surprise pour me débattre. Il m'embrassa...Mon corps ne voulait plus me répondre, mon coeur voulait sortir de ma poitrine. Par peur...Ce n'était pas ainsi qu'il volait les âmes? La peur et la surprise me figeait sur place. Je n'aime pas être touchée et j'attaquais toujours incontiemment ceux qui osait me toucher, mais aucune réaction.

-Hum...Je...Je vais y allez...À...À plus tard...Kosshi-sempai...

Ces paroles de mon ancien élève me fit enfin réagir. Je pouvais entendre les bruits de pas s'éloigné rapidement de nous. Je repoussai enfin Shiki, plaçant ma queue devant moi. J'avais ma main devant ma bouche, le visage rouge. Mes cheveux tombait devant mon visage, me cachant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

Morne vie...morne mort (PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: Morne vie...morne mort (PV Shiki)   Morne vie...morne mort (PV Shiki) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 3:05

Je ne pus m'empecher de rire à l'intérieur de moi. J'avais eu précisément le résultat escompter... Il était partie... C'était sa qui comptait... Non?

Kosshin me repoussa... Je ne lui portais pas attention, trop occuper à regarder par ou le garde s'en était allé... OUA!!! C'ÉTAIT TROP GÉNIALE!!!

Je regardais Kosshi, elle n'avait toujours pas parler depuis que je l'avais embrasser... Bin la... C'était pas si pire que sa... Elle allait s'en remettre...

- Kosshi... sa va? Sa doit être la première fois que je te vois boucher...

Je commençais à rire... C'était trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Kosshi Kuro

Kosshi Kuro


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

Morne vie...morne mort (PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: Morne vie...morne mort (PV Shiki)   Morne vie...morne mort (PV Shiki) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 3:12

-Kosshi... sa va? Sa doit être la première fois que je te vois boucher...

L'entendre rire de moi changea ma peur en colère.

-J'AI L'AIR D'ALLEZ!

Ma queue alla se frapper au mur, laissant un profonde marque. Je n'étais plus rouge de gêne, mais de colère.

-Ce n'est pas drôle du tout! Qu'est-ce qu'il t'es passé dans la tête bon sang!

Je n'avais jamais eut aussi peur de ma vie. Je n'ai jamais crue que la mort me ferais aussi peur. Je parle, ne plus pouvoir vivre...ne plus exister. Pour l'instant, ma peur était encore camouflé dans ma rage. Je cachai mon visage dans mes mains et murmurai :

-J'ai tellement eut peur...

Je tournai les talons et partie. Je ne pouvais plus supporté de l'entendre rire. Je savais qu'il allait me suivre, il allait sûrement me trouvé facilement. C'est pourquoi je ne tentai pas de me cacher. Je me dirigeai plutôt dans la cafétéria des esclaves où je surveillais, cacher dans la foule. Ainsi, je pourrai réfléchir et me calmé un peu avant qu'il ne me retrouve. Il n'allait tout de même pas oser en parlé ici, surtout qu'il risquait beaucoup. Un nouveau garde ne pouvait simplement pas décidé de faire ce qu'il voulait et s'amuser au dépends des plus vieux sans risquer son travail même. Je lui avais dit lorsque je lui expliquais les règlements.

Ma rage sortait sur les esclaves trop arrogant ou trop énervant. Les autres gardes me laissaient beaucoup d'espace, ne voulant pas recevoir ma colère sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009

Morne vie...morne mort (PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: Morne vie...morne mort (PV Shiki)   Morne vie...morne mort (PV Shiki) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 4:35

Je la regardais s'en aller... Elle aussi... J'avais arrêter de rire...Depuis que j'étais petit, j'avais vue les gens s'éloigner de moi... Monstre, assassin... En fait, les Ripper étaient destiner à devenir comme cela... C'était des fantômes normaux au départ (si un fantôme sa peut être normal???) qui avait seulement une capacité plus grande que les autres, en d'autres mots, ils pouvait tuer les morts... Certains ne s'en servait jamais, mais d'autre tentait le coup une fois et n'étaient plus capables d'arrêter... C'étais mon cas...

Tétaniser je la regarda avancer jusqu'a ce que je la perde de vue... Elle avait pris un couloir... Encore sous le choc... Je sentis mes muscles se bandés... Je la poursuivit... J'ai fouillé tous le vaisseau, ce n'est qu'a ma énième visite à la cafétéria des otages que je la retrouvais... Je ne l'avais pas vue plus tôt, car cacher entre les esclaves, elle était pratiquement invisible... Je m'approchais d'elle...

-Kosshi?

Elle se retourna vers moi et je ne pus supporter son regard... Il me rappelait tant ceux des gens d'Undead...

*Monstre... Assassin...*

Je détourna le regard... Toute ma joie de vivre avait disparut, comme soufflé par un vent invisible... Je décidais que je ne méritais plus d'exister... Je me rendis invisible et immatériel... Je ne savais pas combien de temps j'allais rester ainsi... C'étais des ¨punitions¨ que je me donnais quand je jugeait que je m'étais mal conduit... Je pense que cela était la pire de toutes et j'étais heureux de pouvoir échapper à la honte qui se tapissait à l'intérieur de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kosshi Kuro

Kosshi Kuro


Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2009

Morne vie...morne mort (PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: Morne vie...morne mort (PV Shiki)   Morne vie...morne mort (PV Shiki) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 5:08

Cela prit du temps avant qu'il ne me retrouve.

-Kosshi?

Je m'étais retournée, encore enragée, mais aussi avec une pointe de peur. Quand je remarquai qu'il détournait le regard, j'évitai de le regardé. Étais-je allez trop loin? Non! Il aurait du penser que j'allais réagir! Il aurait dut prévoir qu'il allait me faire peur! Je regardai du coin de l'oeil derrière moi. Il n'y avait plus personne. Je baissai le regard, un peu triste.

Alors que ma journée continuait, je me sentais de plus en plus coupable. Il n'avait pas tenter une seconde de me faire du mal...mais à chaque fois, une petite voix dans ma tête me disait qu'on ne savait pas, peut-être avait-il vraiment penser à me tuer. Quand je tentai de me reposé en lisant, j'abandonnai presque aussitôt, je ne parvenais plus à me concentrée.

-Bon sang...

Je laissai ma tête tombée sur mon oreiller, abandonnant le livre sur le sol. Je fermai les yeux, sans pouvoir dormir. Je réfléchissais, en fait, ou rêvassais. J'étais si mélangée que je ne parvenais plus à réfléchir clairement.

Je devrais peut-être m'excuser. Je ne crois pas qu'il veuille faire du mal à d'autre personne qu'aux esclaves. J'ai poussé trop loin...

Je me levai soudainement, entrainée par mon envie de m'excuser, mais je restai figée ainsi par la peur et l'angoisse. En même temps, je n'avais aucune idée de sa localisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morne vie...morne mort (PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: Morne vie...morne mort (PV Shiki)   Morne vie...morne mort (PV Shiki) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morne vie...morne mort (PV Shiki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiki Prince... The Ripper!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enslaved :: Section RPG :: Cafétéria du personel-
Sauter vers: