Enslaved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prisonniers entre les étoiles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le début d'un meurtre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Le début d'un meurtre... Empty
MessageSujet: Le début d'un meurtre...   Le début d'un meurtre... I_icon_minitimeVen 16 Oct - 2:33

Comme une ombre qui cours sur un mur, Joy s'apprêtait à ouvrir la porte qui menait à la chambre du capitaine lui-même du vaisseau. Il faisait noir et les pas des gardes résonnaient dans les corridors jusqu'à elle. Mais, experte, elle avait su ce cacher dans les ombres pour arriver jusque là! Enfin...Le souffle court, elle fit glisser le petit éclat de verre de sa manche à sa main, s'apprêtait à ouvrir la porte, de ce glisser en douce dans la chambre et d'ouvrir le cou à cette merde...
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou

Saikyou


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : ici

Le début d'un meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un meurtre...   Le début d'un meurtre... I_icon_minitimeVen 16 Oct - 2:48

*Saikyou bailla*

Il était dans sa chambre et lisait. Malgré toutes les restrictions imposées par le vaisseau, celui-ci restait tout à fait confortable... Il avait toujours voulu retrouver ses parents et sa planète, mais il s'était résigné. Sa planète ressemblait beaucoup à celle de la Terre, car il y avait des livres. Saikyou était un mordu des livres, il ne pouvait tout simplements pas s'en passer. Puis, fatigué, il tourna le coin de la page à laquelle il était rendu et éteigna sa lumière. Il ferma les yeux, mais était incapable de dormir. Il s'habilla et alla se promener dans le vaisseau. Il passa devant plusieurs pièces et s'arrêta devant un couloir sombre... Il hésita grandement à s'y aventurer, car c'était le dortoir du personnel et il pouvait avoir beaucoup d'ennuis à y être... Discrètement, il tenta d'éviter les halos de lumières. Au fond complètement du couloir, se trouvait LA chambre Ultime, celle du capitaine du vaisseau. Il marcha à petit pas et vit quelqu'un qui tentait de forcer la porte. Il tapota l'épaule de la jeune femme et dit:

-Puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Zénith

Zénith


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009

Le début d'un meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un meurtre...   Le début d'un meurtre... I_icon_minitimeVen 16 Oct - 3:01

Zénith ouvrit les yeux. Il venait d'entendre un bruit suspect. Il avait été prit cette nuit là à devoir rattraper des heures supplémentaires de garde. Il détestait avoir à travaillé de nuit. D'autant plus qu'il n'était pas sur de pouvoir garder grand chose en dormant debout. C'est donc somnolent qu'il était resté à son poste durant ces dernières heures, piquant des siestes à tout bout de champs.

Un bruit l'avait réveillé. Il essaya de le repasser dans sa tête. S'il ne s'était pas endormis, il aurait pu avoir une idée plus claire! Qu'allais penser les autres de lui s'il advenait quelques chose pendant son tour de garde? Zénith n'eut pas à se torturer longtemps. Le bruit se répéta.Des cliquetis et des pas. Venant du couloir d'à côté. Venant du dortoir! Il ne reconnaissait pas les bruits de pas. Il était pourtant habitué à reconnaître ceux de ses compagnons de bord. Ne prend pas de chance, le jeune homme se lança. Il parcouru silencieusement le couloir. Un coin le séparait maintenant de la source du bruit. Il s'arrêta. Il n'entendait plus rien. On l'avait peut-être repéré. Mais il fallait agir, d'autant plus que la chambre d'à côté était celle du grand patron.

-Puis-je vous aider?

Cette fois c'était sur, c'était la voix d'un esclave! Zénith sorti son pistolet paralysant, le prit à deux mains. Il tourna ensuite le coin en criant :''Plus un geste!''
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Le début d'un meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un meurtre...   Le début d'un meurtre... I_icon_minitimeVen 16 Oct - 3:06

-Puis-je vous aider?

Joy sursauta à la voix de l'homme. Elle ce tourna rapidement, prenant une position de défense, attendant. Un esclave. C'était un des leurs.

-Chuuuut.

Joy ce mit un doigt sur les lèvres en entendant des pas derrière elle.

-Plus un geste!

Comme un éclair, Joy ce tourna vivement, lançant le morceau de verre qui manqua de peu d'éborgné le garde.

-Sh*t!
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou

Saikyou


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : ici

Le début d'un meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un meurtre...   Le début d'un meurtre... I_icon_minitimeVen 16 Oct - 3:14

**MERDEE!!!!!!!!!!!!**

Saikyou et la jeune femme étaient dans la merde. La GROSSE Merde... Il fallait agir et vite, mais que faire??? L'assomer? Comment s'enfuiraient-ils après?? Saikyou n'en avait aucune idée... Dans sa tête, toutes les options étaient possibles... Il ouvra ses ailes tout doucement, sans trop le faire brusquement pour éveiller des soupçons chez le Garde, puis lui asséna un coup de pied en plein ventre. Grâce à ses ailes, son pied ne quitta le ventre de l'homme que lorsque sa tête alla choir contre un mur. Il se retourna vers la fille et dit:

-DÉPÊCHE-TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Zénith

Zénith


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009

Le début d'un meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un meurtre...   Le début d'un meurtre... I_icon_minitimeSam 17 Oct - 2:41

Zénith eut quelques secondes le souffle complètement coupé. Puis sa tête alla rencontré le mur derrière lui et un douleur fulgurant lui traversa le crâne. Malgré tout Zénith n'émit qu'un gémissement. Sa propre fierté l'empêchait de crier. Le choc passé, il se rendit compte que les prisonniers avait commencé à courir et qu'il avait échappé son arme. Il allait prendre les grands moyens. Les esclaves n'était pas très loin. Un sourire fendit le visage du garde.

-JE VOUS INTERDIT DE QUITTER CE P*TAIN DE COULOIR!

Il se leva et d'un même mouvement, fit un très grand arc de cercles avec son bras. Des éclairs en jaillirent. Il les projeta vers le sol, qui était de métal, puis les dirigea vers l'avant. En moins d'une seconde, il atteignirent les fugitifs. Le choc paralysa leurs jambes, qui ne purent les soutenir plus longtemps. Zénith s'avança vers les deux esclaves. Ses bras avait cessé de faire des étincelles. Mais il avait fait ce qu'il désirait. Les contrevenants ne pourraient plus se déplacer avant au minimum une bonne demi-heure. Le jeune garde avait utilisé beaucoup d'énergie, mais ça avait valu la peine. Arrivé à la hauteur des fugitifs, il se pencha sur eux et chuchota.

-Vous allez maintenant me dire ce que vous faisiez là. Le couvre-feux est passer depuis plusieurs heures et cet endroit vous est de toutes manières interdits à votre classe.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Le début d'un meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un meurtre...   Le début d'un meurtre... I_icon_minitimeSam 17 Oct - 2:58

Joy s'élança dans le couloir derrière l'esclave. La porte était proche! Ils allaient y arriver! Mais c'était trop facile dans sa tête. J'hai de la main du garde, des éclairs vint ricocher sur le sol froid et vint lui frapper les jambes. Elle s'écroula au sol, suivit de l'autre esclave.

-P*tain!

Joy ferma les yeux puis les réouvrit. Le monde autours d'elle avait changer, comme à chaque fois qu'elle ouvrait les yeux sur la dimension des Autres. La silhouette sombre de Jason ce tenait à côté d'elle. Il tourna vers Joy son regard qu'elle ne voyait pas puis ocha de la tête.

-Tue son foutu Autre!

Jason ce tourna vers l'Autre du garde. Une simple petite fille avec un toupet trop long et une robe blanche flamboyante.

-On va s'amuser!

La petite fille sourit puis hocha de la tête. Jason fonça sur la fillette qui évita et envoya l'Autre de Joy sur le mur. Joy sentit le coup dans son dos et grimaça. L'Autre du garde était fort.

-Hey ma...

Jason n'eut pas le temps de terminer que la petite fille prenait la silhouette à deux main et l'envoya valser sur l'autre mur. Le coup fut si violent qu'une entaille ce dessina sur l'épaule de Joy.

-Jason...arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou

Saikyou


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : ici

Le début d'un meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un meurtre...   Le début d'un meurtre... I_icon_minitimeSam 17 Oct - 3:20

Saikyou savait que c'était trop facile.... Pourquoi n'avait-il pas pensé à voler? À cause de l'excitation du moment? À cause du stress? Ou à cause d'une toute autre raison? Il n'en avait aucune idée. Mais il était soudainement paralysé, et se rendit compte que sa jambe lui faisait très mal... Sa jambe était engourdie en permanence, incapable de marcher... **Mais qu'est-ce que ce putain de garde fait là!!!!!!!!**

-Écoute moi ben. J'ai pas l'intention de te dire quelque chose. Torture-moi autant que tu veux, j'vais rien te dire... Sal garde...

Il disait sa avec tant de profondeur, car les gardes du capitaine étaient la cause en autre de la mort de son frère et de sa soeur... Une larme coula sur sa joue mais il fit vite de l'essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Zénith

Zénith


Messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2009

Le début d'un meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un meurtre...   Le début d'un meurtre... I_icon_minitimeDim 18 Oct - 2:56

Zénith tourna la tête vers l'esclave qui venait de parler. Il sourit de plus belle. Ces êtres à ses pied éveillaient en lui des souvenirs de batailles, sur sa planète. Rien de très réjouissants. Ces moments où il avait perdu le contrôle de lui-même.

-Tu m'as frappé dans le ventre, connard. J'ai pas l'intention de te torturer pour avoir des informations. De toutes façon, je me doute bien de ce que vous essayiez de faire. Malheureusement pour toi, j'ai pas vraiment apprécié ton coup de point dans mon estomac. Tu veux savoir se que ça fait?

Zénith se releva. L'esclave ne répondait pas, sans doute pas prêt à parler. Le garde lui donna un bon coup de pied dans le ventre.

-Voilà ce que ça fait!

Le jeune homme se mit à haïr l'esclave misérable à ses pieds. Il était en train de perdre le contrôle par sa faute. Il était si facile de se transformer en tortionnaire dans ce vaisseau. Si difficile de rester sain d'esprit. Zénith ne voulait pas sombrer dans ses eaux-là. Il prit une grande respiration, puis une autre. Se calmer, voilà ce qu'il lui fallait. Puis il fit quelques pas vers l'avant, question de sortir les deux esclaves de son champs de vision. Cette vue l'emplissait d'une haine indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

Le début d'un meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un meurtre...   Le début d'un meurtre... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:41

Joy sortit de la dimension des Autres. Elle allait ce battre toute seule! Elle pris conscience rapidement de la situation qui dégénérait et elle ce dit qu'il était temps qu'elle réagisse. Proche d'elle, son petit fragmant de glace gissait encore, mille-fois plus coupant qu'avant, puisqu'il s'était un peu cassé.

-On va voir qui va rire après...

Elle ce mis sur ses pieds rapidement et lança l'arme improvisé dans le dos du garde. L'éclat rentra sans problème dans la chair de l'homme et du liquide rouge commença à couler lentement.

-Va au diable!
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou

Saikyou


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : ici

Le début d'un meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un meurtre...   Le début d'un meurtre... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:53

Saikyou eut alors un mélange de rire et de malaise. De malaise car ce sal con l'avait frappé en plein dans le ventre, il cracha même du sang. Et un rire à cause du morceau de glace que Joy avait lancé. Il sourit et dit au garde:

-Vas t-en sal con!

Saikyou s'approcha près du garde en enfonça le pic de glace encore plus profondément dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'un meurtre... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un meurtre...   Le début d'un meurtre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un meurtre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enslaved :: Section RPG :: Dortoir du personel-
Sauter vers: