Enslaved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prisonniers entre les étoiles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ENFIN MA FICHE!!! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Mason

Joy Mason


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2009

ENFIN MA FICHE!!! ^^ Empty
MessageSujet: ENFIN MA FICHE!!! ^^   ENFIN MA FICHE!!! ^^ I_icon_minitimeVen 16 Oct - 2:20

Fiche</A> renseignements
Groupe :Esclave
Nom : Mason
Prénom : Joy
Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Équivalent en age humain : 16 ans
Race : Humaine ^^
Planète d’origine : La Terre!
Note : /

Présentation
Histoire :
Joy Mason n'avait pas d'histoire avant que ces étranges hommes en noirs débarquent à l'hôpital psychiatrique et l'ammène dans ce gros vaisseau high-tech. Joy est né aux États-Unis, à New-York. Rapidement, elle c'est retrouvé dans la rue, en train de voler ou d'assassiner pour le compte de personnes haut-placées. Elle connu alors tout les pièges et les passes-passes du métier de tueur à gage. Elle monta haut dans l'estime des tueurs et plusieurs essayaient de la rencontrer pour avoir des conseilles. C'est au moment où elle rencontra son Autre qu'elle ce rendit compte de son étrange pouvoir. Elle n'était pas juste schizophrène. Elle pouvait voir les Autres des personnes. Elle apris donc que ces Autres étaient des monstres d'une autre dimension qui protège leur humain. Joy apris donc, avec l'aide de son Autre qu'elle nomma Jason (elle est une fan des films Friday the 13th ^^) à contrôler les Autres. Elle se créa donc un groupe d'Autres qui l'aidèrent par la suite à commettre ses meurtres. Les Autres apparaissaient dans plusieurs formes, dépendant l'humain qu'ils doivent protéger. Jason lui, était simplement une longue cagoule noire flottante. Sans yeux, sans visage.

Description physique</A> :
Joy a de long cheveux noirs crobeaux qu'elle n'attachent jamais. Ses yeux sont d'un gris profond. Elle s'habille toujours de noir pour ce fondre dans la foule. Elle est de taille moyenne et a une silhouette fine.

Description psychologique :
Joy est une femme solitaire, qui aime bien parler à ses amis les Autres. Elle est mystérieuse mais directe lorsqu'elle parle. Ses opinions sont clairs et elle est assez têtue de ce côté. Mais elle est fidèle et respecte toujours ses contrats avec honneur.

Note sur les Autres :
Créature attachée à l'âme d'un humain. Cette-dernière a le devoir de le protéger en tout temps. Personne ne peux les voir sauf ceux qui on accès à cette dimension. Pour avoir accès, il leur suffit de fermer les yeux et d'entrer dans cette dimension. Alors les personnes peuvent voir et parler avec les Autres. Seulement les Autres peuvent tuer d'autre Autres (XD). Si un Autre en tue un autre (XD), l'humain et l'Autre va mourir.

*J'vais pas faire la fiche de la planète. Si vous ne savez pas à quoi elle ressemble la Terre, alors je vous souhaite la bienvenue, Extra-terrestre! ENFIN MA FICHE!!! ^^ Alien


Dernière édition par Joy Mason le Mer 28 Oct - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Drak

Calipso Drak


Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2009

ENFIN MA FICHE!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ENFIN MA FICHE!!! ^^   ENFIN MA FICHE!!! ^^ I_icon_minitimeVen 16 Oct - 3:23

^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN MA FICHE!!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche
» Modèle de fiche (planete)
» Alizée (fiche fait en 25 minute, quel record^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enslaved :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: